[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
uniquement sur le materiel informatique vendue par cdiscount (je précise parce qu’ils vendent pas grand chose en réalité)
CDiscount a pas moins de choix que Top Achat.
Suffit de suivre les liens et on trouve pas mal de choses.

En tablette le Galaxy Note 10.1, la Galaxy Tab 2...
En composant, le core i5 4670K, le core i7 4770K, le SSD Samsung 840 250Go, des cartes mères Z87, des GTX760, GTX780, etc. Bref, des pièces modernes et courantes.
bah sur le site de CDiscount. Il y a un gros panneau rouge avec marqué -25% sur l'informatique. Quand on clique dessus, on arrive ici.
http://www.cdiscount.com/informatiqu...UIMINabc300813

Si on clique sur les composants, on arrive ici
http://www.cdiscount.com/informatiqu...l-1078546.html

Le seul truc (parce que -25% il y a forcément un truc), c'est que c'est en 3 bons d'achats à utiliser dans le mois suivant.
Citation :
Publié par Borh
bah sur le site de CDiscount. Il y a un gros panneau rouge avec marqué -25% sur l'informatique. Quand on clique dessus, on arrive ici.
http://www.cdiscount.com/informatiqu...UIMINabc300813

Si on clique sur les composants, on arrive ici
http://www.cdiscount.com/informatiqu...l-1078546.html

Le seul truc (parce que -25% il y a forcément un truc), c'est que c'est en 3 bons d'achats à utiliser dans le mois suivant.
Ouai il faudrait vouloir acheter 1 gros truc(+autre) et 3 petit pour mieux rentabiliser quoi .
Les 3 bons d'achat sont utilisable sur n'importe quoi après sur le site ? Ou faut que ça reste dans le domaine d'informatique ? Je trouve pas l'info...

@en dessous : Ok merci. C'est pas si intéressant que ça au final surtout que pour certains composants, on les trouve aussi cher (en comptant le -25) sur d'autres sites.

Dernière modification par Clap² ; 01/09/2013 à 22h12.
Citation :
Publié par Borh
CDiscount a pas moins de choix que Top Achat.
Suffit de suivre les liens et on trouve pas mal de choses.

En tablette le Galaxy Note 10.1, la Galaxy Tab 2...
En composant, le core i5 4670K, le core i7 4770K, le SSD Samsung 840 250Go, des cartes mères Z87, des GTX760, GTX780, etc. Bref, des pièces modernes et courantes.
Oh si, il y a beaucoup moins de choix, regarde mieux les compos, une grosse partie c'est du c-market


Les bons d'achat c'est un par mois valable pendant un mois et uniquement valable sur le rayon informatique vendu par cdiscount

Dernière modification par Compte #66357 ; 01/09/2013 à 22h18.
Citation :
Publié par Vaux
Oh si, il y a beaucoup moins de choix, regarde mieux les compos, une grosse partie c'est du c-market


Les bons d'achat c'est un par mois valable pendant un mois et uniquement valable sur le rayon informatique vendu par cdiscount
Oui, il y en a beaucoup qui sont par le market, mais il en reste beaucoup vendu par CDiscount, y compris tout le matos qui est conseillé sur la forge. Il y a peut-être que sur les alimentations et boîtiers qu'ils ont pas tout. Mais chez Top Achat, ils ont pas tout non plus.

Personnellement, je pense que la moitié de ce que j'ai acheté en composant informatique ces dernières années, c'était sur CDiscount. Et de l'époque où je faisais des configs sur la forge, je faisais de très bonnes configs 100% CDiscount sans aucun problème.

Edit : je suis allé voir leurs boîtiers, en fait, ils ont finalement énormément de choix. Et j'en ai cliqué 5 au hasard chez Fractal Design et Cooler Master, et ils étaient tous vendus directement par CDiscount.
Tout n'est pas dans l'offre, mais il y a clairement du très bon matos.

Citation :
Publié par Clap²
@en dessous : Ok merci. C'est pas si intéressant que ça au final surtout que pour certains composants, on les trouve aussi cher (en comptant le -25) sur d'autres sites.
Le core i5 4670K est à 209€, c'est à dire déjà moins cher de base que sur Top Achat. Si tu as un site où c'est moins cher en comptant les -25, c'est à dire 157€, là ça m'intéresse beaucoup. Idem pour le Samsung 840 250Go, qui est aussi moins cher que sur Top Achat de base sans compter les -25. Il y a aussi une PNY GTX760 à 215€ en prix de base, là aussi, j'ai pas vu moins cher sur Top Achat (la moins chère est une Gainward à 219€).
J'ai pris ces 3 pièces parce que ça doit être les plus régulièrement conseillées sur les bonnes configs de gamers que ce soit sur la Forge mais aussi sur HFR, Clubic, etc. C'est pas du confidentiel.

C'est à dire que même sans compter l'offre, CDiscount est déjà un site très intéressant pour beaucoup de composants.
Après, je n'ai pas vu de boîtiers/alims dans les offres -25 (même s'il y en a sur le reste du rayon info), donc impossible d'avoir les -25 sur une config complète. Mais pour quelqu'un qui voudrait mettre à jour un vieux PC avec CPU+carte mère+GPU+SSD +/- HDD, il y a tout ce qui faut et pas plus cher qu'ailleurs de base, au contraire, c'est déjà pas cher.

Après, j'impose à personne d'y aller, chacun fait ce qu'il veut, mais au moins j'aurais signalé l'offre. Perso, j'ai hésité, mais mon vieux PC tient encore la route. J'attendrai leur opération rentrée 2014.

Dernière modification par Borh ; 02/09/2013 à 08h23.
Non mais après ça reste un bon plan, mais faut savoir ce qu'on achète et ce qu'on compte acheter avec les bons.
Ca reste cher pour un pc sans gpu dédié.
Ah effectivement je l'avais loupé
Citation :
Publié par Brimstone
Bon mas 560 TI est en train de rendre l'âme complètement, y'a une offre sur Ldlc en ce moment.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00135113.html

Avec 2 jeux offert (Jeu Splinter Cell Blacklist +Batman : Arkham Origins OFFERT) pour remplacer ma 560 ti c'est bon? ou vaut mieux prendre autre chose.
Dirige toi plutôt vers la MSI GTX 760 T4F (recommandé par la Forge). Elle est un poil plus cher, mais elle est plus puissante, mieux refroidi et plus silencieuse.

Il y a uniquement Batman Arkham Origins qui est offert. Splinter Cell, c'était l'offre précédente.
Non les deux j'ai reçu un mail avec l'offre a 229€ et les deux jeux (si tu la met dans ton panier tu as les deux jeux qui apparaissent d'ailleurs), après la 760 c'est une gtx 670 renommé il me semble, doit pas y a voir grande différences niveau perfs, surtout que je joue en 1680x1050, la 760 me fait de l'oeil clairement mais bon 20€ d'eco et deux jeux en prime je crache pas dessus.

Après j'ai tirer au max ma 560, j'ai vraiment trop de soucis avec.
Citation :
Publié par Clap²
Dirige toi plutôt vers la MSI GTX 760 T4F (recommandé par la Forge). Elle est un poil plus cher, mais elle est plus puissante, mieux refroidi et plus silencieuse.

Il y a uniquement Batman Arkham Origins qui est offert. Splinter Cell, c'était l'offre précédente.
Euh non.
C'est peut-être mentionné dans le mail, mais en tout cas, l'offre de Nvidia ne concerne que Batman Arkham Origins. La preuve, l'adresse avec l'offre de Splinter Cell renvoie maintenant vers celle de Batman : http://www.ldlc.com/n2413/nvidia-splinter-cell/ et sur le site, il n'y a aucune mention de l'offre de Splinter Cell.

@au dessus : j'ai confondu avec une autre GTX 760. M'enfin, les perfs restent similaires.
Elle est loin d'être dégueulasse on est d'accord. Si tu la prends, prends là pour ses perfs et son coût.

Dernière modification par Clap² ; 02/09/2013 à 17h34.
Ça se vaut je dirais.
Citation :
Publié par Paice
Ca te fait la Galaxy Tab 7 à 10€ par rapport aux prix "courants"....
En fait la tablette ne m'intéresse pas mais je me disais que du coup, si je revends la tablette derrière , la télé me revient à 600euros à peu de chose prés et je me demandais donc si pour ce modèle c'était intéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés