[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Miam, on dirait que les baisses de prix se succèdent sur les cartes. Je n'ai pas le budget pour ces cartes pour l'instant (ayant un écran 1440p je suppose que c'est la 1070 qu'il me faut) mais pourquoi pas pour plus tard.
Citation :
Publié par Aiina
KFA2 elle est hyper bruyante apparemment c'est vraiment pas la meilleur marque pour les cartes
J'en ai une !

Je ne dirais pas quelle est hyper bruyante, mais je la déconseille très vivement à quiconque souhaiterait une config silencieuse.

Elle est franchement audible. Elle se fera oublier en jeu ou avec un peu de musique en fond. Mais si vous vous tapez 3h de boulot dans le silence avec la tour à côté, ou que vous souhaitez dormir dans la même pièce le PC allumé, elle risque de vous irriter.

Personnellement, je souhaitais une config plutôt silencieuse (pour les 3heures de boulot) et je suis un peu déçu. Si je devais refaire mon achat aujourd'hui, je dépenserais volontiers quelques euros de plus pour une marque différente.

Sur une échelle de 0 à 5, 5 étant le plus bruyant, elle prendrait un solide 3 voire 3.5.

Maintenant, ça reste une 1070, elle se fera pardonner en jeu. Donc si votre tour n'est pas à 50cm de vos oreilles ou que vous utilisez votre machine uniquement pour le jeu, vous pouvez foncer.
J'ai une 1080 EXOC, elle est très discrète et inaudible. Le ventirad du CPU et de l'alimentation font plus de bruit.
Après, effectivement, les formats minis ne sont pas propices au silence.
Super bon plan pour ce PC monté sur Rue du Commerce à 999€ (1500€ sur TopAchat avec la ConfigoMatic) : https://www.rueducommerce.fr/Ordinat...21834-Noir.htm

Processeur : Intel Core i7-6700k (4x4Ghz)
Mémoire : DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 2 x 4 Go, 3200 MHz, CAS 16
Carte mère : MSI Z170A GAMING M3
Carte graphique : KFA2 GeForce GTX 1070 EX 8 Go DDR5
Boitier : Corsair Carbide Series 330R Titanium Edition
Alimentation : Corsair RM650x, 650W (80+ Gold)
Refroidissement : Corsair H100i v2 Hydro Series (Watercooling CPU)
SSD : Samsung Série 850 EVO, 250 Go, SATA III
Disque dur : SEAGATE Barracuda 1 To, 3.5" SATA III 7200 tr/min
Système d'exploitation : Sans OS

Dernière modification par Banish3d ; 01/05/2017 à 22h42.
La MSI 1080Ti Gaming X est à 735€ sur le shop hardware.fr avec le code SMASH soit 100€ de réduction. J'ai craqué, j'avoue.
J'étais plus parti pour me prendre le modèle EVGA FTW mais la réduc m'a fait changé d'avis.
Citation :
Publié par Borh
La MSI 1080Ti Gaming X est à 735€ sur le shop hardware.fr avec le code SMASH soit 100€ de réduction. J'ai craqué, j'avoue.
J'étais plus parti pour me prendre le modèle EVGA FTW mais la réduc m'a fait changé d'avis.
J'hésite encore. Une RX Vega Nova m'intéresserait plus en fonction du tarif. Autour de 700 pour la version 16Go, je saute dessus.A moins que si rapport prix/perf est meilleur pour la version 8Go.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
J'hésite encore. Une RX Vega Nova m'intéresserait plus en fonction du tarif. Autour de 700 pour la version 16Go, je saute dessus.A moins que si rapport prix/perf est meilleur pour la version 8Go.
Perso, avec un écran GSync, la question ne se pose pas.
Citation :
Publié par Borh
Perso, avec un écran GSync, la question ne se pose pas.
C'est l'un des facteurs qui m'a décidé à passer à un moniteur 4K plutôt que Gsync/Freesync.

edit : J'ai reçu la newsletter d'AMD indiquant une promo valable chez 3 vendeurs dont amazon et newegg. 1 CPU Ryzen acheté = 1 CM B350 offerte Apparemment et malheureusement limité à l'Amérique du Nord.

Dernière modification par Ryu Seiken ; 02/06/2017 à 10h50.
1080 Gaming X de MSI à 418.95€ avec le code MOBILE50 + ODR de 50€ + cliquer sur le bouton offre spéciale sur Cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatiq...gamingx8g.html

1070 Gaming X de MSI à 339.99€ avec le code MOBILE50 + ODR de 40€ sur Cdiscount : https://www.cdiscount.com/informatiq...070gamx8g.html

C'est un peu compliqué mais c'est le meilleur prix que j'ai vu pour la 1080 en tout cas.

Il faut changer le lien du panier PC en order.m.cdiscount.com pour appliquer le code.

Lien de l'ODR : https://msi-promotions.com/fr/fr/pages/springcashback/qualifying

Dernière modification par Banish3d ; 09/06/2017 à 18h09.
Une 1080 Gaming X ça rentre pas dans un zalman z9 +, si ?
Edit : Merci, c'était pas simple à chercher sur telephone. Du coup j'ai pris une 1080, merci pour l'info.

Dernière modification par Doliprane 500mg ; 09/06/2017 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés