[Actu] Le MOBA Gardiens de la Terre du Milieu en tournoi à l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2012 à 16:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Tout juste annoncé, le MOBA Gardiens de la Terre du Milieu est d'ores et déjà jouable et s'annonce en tournoi à l'E3 2012. Pour patienter, le jeu compétitif se dévoile dans une première bande-annonce cinématique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Gardians of Middle Earth
Gardien ou guardian, il faut choisir

Sinon les trailers c'est bien pour les films, mais pour les jeux c'est plutôt du gameplay qu'on voudrait voir. Sauf si tout l'intérêt du jeu tourne autour des cinématiques, à la limite...
C'est un peu chiant cette tendance générale à faire des trailers qui servent à rien et essayer de nous faire adhérer à un titre sur... rien de concret.
Techniquement la vidéo est correcte (enfin c'est un trailer quoi ^^) mais en ce qui concerne "Middle Earth" c'est de la belle grosse daube. On voit bien que Warner tente de surfer sur la vague moribonde des jeux coopératifs free-to-play en utilisant sa licence la plus exploitable et rentable tout en fixant sa date de sortie pile poil à celle de "The Hobbit". Comme tout MOBA qui ce veux, son cash-shop sera surement bien abusif !
Gollum OP !!

Nan sérieux, déjà WB Games ça me choque, mais en plus de voir des figures emblématiques de LotR se battre dans une random arène pour une random cause grâce à de random dev'... Bha j'ai juste envie de poser un cake.
Bonjours, je m'appel Gandalf/Sauron et je suis théoriquement immortel.

Et puis ils comptent le justifier comment, d'un point de vue du bg? Avant ou après la destruction de l'anneau? Dans tous les cas ça sent le fail car la licence ne convient pas à ce genre de jeu. A l’extrême limite avec de random héros dans une random contrée pour un random raison. Genre haradrim et autres peuples méconnut. Mais non, même pas. Vas-y qu'on te balance de la tête bien connue histoire d'attirer les foules et osef si ça n'a de LotR que le nom (Et même pas ! Haha epic troll à la face de la communauté).
Au niveau du lore, ça sera une misère, mais la vidéo m'a vraiment séduite (lé comba y zété klass), alors j'vais attendre une vidéo de gameplay. En espérant que c'est pas un énième dota-like, au moins...
Le combo Aragorn/Gimli :
Lancé de nain mode Berserk !!!
Euh ... mais ne dites rien à l'elfe, surtout :/

Sérieux, on a vraiment plus honte de rien de nos jours.
Spirtuellement père des jeux de roles c'est tout a fait logique de pensé à LOTR pour un dota,pour les classes c'est vite plié quoi.
Après pour la fidelité à l'univers ca va etre chaud.
A parement le jeux est tourné fast action s'éloignant encore et toujours de dota.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés