Mdr paye tes rebelles.
Ce que je sais c'est qu'à chaque match, et même les matchs perdus, j'ai vu plus d'occasions, qu'à chaque fois je voyais quelque chose qui me faisait prendre conscience de la différence avec Domenech.
Faut être un peu observateur et avoir un minimum de mémoire et de capacité d'analyse c'est sûr.
Comme je le disais plus tôt, on voit de toute façon très vite avec qui on peut avoir une conversation construite même si les avis divergent, et qui va sortir chaque jour les mêmes généralités.
Ben le truc c'est surtout que dès que l'on n'est en opposition avec toi, tu réponds à base de "olol t'es qu'un noob, zéro argument etc". J'ai sorti un pavé sur les bleus d'une manière générale depuis 86, il y a quelques pages de cela et d'une manière générale si tu veux débattre sur les bleus, je suis open.
Je parle de rebelles parce que jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai pas vu, avec d'autres, dithyrambique sur ce que proposait Blanc. Du coup vu comment tu défends ton truc, je me dis que tu dois aimer le contre-courant non ?
Evidemment que je préfère Blanc, ne serait-ce que par son discours, mais si tu me dis que vous prenez votre pied depuis qu'il est là, là honnêtement je ne pige pas.
Il reste renfermé dans son schéma et pourtant il a Gasset qui a quand même roulé sa bosse dans le foot.
Il fait des choix souvent bizarres dans ses compos et je ne parle même pas des changements.
Il n'y a pas de réel plan ou identité de jeu.
Il n'a pas maté son vestiaire.
Tous ces reproches on les faisait déjà à Domenech. Blanc a une certaine légitimité et c'est normal, mais là je ne vois pas de révolution qui montre un fossé entre les deux éres.
Et visiblement Le Graët doit être de cet avis sinon il n'aurait pas chier dans la marre il y a quelques semaines/mois quand il a remis Blanc en cause.
Déjà plus de Sagna/Evra titulaires (même si c'est récent) c'est une très bonne chose à mon sens.
Si Sagna ne s'était pas blessé, il y avait fort à parier qu'il serait là.
On l'a vu contre l'Ukraine qu'il était capable de réagir "tôt" dans un match et de faire les bons changements.
Et malheureusement contre l'Angleterre et la Suède il a trop tardé.