Soon : coiffeur, chirurgie esthétique, tattoueurs

Répondre
Partager Rechercher
Excellente nouvelle, ça prouve encore une fois que ce jeu s'adresse plus à des joueurs qui aiment l'immersion et le détails que des joueurs kikooroxxor, sinon ils auraient annoncé un donjon raid "ouatmille" ou tu loot du gros stuff qui tâche QL "ouatmille"

Très bonne annonce, à quand l'annonce "Achetez votre appartement ou maison à Londre, New York ou Seoul ?" ^^
Citation :
Publié par Alvandar
Excellente nouvelle, ça prouve encore une fois que ce jeu s'adresse plus à des joueurs qui aiment l'immersion et le détails que des joueurs kikooroxxor, sinon ils auraient annoncé un donjon raid "ouatmille" ou tu loot du gros stuff qui tâche QL "ouatmille"

Très bonne annonce, à quand l'annonce "Achetez votre appartement ou maison à Londre, New York ou Seoul ?" ^^
pfffff trop classique comme région , moi je vois bien des villas en bord de mer près de la cote sauvage
Citation :
Publié par wolwie
pfffff trop classique comme région , moi je vois bien des villas en bord de mer près de la cote sauvage
+1 en plus c'est une région tellement acceuillante
Citation :
Publié par Alvandar
Excellente nouvelle, ça prouve encore une fois que ce jeu s'adresse plus à des joueurs qui aiment l'immersion et le détails que des joueurs
Non, ça s'adresse à ceux qui veulent retourner à l'age de 9/10 ans et jouer à la poupée

Quand je vois le temps que j'ai passé à aller voir les différents vendeurs, à faire des tenues pour mon avatar en fonction des zones ou il allait aller, ben je me suis retrouvé 30ans en arrière avec mes Big Jim (pour lex plus jeunes, action man )

D'ailleurs, ça manque de vêtements chauds pour la Transylvanie
Citation :
Publié par Dworg
Perso, je n'ai pas souffert des choix possibles à la création.
Enfin, si cela peut faire plaisir.
Et puis, il y a peut-être moyen d'ajouter du financement au suivi du jeu.
C'est cool qu'ils soient déjà sur la planification des patchs de l'été.
Pour rebondir sur les choix à la création:

Seul regret pour le moment ,le choix des vêtements masculins ,j'ai l'impression de me retrouver chez T.J.Maxx
Citation :
Publié par laliume
ça fait quand même 2 mois après la sortie.
C'est un point qui reviens énormément dans les avis négatifs et si à lui seul il ne suffit pas à faire fuir les gens, il risque de peser lourd dans la phase la plus critique d'un jeu (le fameux mois gratuit)

En plus tous le monde ne lisant pas les news les gens jugerons sur ce qu'ils ont sous les yeux et pas ce qu'il auront plus tard.
ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien d'autre d'ici fin août

mais si personne ne lis les news , ni ne se renseigne , ni ne s’intéresse au futur d'n jeu , et ne juge que sur la realase , le jeu devrait 'il être complet ce jour là et ne jamais plus avoir de MAJ ?

Dernière modification par wolwie ; 29/06/2012 à 10h58.
Citation :
ça ne veut pas dire qu'il n'y aura rien d'autre d'ici fin août

mais si personne ne lis les news , ni ne se renseigne , ni ne s’intéresse au futur d'un jeu , et ne juge que sur la release , le jeu devrait 'il être complet ce jour là et ne jamais plus avoir de MAJ ?
Je parlais pas de mon cas à moi, je lis les news (enfin sauf celle accessible a la beta closed vu que je ne l'avais pas)de plus j'ai trouvé mon skin donc.

Mais la réalité est là, beaucoup de monde ne vont pas se documenter et il jugeront ce qu'ils ont sous les yeux.

Et si personnellement je crois ce qu'annonce funcom, le passif des mmo en terme de promesse non tenue est assez lourd (récemment swtor où beaucoup de contenus annoncés ont été repoussés à des patch ultérieur)
Citation :
Publié par laliume
Je parlais pas de mon cas à moi, je lis les news (enfin sauf celle accessible a la beta closed vu que je ne l'avais pas)de plus j'ai trouvé mon skin donc.

Mais la réalité est là, beaucoup de monde ne vont pas se documenter et il jugeront ce qu'ils ont sous les yeux.

Et si personnellement je crois ce qu'annonce funcom, le passif des mmo en terme de promesse non tenue est assez lourd (récemment swtor où beaucoup de contenus annoncés ont été repoussés à des patch ultérieur)
Bah il est temps de voir le monde sous un éclairage plus optimiste. Tu prends Rift en exemple et tout de suite la vie d'un joueur de MMO est plus belle.
Message supprimé par son auteur.
J'avais pris des nouvelles il n'y a pas si longtemps.
Je ne me rappelle plus trop des détails mais c'était pas très encourageant. :/
Il faut plutôt partir du principe qu'il n'y aura pas et être agréablement surpris un jour (comme pour les montures et le housing).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés