[FanArts]Wilhengard, peintures digitales en video.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Un petit post pour partager avec vous mon 1er petit fanart de TERA, portant sur mon guerrier Aman (Wilhengroth, serveur Elinu).

En esperant que ça vous distraira/plaira.

La vidéo de la page blanche au rendu final (à regarder en HD ) :

Le final (cliquez dessus pour agrandir) :
http://tof.canardpc.com/preview2/341cc652-efbc-41c8-9ff8-5b24ecde0a2d.jpg

Désolé pour ceux qui rêvaient d'une belle Castanic en tenue légère, ce sera pour une autre fois
Impréssionant, je me rend compte avec cette vidéo que j'ai pris un retard de fou concernant les techniques de "dao" d'aujourd'hui.

N'hésite pas à en refaire d'autre tjs avec la vidéo !
Merci beaucoup !

Anna, quand tu parles de le partager, vous allez mettre en place un genre de recap des créations de la communauté périodique ? sous forme d'article sur le site ou via un article dans les mails de newsletter ?

Dans tous les cas, merci beaucoup pour vos élogieux commentaires ^^
Citation :
Publié par Wilhengard
Anna, quand tu parles de le partager, vous allez mettre en place un genre de recap des créations de la communauté périodique ? sous forme d'article sur le site ou via un article dans les mails de newsletter ?
Cela existe déjà, les Chroniques de TERA récapitulent l'actualité communautaire de la semaine

Dans le cas de contributions exceptionnelles (comme la votre), nous transmettons également le message sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter, et pas seulement pour la France !).

Nous avons un autre projet de récapitulatif communautaire à venir, mais c'est un secret pour le moment

Cordialement,
Anna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés