UEFA Euro 2012 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
Pirlo ballon d'or cette panenka bordel je m'y attendais vraiment pas
et buffon qui est encore là dans les moments durs

vraiment l'italie n'aurait pas méritée de perdre elle a fait le jeu durant 120 minutes. super belle équipe
Tout pareil

Quel match épique, quel suspens, les couilles de Pirlo et de super Mario, le talent de Buffon, le... RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais tellement FAT ce match. Sans aucun doute le plus beau 0/0 que j'ai vu dans ma vie

Par contre je suis dégouté du tableau, j'aurais tellement préféré une finale Allemagne-Italie
Citation :
Publié par Origami-
Ca va être compliqué.
Vu qu ils se rencontrent en demi, ça va être dur

Bravo à l Italie, victoire amplement méritée.
Balotelli, Pirlo et Buffon. Comment ne pas aimer cette équipe

Franchement c'est l'exemple type qu'avoir des buts n'est pas obligatoire pour avoir un excellent match. Par contre gratz à Hodgson et Prandelli pour le boulot accompli, chacun dans des conditions de temps et extérieure pas évidentes.
Bon ben ce fut un match de football qui vaut de prendre le risque de se taper 5 navets avant d'en voir un bon.
Je pensais pas arriver à apprécier une équipe d'italie un jour (le passif est lourd très lourd) mais la je dois avouer, c'est propre, c'est correct niveau jeu, ca se roule pas par terre et ca ne fait pas des fautes de sagouin.
Les anglais ont bien lutté mais sont visiblement inférieurs sur ce match, victoire bien méritée de l'italie sur ce coup, même s'ils me flinguent mon prono 1-0 avec leurs tab. Va être dur de les départager avec l'Allemagne. Pirlo ou Buffon homme du match, Balotelli avec un peu plus de réussite ca peut être monstrueux ce joueur en fait son placement est vraiment au top.
Je pensais pas que voir l'Italie attaquer (et dominer) et l'Angleterre défendre serait possible

Le plus beau match de l'euro, magnifique. La purge d'hier l'a rendu encore plus beau...

Maintenant, j'espère un Allemagne-Portugal en finale de l'euro
Aaaah c'est mérité. Depuis 3 mois, je vante les progrès dans le jeu de l'Italie de Prandelli, son sens nouveau de la construction, de l'attaque et du beau football, donc je suis content.

J'ai a-do-ré le match de Balotelli, sûrement parce que je ne suis pas réellement supporter italien, un festival. Oui, comme Noel Gallagher, je crois bien que ce type est la dernière rock star. Bon, Pirlo, hein, c'est pas nouveau, c'est un génie. Son Euro, honnêtement, me rappelle la Coupe du Monde 2006 de Zidane, le vétéran qui lance toutes ses forces dans une dernière bataille.

Les Anglais, bon, depuis le début, ils n'ont pas de jeu, à part leur double rideau fort impressionnant ils n'ont aucune proposition, et en tout cas aucune proposition offensive, ils méritent leur élimination.

Enfin, un mot sur les commentaires. Quand j'ai eu enfin Canal+, vers 2005 ou 2006, j'ai été enchanté de découvrir de nouveaux commentateurs, de Grégoire "comme un symbole" Margotton à Stéphane "hein Marcel ?" Guy (ou Stéphane "ce diable de Wayne Rrrrrooney" Guy, ou Stéphane "Samir, le petit prince de Marseille" Guy...), et il y avait Balbir au milieu. Il avait un peu disparu, puis là il revient, et je m'aperçois qu'il ne m'avait pas manqué du tout. De son hilarante imitation de l'accent italien (comparer avec Mourad Zeghidi qui, lui, vit en Italie...) à sa tendance hallucinante à paraphraser chaque remarque de Larqué ("oooh quelle belle transversale !" "oui, une très belle passe", etc), en passant par son incapacité totale à distinguer les joueurs sur le terrain, il est insupportable. Est-ce, d'ailleurs, à force de lire les Cahiers du Football que je ne supporte plus aucun commentateur ? Durant cet Euro, de ce point de vue, je souffre le martyre. Quel dommage, parce que les matches sont presque tous beaux, intenses et de haut niveau, mais animés par des patates bruyantes et incompétentes...
Ils ont un problème de finition quand même les italiens...
Et les prolongations + joueurs plus tout jeune + 2 jours de récup de moins ils vont peut être le payer, surtout contre une équipe jeune qui à jouer avec des remplaçants.
M'enfin on verras bien dans 4 jours.
Citation :
Publié par Bestounet
Je pensais pas que voir l'Italie attaquer (et dominer) et l'Angleterre défendre serait possible
Ben il y a eu des matchs avant hein
C'est contre la Croatie en seconde mi-temps qu'ils un peu merdé tactiquement je trouve, sinon le reste était vraiment parfait.

Je le répète, il y a de quoi faire tomber le monstre teuton.
Ca aurait du être plié avant n'empeche si ca avait pas vendangé devant.

GG les italiens , tres belle perf n'empeche.

Pourquoi Di natale n'est pas rentré?
ça nous fait donc :

Angleterre.

1996 1/4 Espagne Qualifiée.
1/2 Allemagne Eliminée.
1998 1/8 Argentine Eliminée.
2004 1/4 Portugal Eliminée.
2006 1/4 Portugal Eliminée.
2012 1/4 Italie Eliminée.
Meilleur match de cet euro, Bravo a l'Italie, le combo Pirlo/Buffon/Prandelli ca rox.
Immense respect pour l'Angleterre et sa cohorte de blessés, qui a résisté comme elle a pu, toujours avec un fairplay qui fait rêver .

J’espère que les trois jours de récup ainsi que les prolongations ne vont pas trop jouer sur la demi, même si j'ai de gros doutes.
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Putaingg Italie-Mannschaft ça va chier
Après ce que j'ai vu ce soir ça risque de donner un match exceptionnel et ça c'est du plaisir en perspective. Bravo en tout cas à l'Italie.
Putin magnifique ça a vibré dans mon salon, ça fait plaisir les origines quand notre pays est pas capable de jouer au foot
L'Italie joue vraiment bien au milieu de terrain, le niveau technique de Pirlo est vraiment hallucinant. L'Angleterre a défendu avec hargne jusqu'au bout, et a manqué de chance aux pénos bon, tant mieux.
Par contre ça va être dur pour les italiens contre l'Allemagne, qui va en plus avoir deux jours de repos supplémentaires.
Citation :
Publié par Anlhblink
Balotelli, Pirlo et Buffon. Comment ne pas aimer cette équipe
Haha, c'est exactement ça! Même si c'est l'Italie, sur cet Euro ils sont solides et leur jeu est vraiment super sympa à regarder. Et la défense anglaise a été très bonne elle aussi, ils sortent la tête haute.

Bref superbe match, limite je m'en fiche qu'il n'y ait pas eu de but tellement le jeu proposé était propre.
Citation :
Publié par TiteChipy
ça nous fait donc :

Angleterre.

1996 1/4 Espagne Qualifiée.
1/2 Allemagne Eliminée.
1998 1/8 Argentine Eliminée.
2004 1/4 Portugal Eliminée.
2006 1/4 Portugal Eliminée.
2012 1/4 Italie Eliminée.
Ils n'ont pas de bol ces anglais quand même. Ca doit foutre la haine.

En tout cas, les demi-finales vont envoyer du lourd. J'espère que l'Italie va virer l'Allemagne et le Portugal, l'Espagne.
Et pendant ce temps là sur la page FB de nasri :

Citation :
Citation :

t une grosse merde !!!

Citation :

va apprendre a respecter les millions de gamins qui regardent un match!!!!!! tu n as plus rien a faire en equipe nationale!!!!!!

Citation :

Il faut dégonfler ton choux mon ami si tu ne ve pas être critiquer arrête le foot , donne moi ton salaire et moi je ve bien me faire insulte tout le jour bouffon

Citation :

Ce type est tout simplement une honte pour notre équipe de France.

Un comportement irrespectueux à bannir d'un terrain de foot.

Citation :
Publié par Joachim Löw
J'aurai aimé une victoire des anglais n'empêche. un bon gros vol à l'italienne.
wtf ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés