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25/10/2016, 09h13 |
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[Wiki] Steamer - Général
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Citation :
Malheureusement je ne crois pas. Les panoplies eau sont avantagés dans ce jeu. Les do cri font le taf, le double morceau PA, qui retire le remueur. L'esquive pm gratos des pano eau. Ainsi que de belles résistances. Selon moi, il y a que la voie eau est rentable en mono vu que tes sorts sont au delà des 35* dégats en plus et que la contraintre de PO ou zone des sort est moins désagréable. J'ai des stuff que je pourrais dire Pvm feu, mais les dégâts ne suivent souvent pas(800 embuscade). Qui peut aussi se jouer en hétype si on veut soin. Malheureusement les esquive sont moyennes. les résistances potables. Faible Ini. Qui empêche l'utilisation en pvp. Stuff:1(feu)(jouable en Hétype) https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/321784-noobie/3.html -10 de fuite qui le rend non viable. Stuff 2(feu) https://www.dofusbook.net/fr/personn...784-oni/2.html Manque un peu de tout mais respecte les dégâts souhaité en feu.(+1000 embu) Stuff 3.(feu) https://www.dofusbook.net/fr/personn...784-oni/1.html Moyen: manque de PO et % de critique. Je pense personnellement qu'il y a moyen de faire mieux niveau pano. Mais je suis plutôt sceptique concernant un Steam mono feu. Dernière modification par Majora-Mask ; 25/10/2016 à 10h40. |
25/10/2016, 10h25 |
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Citation :
http://dofp.la/uZW72/ Dernière modification par 5 euros le kebab ; 25/10/2016 à 11h32. |
25/10/2016, 10h51 |
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5 euros le kebab |
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Personnellement, je n'ai pas trop creusé depuis les nouveaux items de Sufokia/Muldos ,mais je ne pense pas me tromper en disant que tu ne loupes rien de révolutionnaire. Par contre je pense que pour plus tard avec l’apparition des "variantes de sorts", des stuffs mono-éléments pourront devenir bien plus viable. Si on peut changer un sort feu qu'on utilise jamais en un sort eau supplémentaire (Ou inversement). A voir ! Si toute fois je me trompe, et qu'il existe actuellement bien mieux que du Chaloeil, Srambad et Cie je suis toute ouïe ! |
15/11/2016, 07h23 |
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Salut !
J'faisais un peu de théorycraft sur le steamer pour voir ce qui serait rentable. Et j'ai pas l'impression que les dommages poussés soient bien calculé sur dofusbook. Ressac me donne 68 do/1 case et 137 do/ 2 cases avec 168 do pou. https://www.dofusbook.net/fr/personn...loriste/1.html Pour écume, je veux bien. C'est en ligne et que d'une case. (même si ça semble faible quand avec 0 do pou, je fais du 30+-) Les do pou sans foène c'est encore possible et dofusbook se plante sur ressac au moins, ou j'peux laisser tomber l'idée ? |
29/11/2016, 14h24 |
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Citation :
La formule des do pou a été changée depuis la 2.17, elle s'applique comme ça: ([Niveau de l'attaquant]/2 + [Dommages de poussée de l'attaquant - résistances de poussée de la cible] + 32) * [Distance de poussée restante]/4 Dans ton cas on a bien (151/2+[168-0]+32)*(2/4) = 137 Cette formule avantage plutôt les classes qui repoussent de beaucoup de cases (boliche,coup sournois, inti...) L'utilité de ressac est surtout d'activer la foene et d'envoyer ta cible virtuellement plus loin que 2 cases vu que c'est en diagonale, les do pou sont bien pour compléter les dégats de base mais se baser uniquement dessus n'est pas une solution viable à mon avis. |
29/11/2016, 15h18 |
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Bonjour,
je compte me lancer prochainement dans un petit steamer pour faire du koli en 1v1 et en 3v3. J'ai pensé à ce stuff pour le level 105 : https://www.dofusplanner.com/2jbbJ/ . Cependant, malgré l'investissement assez conséquent, je ne suis pas tout à fait satisfait des résultats. Entre autres, je me questionne sur le choix du muldo. Est-ce que je devrais plutôt opter pour un muldo amande/doré ou bien les quelques res à ce level sur un steamer sont plus intéressantes? Aussi, est-ce que les 4 po sont suffisants ou je dois essayer d'aller le 5-6? Merci beaucoup de votre aide |
20/05/2017, 05h02 |
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Steamer est-il une bonne classe pour débuter ?
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25/05/2017, 00h13 |
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Roi / Reine
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Le forgelave va être un réel problème pour le steamer....
Donc pour moi l'avenir c'est le steamer full support/tac avec la bathyscaphe |
09/12/2017, 10h29 |
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Du même avis, le steamer feu sort pour moi très gagnant de cette maj. (le steam do pou devrait s'en tirer pas mal également)
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09/12/2017, 13h38 |
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10/12/2017, 18h25 |
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Ce qui me dérange c'est que je fais pas mal de quêtes pour farmer les succès et avoir un personnage tapant dans tous les éléments ça m'arrangerait bien.
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10/12/2017, 23h44 |
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Bha mes deux modes actuels du coup :
- https://www.dofusbook.net/fr/equipem...stuffcc/objets (PVM) - https://www.dofusbook.net/fr/equipem...-recrit/objets (PvP) Pour le PvM je considère qu'il faut être capable de cogner comme un sourd, vite et bien. (Embuscade a 1600 + Houffe a 600x3 en gros) Tu peux améliorer le stuff avec un nébuleux à la place de l'ivoire évidemment, mais je joue l'ivoire parce que j'trouve le bonus plus intéressant, préférence perso. Le stuff PvP paie pas de mine comme ça mais est surpuissant en 1v1 et se débrouille bien en PvPm, même si l'évolution de la méta engendrée par les variantes de sort remet en cause un mode multi comme celui ci d'après moi. On lui préférera quelque chose de plus agressif en PvPm je suppose. Citation :
J'imagine que tu joues avec les trophées bloquant l'utilisation de panoplies complètes, du coup je pense que tu peux regarder du côté des items comme le chapeau lisson, la panoplie de soissanth, l'amulette racine hueuse entre autre. L'ougature me semble être une bonne ceinture également. Tu as aussi la panoplie Kolosso qui se rapproche de la pano ougah. Tu peux également tenter de te faire un mode do pou qui fonctionne généralement bien dans ta tranche de lvl en partant sur une base agi avec un peu de force. (mais la aucune idée des items à cibler ) |
11/12/2017, 23h38 |
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Hop là, c'est de nouveau moi !
Alors merci Dreffy pour tes deux idées de stuffs. Même si le stuff PvM ne colle pas parfaitement à mes envies, il a au moins eu l'intérêt de me donner des idées. En effet, pour un mode multi-élément, utiliser un mode Do Cri est très avantageux et ta philosophie de taper fort dès le t1 me plait bien. Cependant je mettrai un petit bémol à ton stuff, la vitalité. Je la trouve un peu faiblarde et j'ai peur qu'avec un stuff pareil, le PvM end-game soit un peu compliqué. J'ai donc tenté d'imaginer un stuff, mêlant à la fois le mode Do Cri ainsi qu'un mode Do Pou avec une base de panoplie Trithon ainsi que des éléments Strigide. Stuff PvM. Il est loin d'être parfait et j'ai encore des améliorations à faire. Notamment sur le CaC, je ne sais absolument pas quoi prendre pour faire du PvM. J'aurai sûrement une baguette Houffe (environ 1750 pour 6 Pa) mais il me faudrait une CaC sans doutes plus solide et apportant de meilleurs stats. De même pour le muldo, je n'ai pas autant de CC que sur ton stuff ce qui fait que l'utilité du muldo est amoindrie... éventuellement un muldo prune / doré ou bien émeraude /doré. Si vous pouvez me conseiller sur ces 2 points ou éventuellement me donner des idées sur d’autres stuffs mult-éléments. |
11/01/2018, 00h07 |
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