GOGOCHIBI © - Recrutement ON

Répondre
Partager Rechercher
rgggc-35ae313.png

753753-35ae3ff.png
GoGoChibi, un MMORPG 2D sur navigateur.
Le concept étant de créer sois même son personnage et de l'incarner en tant que plusieurs classes de personnage, les ninja, les mages, les guerrier, les shiningami, les démons, et tout une liste d'autres choix de classes.
Le monde est basé sur le chibi custom, donc nous bien évidement, nous possédons des graphismes 100% custom. Le charadesign sera basé sur la forme et les proportions non proportionnel pour donner un effet de chibi (grosse tête & petit corps).
L'aventure, un mot très important pour le jeu, le joueur parcourra le monde entier à la recherche d'objets rare qui rentrerons dans sa collection personnelle, grâce à ce système de recherche de relique, nous créerons un classement de joueur.
Bref, passons maintenant à une autre discussion...

37837-35ae403.png
La plateforme, très important à mes yeux, souvent, beaucoup de personnes de veulent pas télécharger de jeu pour n'importe quelles causes. Et bien nous, nous avons décidé de coder notre jeu en php ou javascript, qui sera donc bien entendu sur navigateur, malheureusement, nous n'avons aucun codeur pour le moment, c'est pour cela que nous ne pouvons pas avancer.
Parlons donc du recrutement maintenant...

458678678-35ae40a.png

Nous recrutons donc.

1 Mappeur / 0
2 Codeur / 1
4 Pixel-Artiste / 3
3 Graphiste / 3


Bref voilà tout, sachez que si vous rentrez dans l'équipe votre travail acharné (j'abuse lol) ne sera pas vin car le projet ne sera en aucun cas abandonné !

Enjoy !
si c'est pas le codeur qui lance l'affaire j'ai bien peur que ... Pour un jeu amateur je parle.

Ou bien il faudrait un sacré dossier pour en attiré un: des images, ce qu'il y aurait à gagner, voir une maquette - mal codée - de ce que vous voulez faire. Enfin bonne chance ^^'.
Bonjour,

Même si je vous souhaite tout le courage et la réussite du monde, j'ai un élan de scepticisme qui m'a atteint a la lecture de votre message.

Vous dites :
Citation :
malheureusement, nous n'avons aucun codeur pour le moment, c'est pour cela que nous ne pouvons pas avancer.
Puis :
Citation :
J'ai complètement confiance en moi et en mon équipe.
Or, si il vous manque les codeurs, c'est comme vous manquer le moteur d'une voiture, vous n'irez pas bien loin et avoir confiance en la carrosserie d'une voiture c'est bien mais c'est bien le moteur qui la fera avancer (non pas que le reste ne soit pas utile ou primordial bien sur mais c'est un tout qui fera une bonne voiture)

Donc vous ne pouvez avoir confiance en une équipe ou il manque un élément absolument primordial et fondamental

Encore bon courage,

A++
Nico
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés