[Archive] Le topic des vidéos ! [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais heu, pourquoi les mecs obéissent ? Le mec est un humoriste, c'est pas un flic connu dans le quartier ni rien... En France un inconnu demande ça au fast food du coin on l'envoi chier imo
Aie aie aie


comme souligné dans un des commentaires le mec qui film est vraiment bon pour ne pas se marrer quand il passe a cote du gars et lui demander poliment si ca va...
Citation :
Publié par Teddy
Mais heu, pourquoi les mecs obéissent ? Le mec est un humoriste, c'est pas un flic connu dans le quartier ni rien... En France un inconnu demande ça au fast food du coin on l'envoi chier imo
Parceque les pauvres types au bout du fil sont de simples employés, qu'aux US tu obéis a la police, que ça a déjà du arriver, je sais pas moi.
Tout le monde n'est pas un oufzor rebelz dans sa tête comme toi. Tu leur demanderai de venir te présenter leurs badges du FBI avant de leur offrir un café j'imagine ?
Je ne suis pas un oufzor rebelle, mais j'ai déjà bosser dans un fast food pendant que j'était à la fac. Et crois moi, un inconnu qui se dit flic au téléphone et qui demande de donner de la marchandise à des inconnus, si le trouffion de base décide seul c'est possible (mais il se fera engueulé et à juste titre), s'il demande au manager jamais de la vie la moindre frite sortira des cuisines
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
tiens et soyons fou et jouons. essayez de donner le nom des ville qui correspondent aux musiques dans l'ordre d'apparition (pour une des 3 vidéos) Pour hib j'ai tout reconnu sauf les 2 dernières
T'abuses avec la nostalgie Daoc
Je connais pas asse Hib ayant joué xx années sur Mid (même si je dirais Connla et ses crabes, Tnn)

Donc pour la dernière c'est facile, je dirais Jordheim, suivi de Galplen (à coté de Gnessi :x), après ... pffff ça me dit rien lol (l'intermède à 1:30 ), re Gna Faste chez les trolls...

Sinon dans l'ensemble les musiques sont
C'est assez marrant Ils auraient pu faire pire avec Spartacus
Citation :
Publié par Idem
Dans la même lignée que Where the hell is Matt ?
La musique frappe moins que dans les Where the hell is Matt je trouve, et côté sportif, je préfère ce type


@ Dessus : S'il te plait, non... Je venais de réussir à supprimer cette vidéo de ma mémoire
Citation :
La branche néerlandaise de Domino’s Pizza a souhaité moderniser son parc de deux roues pour les livraisons, afin de rendre celui-ci plus respectueux de l’environnement. C’est ainsi que l’enseigne de livraison de pizzas à domicile a remplacé ses scooters thermiques par des modèles tout électrique.

Intention fort louable au premier abord. Sauf que sous couvert de la sécurité, avec des scooters trop silencieux pour être entendus par les piétons et les automobilistes, elle a remplacé le bruit du moteur traditionnel par une voix humaine qui imite les accélérations en scandant son nom. Et cela, à travers un haut-parleur à plein volume.

Source.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés