[Actu] Avant-première : premier aperçu vidéo de Rift: Storm Legion

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/5/2012 à 20:01 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
Alors que la mise à jour 1.9 de Rift est actuellement en phase de test, la version 2.0 du MMORPG, Storm Legion, livre quelques bribes de son contenu. Crucia, la mère des nuées et sa Légion de la Tempête menacent Télara.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Quelqu'un peut-il leur dire de ralentir la cadence ?... Ça va un peu trop vite-là...

Si c'est cela le Plan de l'Air, j'adhère. Ça a un côté "Le monde des Machines" dans "La Matrice".
Putin, avec ca, guild wars peut allé se faire ****** !!

Je vous aime Trion !
Disons au début le teaser ne parle pas grand chose, mais quand on va sur le site les infos sont plus importante, 2 nouveaux continent, 4 nouvelles âmes, etc... je trouve que contrairement à d'autre jeu Rift ce débrouille bien.
Sinon pour certain, merci de modérer leurs propos!!Car ici on parle de Rift et non de GW!!
Merci Medenor.

Je viens de voir les screen ingame, et c'est vraiment beau !! J'aime beaucoup en tout cas, en esperant de la diversité pour les 2 nouveaux continents.

Et l'idée du "Prisme de réalité de Telara" ma juste l'air énorme
Même si j'ai quitté Rift depuis un moment n'y trouvant plus mon compte, je reste admiratif de Trion. Un des meilleurs studios MMO que j'ai vu dans ma carrière de gamers. Chapeau bas les gars!

(Ceci n'est que mon humble opinion et ne se veut en aucun cas une vérité universelle imposé)
Citation :
Publié par Medenor
Le site officiel en FR est en ligne :

http://stormlegion.riftgame.com/fr/
WoaW ! Canon, la forme humaine de Crucia. Asha a du soucis à se faire...

Nouveau design du logo, nouveau site. J'espère qu'ils ont pensé à rhabiller l'interface de jeu aussi ^^

EDIT : D'après l'article sur Gamespot, la sortie est prévue pour cet Automne.

Dernière modification par Jemmyt ; 31/05/2012 à 20h55.
Le seul bémol que j'ai par rapport à tout cela, c'est l'augmentation de niveau.
J'imagine que ce sera comme dans d'autres jeux ou les anciens raids vont devenir désuets, car l'équipement 55 va éclipser celui de Aurore Infernale.
J'attends d'avoir plus d'infos sur ce que Trion a prévu pour palier à ce soucis (l'abandon des "anciens" raids).


EDIT : Elles sont belles, les capes.
Je ne joue plus a Rift, mais une chose est sure, quand je vois le suivi et la qualité, Trion sera désormais un studio "à suivre" pour moi.
(par contre le up jusqu'au 60, pas sur que ce soit une bonne idée)
Citation :
Publié par Jemmyt
J'attends d'avoir plus d'infos sur ce que Trion a prévu pour palier à ce soucis (l'abandon des "anciens" raids).
Les convertir en chroniques ou en instances à 5?

EDIT: y'a du housing pour les guildes! xD
Citation :
Publié par Gebreth
Les convertir en chroniques ou en instances à 5?

EDIT: y'a du housing pour les guildes! xD
En instance à 5 ? Ce serait dommage. Surtout pour Akylios et Maelforge d'être réduits à affronter seulement 5 joueurs.

Sinon, il y a aussi l'idée d'augmenter le niveau des raids en questions, car les joueurs de bas-niveau vont de toutes les façons "rush" pour atteindre le niveau maximum.
Je n'ai joué à Rift que pendant la Beta, le jeu ne me convenait pas, mais je dois bien avouer que ce teaser est juste grandiose!

Et le doublage français est vraiment bien foutu!
Citation :
Publié par Jemmyt
En instance à 5 ? Ce serait dommage. Surtout pour Akylios et Maelforge d'être réduits à affronter seulement 5 joueurs.

Sinon, il y a aussi l'idée d'augmenter le niveau des raids en questions, car les joueurs de bas-niveau vont de toutes les façons "rush" pour atteindre le niveau maximum.
Je suis d'accord : comme pas mal de monde, ce serait dommage de se passer de ces raids ( et de tout le BG qui va autour ). Car honnêtement, à part au détour d'une soirée nostalgie, qui ira dans des raids 50 une fois son lvl 60 atteint ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés