Migration de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'aurai une petite question par rapport à la migration de guilde (j'aimerai être sur)
J'ai lu que lors de la migration du chef de guilde, toute la banque serai migré avec.

Cela concerne t il les pièces d'or ? Et si oui, y a t il une limite ?

Merci
Apparemment, la banque est transférée dans son ensemble.

Citation :
Qu'arrive-t-il à la banque, au niveau de la guilde ainsi qu'à tout le reste ?
Ces éléments (ainsi que les avantages et hauts faits de guilde) seront transférés avec le maître de guilde sur le nouveau royaume et/ou dans la nouvelle faction.
http://eu.battle.net/support/fr/arti...es-guildes-faq
Je vais peut être poser une question bête mais je trouve pas ma réponse (ni même dans la F.A.Q. de Bli² d'ailleurs). Je suis GM d'une guilde et je cherche à passer les commandes à un reroll/autre membre n'importe car mon perso actuellement aux commandes va migrer, donc :

- comment puis-je donner les droits de maître de guilde à un autre membre ?
- est-ce que si je migre mon personnage sans rien faire, un "officier" sera nommé automatiquement GM ?
- que se passe-t-il si je fais /gquit mon perso en étant GM ?

Sachant que je ne compte pas migrer la guilde.

Merci.

[Edit] : ok c'est tout connement /gchef <pseudo>.

Dernière modification par Alyssamyr ; 25/06/2012 à 16h56.
Et juste pour répondre au deux autres question que tu as posée (ça peut intéresser d'autre personne :P)

- est-ce que si je migre mon personnage sans rien faire, un "officier" sera nommé automatiquement GM ? => Non, lors de la validation de la migration il te dira que c'est impossible de l'effectuer car tu est GM.

- que se passe-t-il si je fais /gquit mon perso en étant GM ? => Tu ne pourras pas le faire tant que t'auras pas passé le lead à quelqu'un d'autre

Blizzard a bien verrouiller les choses de ce coté là ^^ obligé de dissoudre la guilde ou de passer le lead pour migrer ou quitter sa guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés