Barbare et armure

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

J'ai regardé un peu partout sans grands résultats.

Aussi, rassurez moi. J'ai repris le jeu il y a peu de temps alors que je l'avais quitté durant 2 ans et je viens de me refaire un petit barbare qui est 42 actuellement.

Ma question : Le barbare est-il contraint tout au long de sa carrière de porter que de l'armure légère ou à un moment il va être en intermédiaire ? J'ai espéré à mon passge niv 20, 30, 40 et toujours rien de neuf.

Pourquoi cette question ? Les armures légères artisanales n'ont en caractéristiques que des pv et de la sagesse, rien en constitution ni en force, ni en valeur de combat.
A moins de vouloir faire de mon barbare un grand sage à l'égal de Confucius, je ne vois pas en quoi ces caractéristiques sont importantes pour lui alors que si l'on passe en intermédiaire, pas de soucis.

Pour ma part, si pas d'intermédiaire, je pense que je vais être dans l'obligation de stopper sa progression car je ne pourrait pas l'équiper correctement.

Ne me dites pas :"Pas de soucis avec les sets Khitaï" car je ne pense pas "farmer" des jetons comme un malade (j'ai lâché WoW, LotrO à cause de ça).

Merci de vos réponses.
Barbare ne porte que de l'armure légére. A ton niveau, les seuls sets légers intéressants se lootent en drop/no drop un peu partout, sur des mobs élites et instances de 6. Zieutes la banque pour trouver des trucs.

Le craft ne permet pas de faire quelque chose non plus, il faut regarder plus tard notamment avec le set du costume de brute : http://aoc.yg.com/search?s=Brute

Les armures légéres CAC sont étrangement le parent pauvre du craft bas level.
Ce sera corrigé en juillet avec la refonte du craft. Sinon loot !

Le stuff en levelling n'est pas important sinon, on s'en foue complètement d'ailleurs ^^. Le seul truc qu'il te faut c'est la lame de tueur de loupd au lvel 62 si tu joues en one hand.

++
Merci pour ta réponse.

Ce n'est pas pour "en cours de leveling" que ça me gêne, pas de soucis pour le moment ça passe bien mais au 80 pour entrer au "Khitaï" où là les "mobs" tapent quand même vraiment fort.
Alors en costume vert de drop, je ne vais pas aller bien loin...

Surtout que je joue solo à 99% et c'est balot car j'ai mon chaman qui est spé armure
Alors ... je joue souvent solo faute de dispo/irl donc je connais le problème ^^ ... alors ...

Soit tu farmes les golds et tu t'achètes le set ethnique complet à la banque -ou en direct pour négocier-, soit tu rentres dans une guilde qui peut te le craft et tu cherches les compos de ton côté (dans notre guilde, je peux te craft le set brute déjà ^^), soit tu achètes des pièces bleu à la banque qui traînent pour pas trop cher et tu vas farmer les tokens pour te payer le set de faction avec les quêtes solo, soit tu sors ta pioche a bori 40h pour avoir le set jcj5 (armure constit pve, protect pour le pvp), soit tu attends la maj de l'artisanat pour te donner de nouvelles idées ^^ ...
Jouer en spé berserk (avec tous les CC) permet déjà de réduire un peu l'importance de l'armure (vu que t'empêche régulièrement les mobs de taper) en plus de bénéficier de la grosse régenération.

Pour le reste guette le négociant, en précisant bien ta recherche (léger bleu 80) pour trouver du khitai de base. De mémoire j'avais pu trouver rapidement pas mal de chose via le négociant (du 80 hyborien, set du ravageur je crois, et du bleu khitai).

Ensuite consacre toi à une faction avec une bonne armure (genre hyrkanien je crois) et puis voilà. C'est quand même une classe très facile à jouer en solo.

Sinon tu as de bonnes armes bleu de craft au fur et à mesure du leveling (les 60 70 80 bleus) qui devraient pas couter énorme. Et une grosse arme c'est le seul prérequis du barbare !
Bien le merci pour vos réponses,

Je verrai bien avec la refonte de l'artisanat car mon "main" est spé armure guildé mais seul rescapé d'une époque lointaine avec un village "T2" pour lui tout seul

Pour ce qui est de voir ce qu'il y a en vente (Crom), je regarde assez souvent et y'a rien de rien sur le marché en bleu 80 pour les armures légères m'enfin, je verrai bien.

Je monte en parallèle un Templier noir qui enfin résiste aux baffes depuis peu, j'aurai donc un peu de temps d'ici la refonte de l'artisanat.

La question bête c'est quoi et où "Bori" je reprend après 2 ans d'arrêt ? Je suis sur serveur "PvE"
Bori correspond à la zone frontalière cimmérienne.

En gros c'est censé être la seule (à ma connaissance) zone PVP ouverte (avec objectif j'entend).

Pour faire simple il y a des autels, tu y apportes des ressources (que tu pioches), et au bout d'un certain stock tu gagnes de l'xp pvp. D'où l'idée de "farming bori", ou tu pioches comme un cinglé. Normalement c'est censé être fait en groupe/guilde et donner lieu à des affrontements entre groupes/guildes. Dans les faits ça a beaucoup varié on va dire

Bon si tu y farm comme un goret, ça reste en gros le meilleur "powerleveling" de l'exp pvp du jeu je pense, même si c'est chiant à mourir et que t'apprend pas forcément à te battre dans la foulée.
Citation :
Publié par gutvald
Bori correspond à la zone frontalière cimmérienne.

En gros c'est censé être la seule (à ma connaissance) zone PVP ouverte (avec objectif j'entend).

Pour faire simple il y a des autels, tu y apportes des ressources (que tu pioches), et au bout d'un certain stock tu gagnes de l'xp pvp. D'où l'idée de "farming bori", ou tu pioches comme un cinglé. Normalement c'est censé être fait en groupe/guilde et donner lieu à des affrontements entre groupes/guildes. Dans les faits ça a beaucoup varié on va dire

Bon si tu y farm comme un goret, ça reste en gros le meilleur "powerleveling" de l'exp pvp du jeu je pense, même si c'est chiant à mourir et que t'apprend pas forcément à te battre dans la foulée.
Oulla ! Pas bon pour moi cette zone. Je suis anti PvP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés