Real lives, à l'infini (ou presque)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis né de sexe féminin dans ce beau pays qu'est l'Ouganda. Ma mère avait 16 ans, mon père 20.

J'avais dès ma naissance des capacités physiques hors du commun.

J'ai attrapé la Malaria, qui ne m'a pas quitté les 7 premières années de ma vie, c'est à la naissance de ma petite soeur que j'ai été guérie.

Mon père est mort a 27 ans, j'étais pas très doué à l'école, j'ai fini le lycée à 18 ans. J'ai commencé à travailler comme aide infirmière scolaire, mon rêve de devenir sportive de haut niveau n'a pas pu se réaliser à ce moment la, tant pis je réessayerais plus tard. 2 ans plus tard ma mère est morte (à 30 ans). J'ai voulu émigré en Grèce ce pays qui me faisait tant rêver, malheureusement, mes fonds ne me permettait pas d'y émigrer clandestinement. J'ai donc du m'arrêter en Algérie, à Oran.
Ou je suis devenu Assistante d'un instituteur, mon mode de vie chiche, m'a permis de rapidement investir, principalement dans la terre.

A 22 ans j'ai rencontré mon futur mari Smaïl Reis, j'ai commencé à fumer et je suis devenu Travel attendant (hotesse de l'air ???) à 25 ans, je n'ai pas pu devenir sportive de haut niveau non plus :'( Pourtant le sport et l'exercice physique sont mes principaux loisirs.

De 27 à 31 ans j'ai pondu 4 momes. Avec mon mari on a économisé et investi, puis à 39 ans j'ai pu enfin vivre mon rêve émigrer en Grèce à Kavala (Macédoine). Me voila enfin dans cette région légendaire qui a vu naître Alexandre Le Grand.

J'ai longtemps travaillé à mi temps du fait de mes parasites, je n'ai jamais pu devenir sportive de haut niveau. Mes enfants ont tous fait une trade school, ont quitté le nid, sauf la dernière Zabeya qui a 31 ans vivait toujours à la maison sans emploi (saloperie de feignasse). Avec Smail mon mari nous avons exercé plusieurs métiers de douaniers à vendeurs. Je suis morte à 62 ans d'une attaque. Ma satisfaction dans cette vie frustre c'est d'être à la tête d'un capital de 380k euros, pas mal pour une petite fille d'un village perdu d'Ouganda.

Dernière modification par Compte #280175 ; 16/06/2012 à 19h14.
voila, je suis morte à 78 ans de diabète après avoir passé 10 ans en prison pour activisme politique (2, 4 puis 4), j'aurais sauvé la vie d'une personne en grave danger en impliquant ma propre survie et j'aurais vécu seul, infertile chez mes parents jusqu'à leur mort.


c'est sympa le Bangladesh.

j'ai un frère aveugle qui a recouvrer la vue à 70 ans, stylé.

new life:

4006377ngomo.jpg

des début prometteurs.

Dernière modification par Azraëll ; 16/06/2012 à 18h28.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Une fois quel 'on connait un peu on peut devenir millionaire avec maison sur la mer et partant de fils de paysan du tier monde...
Et clairement, c'est le but du jeu.
Me voilà née au Nigéria en pleine guerre, Kokumo de mon prénom.

Ma mère meurt un an après ma naissance, et mon père claque pour mon douzième anniversaire.

En bonus j'attrape la malaria mais j'ai pu trouver un boulot dans le textile. J'ai 16 ans, je rencontre l'amour qui porte le doux nom d'Odion Amueke.

Et là, la suite parle d'elle même :

"You have become infertile due to a chlamydia infection.

Odion Amueke broke off our relationship."

Je la sens bien la suite de ma vie !
Après ma fameuse "chlamydia infection" je me suis fait viré de mon boulot, je me suis retrouvé à la rue et je suis morte à 21 ans.

GG wp.

Vie suivante : Encore une fille mais cette fois je suis née aux USA. A voir ce que ça va donner !
Je ne tombe que sur des personnages moches moi, comme généralement je suis pauvre en plus on va dire que le coup de foudre est en général assez long à venir.

Dernière partie je jouais une Congolaise, je m'étais fixé pour objectif de remonter l'Afrique jusqu'à la Turquie pour passer jusque dans les pays de l'est en faisant en sorte de me marier dans chaque pays avec un mec ayant des fonds histoire de ne pas galérer trois ans à chaque fois (oui parce qu'en Afrique Centrale visiblement quand tu es une femme à part faire des vêtements ou des pompes les perspectives de carrière sont limitées et ça ne paye pas des masses).

Tout ça a été motivé par une suite de quatre échecs de suite en essayant d'aller à Madagascar.

Donc je remonte tranquille, j'enchaîne les bons mariages et les dons d'enfants, j'arrive en Turquie (à Trabzon, grande classe), je trouve un bon mari susceptible de subvenir à mes besoins et aux dépenses inhérentes au voyage jusqu'en Russie mais comme j'ai de quoi partir seule et qu'il ne veut pas se marier tout de suite, je décide d'y aller avec mon argent...

Sans titre.jpg

La prochaine fois je passerais par l'Ukraine.

Ah et Odion Amueke est un bel enfoiré.
Putain ma deuxième vie chiante, d'abord une chinoise, maintenant une indonésienne (mais au moins cette fois j'ai du fric):

edit: finalement quand j'ai vu ça j'ai pris ma retraite, j'ai passé toutes mes dépenses au maximum et j'ai bien profité de mes 2 dernières années de vie. Morte d'une crise cardiaque à 70 ans.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : oké.jpg
Taille : 574x324
Poids : 63,1 Ko
ID : 165702  
Message supprimé par son auteur.
Non mais WTF ce jeu.

Je commence, je né en France. Ok, good pick.
A 1 an je choppe une infection alimentaire grave ...
A 4 an ma maman meurt du SIDA ( mais pas Papa ... )

...

Franchement c'est ma première partie et j'hésite à continuer là ...
Camerounais, mon père c'est suicidé, j'ai un nombre tellement important de frères et soeurs que chaque année depuis ma naissance 1 ou 2 chopent la malaria et d'autres saloperies.

Ma mère est morte quand j'avais 6 ans, j'ai arrêté l'école à 14 ans pour m'engager dans l'armée. Je refuse de boire et de fumer malgré les copains, et tente de partir pour le maroc illégalement mais échoue misérablement.
Je rentre donc me buter la gueule, cette fois je bois et je fume comme un grand.

J'ai 18 ans et je suis camerounais.
Ouais ben ca va mec, moi j'ai du faire 3 gosses à ma femme qui souffre de séquelles cérébrale graves suite à un accident de voiture, et est handicapé suite à un mauvais traitement par l'hôpital.

Tu préfère te torcher au Cameroun ou te taper un légume ? En plus, elle fume et elle boit, je te raconte pas l'odeur ...


Edit : Mais comment ça je meurs d'épilepsie à 49 piges ?
Wat ?

Je suis une petite chinoise de 9 ans avec un goître, mais à part ça tout va bien, ni pauvre ni riche. Et d'un coup comme ça, ma mère me viole ?
Okay, au bout de 4 fois, je décide de me barrer de chez moi.
J'en avais marre d'être une fille (3 fois d'affilée) alors j'ai donné la pire vie possible à ma zimbabwéenne. Chaque année à partir de ses 15 ans jusqu'à ses 25 ans elle a fait un gosse avec un type différent, elle a arrêté ses études bien évidemment, a émigré à Madagascar, eu 5 gosses de plus, et là j'en avais marre donc j'ai spam "Age a Year", en me mettant au minimum vital, et cette connasse a survécu jusqu'à ses 50 ans. Par contre mon premier fils est mort à l'âge de 10 ans (un peu toutes les saloperies possibles).
J'aimerais bien faire une partie dans un pays riche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés