[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banane
Je me suis acheté un chino framboise, ça fait pas très viril il est pas mal clair, je vous mettrai une photo à l'occaz parce que je crois qu'il va pas sortir souvent du placard
Ouais montre s'il te plaît, j'hésite à me prendre un chino rose/framboise mais j'ai peur de pas avoir les noisettes pour le porter.
Non j'en voulais un je vais pas le ramener, surtout que c'est un h&m donc pour le prix je m'en fiche, mais bon oui je vous poste une photo dans le weekend si j'ose le mettre
Mais c'est vraiment niveau chaussures que c'est pas facile à trouver, je fais un ourlet agressif, je vais essayer avec des gazelle beiges voir ce que ça donne

Mon prochain sera vert, et comme celui là, je le mettrai une fois par mois
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
Non j'en voulais un je vais pas le ramener, surtout que c'est un h&m donc pour le prix je m'en fiche, mais bon oui je vous poste une photo dans le weekend si j'ose le mettre
Mais c'est vraiment niveau chaussures que c'est pas facile à trouver, je fais un ourlet agressif, je vais essayer avec des gazelle beiges voir ce que ça donne

Mon prochain sera vert, et comme celui là, je le mettrai une fois par mois
P'tain t'abuse de rentrer dans du 28<...

Il pète le H&M, fais pas ta fifille.!
Citation :
Publié par Thelemys
Banane, si tu portes du 31/34 je dois pouvoir te racheter ton chino framboise (EDIT du 28 c'est mort).
imo c'est du >28, c'est juste que Death sait pas faire les signes irl
J'ai un petit soucis avant de passer commande pour mon cuir et j'aimerais bien que quelqu'un m'enlève ce doute avant de faire chauffer la carte.

Si je me base sur ce schéma :http://www.blackscissors.com/files/l...ents-guide.jpg

Nous avons ;
En A : Arm pit to Arm pit
En E : Arm width (elbow )
En G : Waist laid flat

Alors, en français, cela nous donne A : Aisselle à Aisselle, E : largeur de coude, et G : taille à plat

Donc, histoire d'être sûr, je dois donc prendre la longueur d'une aisselle à uen autre, et non faire le tour de poitrine, c'est bien ça?
De même pour la largeur du coude et la taille à plat, juste la largeur et non faire le tour du coude ou de la taille?
Ca peut paraître bête mais n'ayant jamais pris mes mesures précises, je n'ai pas envie de faire une erreur stupide et donner de fausses mesures, surtout que les sites expliquant comment prendre ses mesures parlent seulement du tour de poitrine, de taille et de bras, ce qui ne correspond pas aux demandes de blackscissors comme on peut le voir ici. (ou alors, je traduis trop littéralement?)
Citation :
Publié par Mezcal
imo c'est du >28, c'est juste que Death sait pas faire les signes irl
Bah du 28<... c'est donc plus grand que 28, car HM ne descend pas en dessous de 28, imo t'as jamais fait de maths.


EDIT; c'est pas grave si lui et toi vous n'avez pas compris hein.- et là tu changes d'argument, mais du coup on tombe dans la chamaillerie,
Modéré par Kocinsky

Dernière modification par Kocinsky ; 30/05/2012 à 22h22.
Citation :
Publié par Deathlight
Bah du 28<... c'est donc plus grand que 28, car HM ne descend pas en dessous de 28, imo t'as jamais fait de maths.
Imo pour la bonne compréhension de la chose on met le signe avant. C'est pas pour rien que Thelemys a pas compris que c'était plus grand que du 28.
De toutes façons c'est clair que Banane fait pas du 28> .

Sinon un noeud pap' rouge avec une chemise oxford genre bleue claire en trip vraiment casual ça peut être cool?
J'ajoute plein d'accessoires à mon panier ahah.
Tout ça pour dire que je fais du 30 quoi

Non mais je le garde j'ai dit je vais le mettre une fois par mois mais je le garde
Me faudrait juste des chaussures à mettre avec quoi
Citation :
Publié par Arell
Je suis en train de lurker les Balibaris justement, ils ont quelle capacité ?
Euh je vais pas pouvoir te dire en cm3 mais bien assez pour mettre une paire de running, une gourde, un short, un tshirt, un linge etc. Je le prends même parfois pour des weekends à la montagne (bon c'est pas pour transporter des choses froissables) mais là c'est bien rempli.

Celui avec les hanses en cuir de cette année est vraiment beau...je l'aurais bien pris mais j'ai déjà le mien

@ Kerjou : Jolies : )

Dernière modification par Bowell ; 31/05/2012 à 15h44.
Citation :
Publié par Arell
Vous avez une adresse d'opticien bien fourni en lunettes de soleil ?

il a des allures de beauf, mais il est très pro et il s'y connait
Citation :
Publié par Bangalter
@Mez, Thinkers, Koc et Naneba,
Kikoo 2 nouvelles paires de sneakers dans l'armoire .

http://www.size.co.uk/product/nike-b...clusive/40315/

http://www.size.co.uk/product/nike-b...clusive/54109/
J'hésite entre les deux paires, mais je risque de prendre les high. Mais elles sont cool Bangbang.
Citation :
Publié par Kocinsky
J'hésite entre les deux paires, mais je risque de prendre les high. Mais elles sont cool Bangbang.
Toutes mes sneakers sont défoncées/trouées, j'ai plus rien à mettre quand il pleut haha (sauf les Penetrator, mais j'ai pas envie qu'elles se défoncent elles).
Bon, moi j'ai reçu ma veste Bruce Field. Elle est tout à fait à mon goût, quoique peut-être un poil petite. Je me dis que c'est parce qu'elle est toute neuve, et que ça s’assouplira avec le temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés