Problème pour contacter le support ncsoft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je vous expose mon soucis, voilà 2,3 ans que je n'ai pas joué a guild wars et en attendant guild wars 2 j'ai donc décidé de faire une cure de guild wars durant ces vacances.
Mais petit soucis : Il faut désormais connaître le nom d'un de ces personnages pour pouvoir jouer, et cela fais trop longtemps pour que je m'en souvienne. J'ai donc décidé de contacté ncsoft une fois le "ticket" envoyé un e-mail de confirmation m'est envoyé, avec dans ce mail ce message :
*** VOTRE QUESTION N'A PAS ENCORE ETE ENVOYEE. VEUILLEZ CLIQUER SUR "FINIR DE SOUMETTRE LA QUESTION" UNE FOIS QUE VOUS AUREZ LU LES INFORMATIONS CI-DESSOUS***
Pourtant je il n'y a pas de "bouton" "Finir de soumettre la question"

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et a su le résoudre s'il vous plaît, merci d'avance
J' ai été aussi obligé de contacter le support client pour retrouver le nom d' un de mes personnages.

J' ai aussi reçu ce mail, mais t' inquiète pas ta demande est bien envoyée, si tu veux vérifier son avancement, va sur le site du support et consulte ton dossier, tu devrais normalement y voir l' état d' avancement de ta question.
Merci tu me sauves la vie
(Mais le fait de ne pas connaitre son code d'accès n'est pas préjudiciable ? car j'ai pommé la boite de jeu ^^', faut dire que sa fais 7 ans que j'ai le jeu ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés