C'est le Geek Pride Day!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous!

Tout d'abord ce n'est pas une connerie, pour ceux qui ne connaissent pas, ce jour existe vraiment, vous pouvez vous renseigner sur google.


Donc voilà, aujourd'hui c'est la fête des geeks!
Avez-vous remarqué un événement particulier à cette occasion?
Avez-vous prévu quelque-chose de votre côté?
Avez-vous expliqué à votre moitié(e) que pour cette occasion vous allez passer la nuit sur le PC?

Bref, comment voyez-vous cette fête?
Citation :
Publié par Sangrifeld
Avez-vous remarqué un événement particulier à cette occasion?
Rien à part l'apparition d'un post tout nase sur le bar.
Y'a pas vraiment besoin d'un geek day puisque geek day ou pas ils passeront leur journée sur l'ordinateur.
Bref c'est comme la journée de la femme, une belle connerie.
Citation :
Publié par Trool
En lisant le titre j'ai cru que c'était le jour de la Gay Pride.

Faut dire que les 2 ne se tapent pas de femmes. :0
Sauf si celle ci l'interrompe en plein instance ou encore chose plus grave nettoyer le bureau .
Je déteste être assimilé à un geek, celui qui me sort "bonne fête sale geek hahaha" je le gifle.

Citation :
Publié par Linou
Rien à part l'apparition d'un post tout nase sur le bar.
Pas mieux.
Attention, en employant le terme geek, tu risques de froisser - je sais plus quel barien - qui se considère geek alors que tous ceux autour de lui ne méritent pas cette appellation.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Attention, en employant le terme geek, tu risques de froisser - je sais plus quel barien - qui se considère geek alors que tous ceux autour de lui ne méritent pas cette appellation.
C'est un étudiant en médecine dont nous tairons le nom puisque c'est Ed Wood !

Sinon pour fêter ça j'ai encore pas jouer à D III de la journée mais j'ai glandé au soleil en lisant got à la place.
D'où mes scores de ouf sur CSS cette aprem. Hum
Je me suis inconsciemment transcendé pour faire de cette jour-née, un-e bell-e journée
Citation :
Publié par Kirika
Sinon pour fêter ça j'ai encore pas jouer à D III de la journée mais j'ai glandé au soleil en lisant got à la place.
D'ailleurs il n'y a plus aucun exemplaire en stock à prix décent et la béta de torchlight 2 est finit snif (si quelqu'un a un pass invité a refiler pour D3 je dis pas non )

édit: un grand merci a Zanael pour la clef

Dernière modification par Compte #66357 ; 25/05/2012 à 22h35.
Spour faire genre t'es intelligent et TU SAIS (alors qu'en vrai à la louche je dirais un bon 80% des gens qui le sortent sont pas foutus de l'expliquer sans aller chercher ailleurs que dans leur tête).


Oui je sais, Captain Obvious to the rescue, mais fallait bien avant un c/c de Wikipédia.
Message supprimé par son auteur.
Y a pas que Steve Jobs quand tu vois Facebook et consort. D'ailleurs en parlant de ça sur la page de LDLC pour l'événement tu vois une majorité de photos de leur PC. Sinon y a bien quelques photos de retro gaming mais c'est dommage de voir le mot réduit à ça. Marrant pour moi c'est l'inverse : avant le geek je le voyais de façon positive car au delà du style premier de la classe associal / mec zarb, c'était surtout une histoire de passion plus ou moins extrême / curiosité et ça allait souvent de pair avec de la culture. Now ben... sans commentaires.
Citation :
Publié par Bru²
C'est triste de te lire Maudit. Ca ressemble à du Fine Wytt mais en mauvais
Sauf que moi c'est la triste réalité. Mais j'ai du dossier en stock sur un barien la.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés