Quand pensez-vous que Guild Wars 2 va sortir ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Môr'haun
(
Quelqu'un peut traduire ?
)
Finally some interesting info on this subject, thank you !

De rien

Non sérieux de ce que j'ai compris en diagonale :
en se basant sur les précédents jeux, les précédentes bétas, et toutes les déclarations officielles, ils font une moyenne dont il ressort que le jeu sortirait dans le courant de l'été (plutôt mi-juillet pour NC et plutôt mi-août pour ANet).
Arf, dû attendre une heure pour modifier mon post débile.

Dernière modification par Kamuy ; 22/06/2012 à 19h23.
Juillet, Août, Septembre peu importe, je serais patient. Je suis en vacance sans partir en Août, il est clair que si il était dispo je serais content. Maintenant je pense que NCsoft va viser l'été, voir Juillet.

Nous verrons bien...
Citation :
"The fundamental issue here is that we just don't have a release date right now. We're using beta testing in the traditional sense. When beta testing shows that the game is where we want it to be, we'll lock in a release date. We're not that far off. We're obviously going to release in 2012, and any statements to the contrary are absurd."
En gros eux même ils ont pas de date interne, ils fixeront une date quand ils seront satisfait des beta, et quoi qu'il en soit ce sera en 2012, parler d'une autre année est impensable.

Perso rien que de lire ça moi ca me révolte, lancer des précos sans avoir de date en interne c'est vraiment la grande 1ere. Le sujet a été abordé mille fois mais ca reste vraiment abusé... "Aller en avant les béta, 2012 ca va jusqu'au 31 décembre, donc on s'en bahlec, on a le temps les gars..."
Citation :
Publié par Maloken
avec un accès anticipé le 25 et un stress-test le 27 où les joueurs qui ont pré-acheté mais qui n'ont pas l'accès anticipé pourront participer pour faire un stress test.
Ha ? Y a des mecs qui ont précos mais qui n'auront pas accès anticipé ? Ils se sont fait avoir là ....
Citation :
Publié par Narcotix
En gros eux même ils ont pas de date interne, ils fixeront une date quand ils seront satisfait des beta, et quoi qu'il en soit ce sera en 2012, parler d'une autre année est impensable.

Perso rien que de lire ça moi ca me révolte, lancer des précos sans avoir de date en interne c'est vraiment la grande 1ere. Le sujet a été abordé mille fois mais ca reste vraiment abusé... "Aller en avant les béta, 2012 ca va jusqu'au 31 décembre, donc on s'en bahlec, on a le temps les gars..."
Mouai, je pense que c'est du discours de politicien pour faire genre on peaufine notre bébé à fond, il sera parfait, gueulez pas on donne tout ce qu'on a. Car si ils savent vraiment pas quand le joujou sera fini c'est qu'ils sont pas encore à l’abri d'un gros os qui plomberait la sortie 2012 et là, les preco passeraient difficilement.
Citation :
Publié par Yummi
Ha ? Y a des mecs qui ont précos mais qui n'auront pas accès anticipé ? Ils se sont fait avoir là ....
Obvious troll is obvious... Faut être un peu naïf pour pas le voir


Les nouvelles d'un gars de l'alpha comme quoi le jeu est loin d'être fini c'est un peu inquiétant, mais bon en même temps quand je vois que certains considèrent que "le jeu est LOIN d'être fini, il y a 1 point de skill non débloquable dans la deuxième zone du jeu et le PvP est pas équilibré !", je me dis qu'on n'a pas les mêmes critères de finitions d'un MMO. Parce qu'à mon sens, dans le contenu visible à part une petite optimisation des performances en WvW, le jeu est sortable. Le problème restant bien entendu le contenu invisible.

Après faut aussi corriger certaines choses, notamment ceux qui croient que les zones HL ne sont pas designées du tout, alors qu'à la PAX PRIME en 2011 il y a déjà presque 1 an, a été dévoilée aux journalistes une demo permettant de jouer entre autre un Sylvari et un Asura dans une zone de lvl50+ (les vidéos sont trouvables sur internet).

Donc faut quand même un juste milieu. Je garde espoir pour une sortie cet été, pour moi personnellement, et pour l'économie de NCSoft parce que je ne pense vraiment pas que sortir après MOP soit une bonne chose, et aussi parce que j'avais déjà réalisé ces calculs de moyenne etc avec les dates de bêta au mois de Mai et j'étais déjà arrivé à la conclusion que le jeu aurait très bien pu sortir en juillet d'un point de vue purement comparative de la durée moyenne des beta. On croise les doigts pour que le jeu soit à peu près terminé d'ici là, mais j'ai joué à SWTOR de la sortie à fin Avril, la dose de bug j'y suis habitué et ça ne m'a absolument pas empêché d'apprécier l'expérience, c'est la durée de sortie de la nouvelle instance HL qui m'a tué. Je sais que je n'aurai pas ce problème avec GW2 qui n'a pas vraiment les mêmes objectifs HL, donc je saurais me montrer tolérant devant une sortie un peu trop anticipée. D'autant que sans payer d'abonnement, je ne vois aucune raison d'arrêter tout bonnement d'y jouer. De la même manière que je serai encore actuellement sur SWTOR s'il n'y avait pas ce foutu abonnement à payer chaque mois.
Vous vous souvenez quand ils ont parlé d'un calendrier...?!

Pour moi, le 28 juin A toujours été une date clé de leur calendrier. Qu'à cette date, l'annonce finale quand à la sortie du jeu serait prononcée. Soit pour l'été si tout va bien (et c'est le cas pour 95% des testeurs), soit pour donner une date plus reculer (septembre pour 80% des Joliens) afin de finir le peaufinage.

Pour moi, le test du 27 juin est là pour confirmer que le jeu est prêt et que l'annonce officielle peut-être lâchée !

Alors, à vos PC... ce 28 juin à 14H30 (d'où on en sait rien)... une annonce va être faite ! Et là, sa va hurler de joie dans tous les continents du monde !
Citation :
Publié par Masterdem59
Vous vous souvenez quand ils ont parlé d'un calendrier...?!

Pour moi, le 28 juin A toujours été une date clé de leur calendrier. Qu'à cette date, l'annonce finale quand à la sortie du jeu serait prononcée. Soit pour l'été si tout va bien (et c'est le cas pour 95% des testeurs), soit pour donner une date plus reculer (septembre pour 80% des Joliens) afin de finir le peaufinage.

Pour moi, le test du 27 juin est là pour confirmer que le jeu est prêt et que l'annonce officielle peut-être lâchée !

Alors, à vos PC... ce 28 juin à 14H30 (d'où on en sait rien)... une annonce va être faite ! Et là, sa va hurler de joie dans tous les continents du monde !

ou ca va couiner si ils nous lachent une date moisax ^^, ca va de toute façon râler, ouin ouin c' est trop tôt, ouin ouin c' est trop tard, ouin ouin je suis en stage de poney cette semaine

concernant le stress test je pense aussi que c' est surtout pour nous européens, si ils ont laissé l' event c' est pas pour rien , ils veulent à mon avis voir comment le serveur encaisse un nombre important de joueurs dans une zone PVE réduite
On va pourvoir jouer le 27, c'est sympa.
Et le 28 on pourra rigoler ici-même, soit en lisant les pleurs des gens déçus, soit parce qu'on a eu une date de sortie.
Ca va être une bonne semaine !
Citation :
Publié par phenixxxx
On va pourvoir jouer le 27, c'est sympa.
Et le 28 on pourra rigoler ici-même, soit en lisant les pleurs des gens déçus, soit parce qu'on a eu une date de sortie.
Ca va être une bonne semaine !
Moi je veux la vraie vérité vraie sur les T-Shirts, c'tout
Citation :
Publié par Krill
Moi je veux la vraie vérité vraie sur les T-Shirts, c'tout
Je veux bien te la donner, mais pour pas te spoil, je te conseille ne pas regarder avant le 28.
Citation :
Publié par phenixxxx
On va pourvoir jouer le 27, c'est sympa.
Et le 28 on pourra rigoler ici-même, soit en lisant les pleurs des gens déçus, soit parce qu'on a eu une date de sortie.
Ca va être une bonne semaine !
Ouep je suis assez d'accord, quoi qu il arrive ça va être une semaine épique ^^ on play le 27 et a partir du 28 jusqu a une date indéterminé, on aura notre /pop-corn puissance dix sur JOL
Citation :
Publié par funerium
ou ca va couiner si ils nous lachent une date moisax ^^, ca va de toute façon râler, ouin ouin c' est trop tôt, ouin ouin c' est trop tard, ouin ouin je suis en stage de poney cette semaine
Ils pourraient annoncer la date de sortie pour le 28, que sa whinerait quand même, les gens sont des pro
Citation :
Publié par Nessas
Perso moi, que la date sois le en aout ou en décembre, tant que j'ai ma date je suis content
Si tout le monde pensait comme toi...On aurait moins de 12 pages sur ce thread.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés