Senti "CaC" pour farm ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Dans l'optique de monter un perso farm solo sans BB avec speed, je me demandais si une senti orientée cac pourrait faire l'affaire pour les quêtes ToA...
En commençant donc uniquement avec du stuff BP.

Avec un template du type 47buff/42boubou/34masses. Reste à savoir si ça peut encaisser de l'orange/rouge sans downtime et surtout assez rapidement pour être rentable.
Ou p-e baisser boubou pour monter masses ?

Ou alors la senti n'est carrément pas appropriée et vous me conseillez autre chose ?

Merci d'avance pour vos conseils
Tu peux soloter du violet avec une senti. Long mais possible.

Pour le template, tu peux descendre nurture à 45, le self haste jaune suffit amplement pour caper la vitesse d'arme. Cela te permet de mettre des points en parade.
deja repondu ailleurs, apparemment tu ecoutes pas hein !

Senti c'est useless, oublie. Prend un enchant tu apportera du deal a ton groupe et un speed. Sinon quand les groupes sont moisax tu peux tjs solo. En plus enchant peut aussi farm bcp d'autres choses.
@ Verine :

Vi, du coup ça fait un peu double emploi ^^

Sache que je n'écoute/comprends jamais rien. C'est un principe... Suis quand même un Palouf Sarrasin boubou d'origine : les coups de masses sur le boubou et le heaume, ça rend sourd à force...
D'autant que mon background impliquait le fait de ne pas parler français

Donc c'est parti pour enchant spé farm... J'espère trouver une ptite SC facile à faire pour PvE

Quid pour la spé ? Si c'est pour grouper et être polyvalent, la bispé 40mana/36light vaut-elle la peine : pbae correct pour dégager des adds jaunes (si il y en a ), le dmg shield pour pull et tenir le(s) mob(s) si pet buffé, le debuff 30% pour l'assist et peu/pas de variance pour bibi ?

Et en plus il me semble que c'est valable pour RvR cette spé non ?

Par contre, le souci est tjs le même sur le chapitre "peut farm bcp d'autres choses" : oui mais pour cela il faut un BB et la ml9 ... Donc il faut un 2e compte et farm pour investir dans un perso...... Pour farm ^^


Merci pour les réponses

Dernière modification par Mens ; 04/06/2012 à 18h18.
Les cac pour farm c'est la misère. La senti est le pire des cac hors battle barde. Bref c'est la misère de la misère.
D'autant que peu de personnes en souhaitent encore en rvr.

Avant de up un enchant j'ai farm à galla avec ma senti, c'était genre 15mn pour tuer un mob(avec mon BB qui tapait aussi!) là où mon pet enchant ML9(avec la spe que tu envisages) s'en sort en 1mn30~2mn et un pet d'anim verdure ML9 en 1mn~1mn30...
Pour te dire, à mon avis un druide 43symb avec pet ML9 fait sans doute beaucoup mieux qu'une senti!
Même sans BB, du moment que tu choppes les buffs CL tu t'en sortiras bien plus dignement qu'une senti.

Pour l'enchant la spe à laquelle tu penses n'est pas mauvaise et tout-à-fait viable, mais pour farm pve, les spe enchant/mana sont bien plus adaptées que les spe mana/light si tu n'as pas de BB.

Dernière modification par Nehylen ; 04/06/2012 à 21h13.
J'vais juste demander.. ( J'ai pas tout lus, désolé si ça a déjà été dis/précisé )

Mais, pourquoi tu n'utilises pas le NPC Buffbot en ZF? ;o
Citation :
Publié par Addict
J'vais juste demander.. ( J'ai pas tout lus, désolé si ça a déjà été dis/précisé )

Mais, pourquoi tu n'utilises pas le NPC Buffbot en ZF? ;o
Ca se trouve dans le post initial : je recherchais une classe solo avec speed... D'où senti/enchant...

Le fait est que je ne connais pas encore les quêtes ToA vu que j'avais re-stop fin décembre 2011. D'où un certain meli-melo dans la recherche d'une classe solo pour des quetes qui semblent farmées en groupe, trouvables facilement.

Donc perte totale d'intérêt pour la senti... Et questionnement quant à l'efficacité d'un enchant bispé sans BB pour le pet.

Merci
Citation :
Publié par Mens
Ca se trouve dans le post initial : je recherchais une classe solo avec speed... D'où senti/enchant...

Le fait est que je ne connais pas encore les quêtes ToA vu que j'avais re-stop fin décembre 2011. D'où un certain meli-melo dans la recherche d'une classe solo pour des quetes qui semblent farmées en groupe, trouvables facilement.

Donc perte totale d'intérêt pour la senti... Et questionnement quant à l'efficacité d'un enchant bispé sans BB pour le pet.

Merci
Ecoute c'est simple pour farm la quete toa qui donne glass, orbes tunes et cl exp tu te spe light, prend un mythi focal moyen (1p en housing) ou grand si tu peux et ca solo tout seul. Pas besoin de sc juste caper dext intel % vit cast et degats magiques. Investi aussi tous les points ra que tu as pris dans les vaux en dext amelio et cdf1.

Quand tu auras monte CL10 tu auras suffisemment de glass pour passer ML9 (je viens de le faire sur un theu et un toma la semaine derniere).

Apres tu peux respec full moon et aller farm tout le reste avec ton pet ML9. Pour les buffs tu peux envisager de bi spe ou sinon trouver un coupaing ! Ma senti barde et druide sont dispo hein
Citation :
Publié par Addict
J'vais juste demander.. ( J'ai pas tout lus, désolé si ça a déjà été dis/précisé )

Mais, pourquoi tu n'utilises pas le NPC Buffbot en ZF? ;o
Sa fonctionne en zone pve?
Pour faire le repetiteur qui comprend rien je réitère le 40/36 mana/enchant seul, c'est top, en groupe glass tu feras surtout du pbae. Après tu pourras respec une fois ml9 ou 10 pour ce qui te plait - moi j'ai gardé cette spè même si je farm pas souvent

Si tu veux être original, le papathe 43 mana / 32 sun c'est cool aussi, pet et hot, pom, de stable, dot d'accompagnement, pull de loin au ns-debuff . Moi je kiffe

Le ranger est top aussi, te faut juste une popo dex ou voyager à DL. Ça tue bien, ça pull de loin, se buff. J'ai opté pour adc élevé, le root de face aide à recoller des flèches si on a miss. Le refufu fait lâcher les add.

Avec mon ombre à bas lvl je pullais au dd, m'eloignais, refufu et BS ou PA si on a du mos pour rattraper le mob qui rentre chez lui, ça doit le faire aussi mais ça deal moins a distance donc sûrement plus de downtime.

Eld void? avec son dd base void ça doit le faire aussi

Ani verdure ou arbo. Verdure le pet mobile fait la senti avec sa bt groupe, c'est bon en cas de bazar.

Bainshee pulse ? (bind à aerus , innis on le fait qu'une fois cet oubli )

Y a pas mal de choix sur hib selon tes goûts, tu peux aussi faire un vamp pve avec son hot.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés