Aller à la page... |
[Immobilier] Louer ou acheter ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pose ca comme ca un peu hs, mais venant de m'en servir, je me suis dis que ca pouvait en interesser d'autre :
Ce site du gouvernement permet de voir les prix de toutes les transactions depuis... qq années (genre depuis 2015 max). J'utilise ca depuis qq années l'ayant dans mes favoris et j'avais jamais pensé a le partager. Je me dis que ca peut etre utile pour certains qui voudraient voir les prix pratiqués dans une zone, commune... Et vu qu'il n'y a que les transactions recentes d'affichées, ca permet d'avoir une idée de la dynamique du marché aussi. bref... C'est par ici pour les curieux : https://app.dvf.etalab.gouv.fr/ (a noter qu'une transaction prend un peu de temps a etre enregistré, donc si votre voisin vient juste d'acheter sa maison, il va vous falloir attendre qq mois avant de savoir combien il l'a payé sans avoir a le lui demander n_n). |
![]() |
|
|
Comment se fait-il que l'achat que j'ai effectué n'apparaisse pas ? Le délai d'apparition est supérieur à un an ?
![]() |
![]() |
|
|
Non, c'est juste que maintenant on peut vérifier si tu mytho.
![]() |
![]() |
|
|
3 apparts de même surface, dans le même immeuble, entre 3 et 4 ans après, 40 à 45% plus cher que ce que j'ai acheté.
Ah ouais quand même. |
![]() |
|
|
Si ca peut repondre a qq interrogations :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Non mais c'est quoi ce racisme anti alsacien la (et mosellan et mayottien)
![]() "En particulier, la base DVF ne contient pas de mutation en Haut-Rhin, Bas-Rhin, Moselle et à Mayotte." |
![]() |
|
|
Je suis allé regarder mon dernier achat, les frais d'agence sont bien compris dans le prix montré vu qu'il s'agissait de frais vendeur.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|