Nous avons besoin de vos avis !

Fil fermé
Partager Rechercher
vrzlz6jj.jpg


Salut à tous !

Depuis quelques temps, nous avons remarqué que certains de nos forums serveurs tendaient à se déserter. Après une réflexion en interne, nous souhaiterions donc solliciter votre avis sur la chose afin que nous puissions mettre nos idées en commun et vous proposer une formule qui conviendra à tout le monde.

Dans un premier temps, je requiers votre avis concernant notre politique de modération et les règles définies pour chaque forum. Vous avez le droit de vous exprimer librement sur la question, mais attention à argumenter vos propos !
Essayez cependant de faire plus original que de vouloir une modération plus laxiste ou la non modération du flood ou des private jokes.

Ensuite, j'aurai voulu savoir si vous aviez de votre côté des suggestions sur ce que l'on pourrait améliorer, ou des idées concernant une optique de re-dynamisation de vos forums serveurs !

Si toutefois vous préféreriez ne pas vous exprimer en public, vous pouvez m'envoyer un message privé afin que vous puissiez tout de même donner votre avis

Pour l'équipe de modération des forums,
GrosBenji
Hop,

Le "problème" si on peut appeler ça comme ça, ne vient pas de la modération ou quoi que ce soit, mais tout simplement du fait que nous sommes très peu à jouer sur des serveurs inter et fréquenter les forums de JOL... Donc forcément la section n'est pas très dynamique.

De plus, ça fait un moment déjà qu'on ne peut plus accéder aux serveurs inter depuis la France (en fait il ne s'agit plus vraiment de serveurs internationaux mais anglophones), il est donc peu probable que de nouveaux joueurs viennent poster ici.

J'ai le sentiment que cette section est devenue useless, même si quelques joliens continuent à jouer sur Rushu ou autre, les conversations concernant le serveur prennent place sur les forums de guilde ou sur Imps, le forum anglophone.

Donc au final, re-dynamiser cette section... Pourquoi faire ?
Comme le monsieur a dit ci-dessus, l'accès aux serveurs internationaux
ne peut se faire qu'avec l'envoi d'un ticket au support, et donc est assez limité.

De plus les joueurs francophones jouant sur Rushu (parce que solar c'est même pas en vie)
vont principalement sur Imps (pour les gens qui parlent anglais)
ou sur des forums de guilde (les français relous)

Après un truc qui pourrait être sympa mais dont je doute de l'efficacité
c'est passer cette section en anglais et inviter des joueurs anglophones à y participer mais bon..

Ha oui une chose aussi, remonter ce forum un peu plus haut, parce que franchement, rien que descendre toute la page c'est méga relou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés