Free, SFR, B&You etc : les offres à pas cher

Répondre
Partager Rechercher
Comme chaque année on dirait, sur http://fr.vente-privee.com
Ca ouvre demain à 7h.
Par contre j'imagine que c'est uniquement pour les nouveaux abonnés (?)

http://fr.vente-privee.com/vp4/misc/...e=sfr1&site=fr
http://fr.vente-privee.com/vp4/misc/...EEBOX3&site=fr
http://www.vente-privee.com/vp4/_sales/FREEBOX3/emailing/inv_free_header.jpg

Free à 2 euros + 2 euros pour la TV + quelques euros pour l'illimité sur les 06 car il s'agit d'une V5, avec une réduction sur le GSM pour le "quadruplay"
Pendant un an. Pas mal.

Il y a aussi l'offre de SFR mais aucune indication sur les prix. Avec free on annonce la couleur et la grille tarifaire est relativement plus claire (sur les GSM il n'y a pas photo )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Where-are-my-dragons-game-of-thrones-31117183-800-955.jpg.png
Taille : 800x955
Poids : 1,29 Mo
ID : 165470  

Dernière modification par Hipparchia ; 17/06/2016 à 10h13. Motif: Ancien titre : [Vente-Privée] Free (et SFR) à bas prix
Citation :
Publié par Hipparchia
Free à 2 euros + 2 euros pour la TV + quelques euros pour l'illimité sur les 06 car il s'agit d'une V5, avec une réduction sur le GSM pour le "quadruplay"
Pendant un an. Pas mal.

Alors :
- Oui c'est forcément pour les nouveaux abonnés, comme l'année dernière. L'année dernière les abonnés existants avaient été passés au tarif normal.

- Attention, pendant un an c'est bien 2 € tout compris : Internet, TV, illimité vers les fixes.
La pub le précise bien, c'est 1.99€ pour tout. Ensuite, au bout d'un an, c'est tarif normal soit 29.99 + 1.99 pour l'option TV. Mais la première année cette option TV est comrpise.

Il est probable que l'illimité vers les portables sera a 5€ oui.


Pour SFR on a pas de prix mais c'est l'offre évolution qui correspond à l'offre révolution chez free : box nouvelle génération avec DD de 250Go, et illimités vers les mobiles également. Je mise sur 10€ !

Le site VP va mourir demain ^^'
Ça vaudrait limite le coup de résilier au bout de 9 ou 10 mois (selon les conditions) pour reprendre l'offre annuelle Free année après année.
Vous savez si ces promotions spécifique sont soumis à un engagement quelconque ou si on peut les résilier comme les offres classique (moyennant en général 50 euros de frais) ?
Bon, ben pendant un an j'ai le mobile et l'internet à 2 euros par mois en tout et pour tout. Quand je compare avec mes anciens forfaits, ça me fait 588 euros d'économisé en un an.
Oui c'est marqué en bas du mail de promotion.

"Et bénéficiez une fois inscrit du forfait mobile Free à prix incroyable ! 15,99€/mois au lieu de 19,99€/mois* soit 17,98€ l'offre Quadruple Play"
Concrètement c'est envisageable si on est déjà chez un autre FAI ou il aurait fallu s'y prendre à l'avance ? De même, tout ce qui est abo canal + / sat via adsl ça va poser un problème ? :/
Citation :
Publié par Slevia
Vous savez si ces promotions spécifique sont soumis à un engagement quelconque ou si on peut les résilier comme les offres classique (moyennant en général 50 euros de frais) ?
Je crois qu'apparament non.

Citation :
Conditions de résiliation
Résiliation possible à tout moment, avec effectivité au choix de l'abonné : immédiate ou en fin de mois.
- Avant le 30 juin 2013 :49€ + mensualités dues jusqu'au 30 juin 2013
- Au delà du 30 juin 2013 : 49€

J'suis chez orange là avec une vielle livebox enfin bref ça me tente vraiment ce truc, 'pensez que j'ai le temps d'une journée de réflexion? J'pourrais switcher rapidement entre orange et free?
C'est cool de prevenir ici! J'ai pris l'offre l'an dernier là je suis encore engagé qlq mois chez free je crois (dommage) mais c'est interessant. Jsurveillerais pour mes amis et ça serait cool qu'ils refassent une petite en octobre:°.
Citation :
Publié par Kizen
Ca me tenterai bien de quitter Free pour la nouvelle SFR Box si c'est bien 15€/mois tout compris.
Attention, j'ai up le topic de l'année dernière, je ne sais pas si SFR fait une promo (mais numéricable en a fait une il y a peu)

Citation :
Publié par Mixo`
La dame fait la tête que font les clients Free quand ils lancent péniblement une vidéo en 240p sur Youtube.
Chez moi ça recarbure à pleine capacité de ma fibre depuis quelques jours.
Je sais pas, et dis moi si tu tentes car:
Non abonnés Free ou Alice sur les 3 derniers mois. En cas d'abonnement Free ou Alice lors des 3 derniers mois, des frais de réactivation de 100€ et un passage immédiat au forfait Freebox à 29,99€/mois seront appliqués à l'abonné.
J'ai tenté donc (abonnement à un autre nom /Téléphone / adresse / mail, mais avec mon RIB à moi - déjà abonné FB).
Le seul soucis que j'ai vu pour le moment, c'est que l'autorisation de prélèvement (PDF généré) se met avec mon RIB et avec son nom/adresse.
Et sinon après s'être inscrit en "validation express" (en ligne, sans courrier papier), avec l'adresse où va être la ligne, on a une option à la fin pour changer l'adresse de livraison du matériel (en gros FT / Free raccordent la ligne, et la Box va être livrée chez moi).
J'ai contacté ma banque pour voir si le prélèvement va passer avec sa forme exotique, et je vous dis si je paie 100 euros
Normalement ça devrait passer car quand j'étais chez ma mère en ADSL je payais tout, et j'ai continué de le faire en ayant déménagé (Fibre). J'ai par la suite mise la ligne à son nom / RIB mais pendant un temps il y avait les deux.
Ils remettent ça, pour les mobiles cette fois et avec un prix un peu beaucoup moins attractif. Ici.

Il semble que ce soit intéressant sur certains mobile de la liste puisque sur 2 ans ça revient à 480€ de plus que leur forfait standart. Celui-ci est aussi un peu plus avantageux avec 6Go d'internet, mais encore faut-il pouvoir les utiliser.
J'ai fait un chtit comparatif là : http://mikanux.tumblr.com/post/54980...e-all-dat-lulz

Globalement, c'est de l'arnaque. Sauf si vous voulez absolument un iphone 5 maintenant et que ça vous arrange de le payer en 24 fois

(Et puis bon, l'utilité des 6Go ou des X pays à l'international en plus, c'est quand même super spécifique )

(Et lol la comm de free sur le truc "jamais vu", effectivement, de l'engagement 24 mois pour payer son téléphone c'est super original, hum)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés