Beta 2.7 : Infos et Changelog

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Men]Naruto-xelo
En parlant du sac, la zone de sot sort de sacrifice est comment ? Grande, petite, la même que le sacri ?
Oui comme le Sacrieur ; le sac se place au milieu de la zone.
Nan, c'est son invocateur (en l'occurence l'énu) qui est au centre de la zone puisque c'est lui qu'il cible généralement (enfin sauf excentricité de l'IA, pour le meilleur et pour le pire).
Tiens je me pose une question, quelqu'un aurait tester de balancer une colère du iop sur un perso sacrifié pendant que le sacrieur est sous dérobade ? (je l'aurais bien fait mais on peut pas se co à la bêta à partir d'une borne hotspot ).

Merci
Citation :
Publié par Fecaféïné
Nan, c'est son invocateur (en l'occurence l'énu) qui est au centre de la zone puisque c'est lui qu'il cible généralement (enfin sauf excentricité de l'IA, pour le meilleur et pour le pire).
Il y a plus d'ia pour lancer le sort, dès que le sac est invoqué, le sort est lancé.
Citation :
Publié par Fecaa
Il y a plus d'ia pour lancer le sort, dès que le sac est invoqué, le sort est lancé.
Que se passe-t-il quand le sort prend fin et qu'il peut le relancer ? Il le fait automatiquement comme à son tour d'invocation ?
Citation :
Publié par Klink
Vous trouvez pas la vitalité des gelées trop élevée( 300 en moyenne).
C'est peut être contre les bots aussi nan ? Parce que la dernière fois que j'y suis allé y avait pleins de bots enus (je sais pas ce que ça leur apporte vu le prix des gelanos mais bon ^^").

Sinon c'est cool, vu l'esquive du Tengu, si j'arrive à passer l'obsidiantre je pourrais peut être le réussir . Et pour les fécas qui seraient plus très utiles sans sacrifice c'est faux, Y a toujours 3 sorts qui permettent de sauver des persos dont trêve qui permet d'avoir deux tours pour tuer les mobs pépère.

Le seul problème c'est que les donjons vont moins xp :/
Citation :
Publié par Arihna
D’après certains retours d'autres joueurs, on m'a dit que la fuji a 4 persos était composée de fuji/tengu/kami et yokai, ce qui risque d’être un ENORME emmerdement, en plus d'être pas logique, j'espère qu'ils vont revoir ça et mettre yomi/yokai avec.(pas envie d'attendre 1 heure que le tengu ponde son yomi)

mais WTF,
[Modéré par GrosBenji ]
, ou le tengu+fuji invoque cash un yomi ?

Parceque la, j'irai JAMAIS en tengu + fuji si je dois attendre 3h.

Après, y'a l'option de recruter un(des) péquenot, mais sérieux quoi... D'autant que la map est quand meme ultra chiante, et que le tengu invoque 2 trucs.

D'ailleurs, a quand les sorts -invoc ? Sérieusement, ca serait un must pour contrer les osa/sadis ce type de sorts. J'ai jamais compris pourquoi y'en avait pas. Comment niquer un sadi qui invoque 150 trucs, vire les PM, se recons ? Bawé en fait tu peux pas. Un seul sort de -5-6 invocs pendant 6 a 8 tours, avec délai de relance (ou non cumulable) et c'est torché.

Dernière modification par GrosBenji ; 09/06/2012 à 13h47.
Citation :
Publié par Fecaféïné
Tu cherches à te faire troll ?
Bah sachant que c'est les résistances de la cible qui sont prisent en compte pour le sacrifice du sac il aurait même pu avoir 100%.

La que tu cac le sac, une cible, tu lui fais la peau au sac... (surtout avec un cac en zone.)

Avec cette maj on risque vraiment de redécouvrir le pvm à 8 perso. Certains donjon seront surement fun à faire à 4, faut voir si la difficulté sera assez adapté. pour le moment c'est des level 200 qu'on voit. Quatre perso 180 arrivent-il à faire un tengu de A à E ?
Pour le tengu(/fuji) imo ce n'est qu'une question de temps , ils vont quand même pas nous imposer d'attendre que le tengu invoque le bon.

J'aime bien l'idée des sorts -invocs.
Citation :
Publié par becker
Tiens je me pose une question, quelqu'un aurait tester de balancer une colère du iop sur un perso sacrifié pendant que le sacrieur est sous dérobade ? (je l'aurais bien fait mais on peut pas se co à la bêta à partir d'une borne hotspot ).

Merci
J'aimerais bien savoir too, je peux pas me co non plus
Normalement le sacrieur devrait encaisser les dommages de la colère, puisque le iop ne se trouve pas au contact du sarieur lorsqu'il la lance.

Dernière modification par Klink ; 08/06/2012 à 15h16.
Citation :
Publié par Arihna
D’après certains retours d'autres joueurs, on m'a dit que la fuji a 4 persos était composée de fuji/tengu/kami et yokai, ce qui risque d’être un ENORME emmerdement, en plus d'être pas logique, j'espère qu'ils vont revoir ça et mettre yomi/yokai avec.(pas envie d'attendre 1 heure que le tengu ponde son yomi)
Avant de monter au créneau, de crier au scandale ou de traiter les employés d'Ankama de cons (n'est-ce pas feuby ?), il faut vérifier les dires des "certains joueurs". Et justement, après vérification, il s'avère que le groupe à 4 est bel est bien composé de Tengu/Fuji/Yokai/Yomi Givrefoux.
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Avant de monter au créneau, de crier au scandale ou de traiter les employés d'Ankama de cons (n'est-ce pas feuby ?), il faut vérifier les dires des "certains joueurs". Et justement, après vérification, il s'avère que le groupe à 4 est bel est bien composé de Tengu/Fuji/Yokai/Yomi Givrefoux.
Faut pas charier ils font des bourdes mais faudrait pas être une lumiere pour en pondre un donjon comme ça c'est simplement illogique. (toujours tester avant de critiquer )
Après test, la colère passe bel et bien si le sacrieur est sous dérobade, c'est un peu dommage, très violent comme nerf, contre un iop on peut pas jouer au sacrifice sinon on s'fait défonser vite fait

@ en dessous : En effet, un petit up indirect pour en kolizéum, les teams feca/sacri + X seront moins puissante, se mangeront à coup sur une colère sauf si ils l'immobilisent ou trêve.

Dernière modification par Skeite ; 08/06/2012 à 15h59.
Citation :
Publié par becker
Tiens je me pose une question, quelqu'un aurait tester de balancer une colère du iop sur un perso sacrifié pendant que le sacrieur est sous dérobade ? (je l'aurais bien fait mais on peut pas se co à la bêta à partir d'une borne hotspot ).

Merci
Ben le sacrifice n'échange plus de positions, le sacri a beau reculer, le sacrifié , lui, se prend bien les dégâts (et donc le sacri morfle) ça va être superbe, on est de plus en plus contraints à jouer avec des classes cheat si on veut s'en sortir.
Citation :
Le Dopeul Steamer
Devant l’engouement des aventuriers pour les Steamers, le Dopeul, grand imitateur de classe, a dû lui aussi se jeter à l’eau ! Heureusement que cette petite créature ne se multiplie pas à son contact…

Ils ont beau être petits et mignons, au combat, les Dopeuls n’ont jamais eu peur de se mouiller ! Si certains d’entre eux vivent reclus dans leur village situé entre les Plaines de Cania et les Landes de Sidimote, les plus importants sont les quatorze qui sont toujours prêts à vous recevoir dans les quatorze temples de classes.
Vous l’aurez compris, un quinzième va s’ajouter à la liste ! Le moment venu, vous constaterez qu’il ne s’est pas seulement inspiré du look des Steamers, mais aussi de leurs techniques de combat… Vous vous sentez à la hauteur ?
Pour jouer un Steamer dès son arrivée en jeu et tout savoir sur cette nouvelle classe de personnage, rendez-vous dans le Dofus Mag no 28 !
Source http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...steamer?page=1

Sont ils déjà sur la bêta, et sont ils meilleurs que les autres dops?
Citation :
Publié par Skill
Ben le sacrifice n'échange plus de positions, le sacri a beau reculer, le sacrifié , lui, se prend bien les dégâts (et donc le sacri morfle) ça va être superbe, on est de plus en plus contraints à jouer avec des classes cheat si on veut s'en sortir.
D'accord merci, je vois pas vraiment ce que t'entends par "classe cheat" ? tu veux dire pour éviter la colère ? (je le sous entend comme ça :x)parce qu'il y a bien des façons de l'esquiver ^^"
Citation :
Publié par Melancolie Ethael
Avant de monter au créneau, de crier au scandale ou de traiter les employés d'Ankama de cons (n'est-ce pas feuby ?), il faut vérifier les dires des "certains joueurs". Et justement, après vérification, il s'avère que le groupe à 4 est bel est bien composé de Tengu/Fuji/Yokai/Yomi Givrefoux.
Je plaide coupable

Mes excuses les plus plates. C'est vrai qu'avec la population de dofus, faudrait que je vérifie un peu plus souvent avant de critiquer.

D'un autre coté, ils en font des grosses des bourdes aussi. Pour citer un film (c'est pas "les choristes" ?) "boah c'est pas grave, c'est pour toutes les fois ou il a déconné et ou il a pas pris"...



[/humour] je m'excuse vraiment.
Citation :
Publié par Death-leys
Source http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...steamer?page=1

Sont ils déjà sur la bêta, et sont ils meilleurs que les autres dops?
En tout cas le dopeul steamer niveau 200,n'a pas l'air d'être très dangereux j'ai commencé et terminé le combat avec le même nombre de points de vie.('fin je jouais avec ma sacri.)
Citation :
Publié par Dragonheroes
En tout cas le dopeul steamer niveau 200,n'a pas l'air d'être très dangereux j'ai commencé et terminé le combat avec le même nombre de points de vie.('fin je jouais avec ma sacri.)
Ca c'est pareil pour le dopeul Zobal, il fait que de la merde si je puis dire. C'est pas normal qu'il y ait un fossé de puissance entre les dopeuls des anciennes classes et des nouvelles. Une révision de la puissance des sorts de ceux-ci est-elle envisageable ? Quitte à ce qu'elle ne soit appliquée que sur les dopeuls des nouvelles classes et pas sur les classes en elles même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés