Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Pourtant y'a une option pour ne pas mettre une game en public donc bon :/
ça n'empêche pas que ce que tu drop peut passer en public/sur l'AH.
Tu pouvais mettre des mots de passe et pas les donner, sur D2 ... Pourtant tu faisais partie du ladder.
J'avais lu quelque part qu'on pouvait changer l'association des compétences, histoire de mettre par exemple deux compétences défensives sur 2 slots différents (clic droit + clic gauche par exemple). C'est vraiment faisable?
Sur mon féticheur, il y a 2 sorts offensifs qui m'intéressent, et je suis actuellement obligé de choisir entre les 2 (info : je suis niveau 10).
Citation :
Publié par Atis
J'avais lu quelque part qu'on pouvait changer l'association des compétences, histoire de mettre par exemple deux compétences défensives sur 2 slots différents (clic droit + clic gauche par exemple). C'est vraiment faisable?
Sur mon féticheur, il y a 2 sorts offensifs qui m'intéressent, et je suis actuellement obligé de choisir entre les 2 (info : je suis niveau 10).
options -> mode electif (quelque part, je sais plus où, et plus sur du nom )
Petite question, vous faites quoi quand votre inventaire est plein ? Et c'est quoi en gros la distinction arme magique/normale ? ( oui oui je suis un gros noob )
Citation :
Publié par Sy-Philis
Petite question, vous faites quoi quand votre inventaire est plein ? Et c'est quoi en gros la distinction arme magique/normale ? ( oui oui je suis un gros noob )
- Tu t'arrétes de taper du mob
- Tu utilises le portail de ville tu vends / recycle tout
- Tu utilises le portail que tu as créé pour retourner à l'endroit d'où tu venais
- Tu recommences à taper du mobs

Le portail de ville c'est fait pour faire les voyages dans les deux sens pas seulement "l'aller" .

Gris / blanc = objet non magique
Tous les objets sur fond bleu/jaune/etc etc etc dans ton inventaire sont magiques et peuvent permettre de récupérer des ressources via le recyclage pour le craft.
Bonjour

Bon alors moi mon souci est tout bête ( on ne rigole pas )
je n'arrive pas à me téléporter, à ouvrir des portails avec la touche T.
J'avais cru comprendre qu'il n'y avait plus de scroll à acheter dans D3 ?

( Je ne suis que lvl 6 )

Merci par avance de vos explications

Malhadie.
Hello !

Le "Portail de Retour en Ville" se débloque à un certain moment de ta progression dans le jeu, dans le courant de la quête qui te mènera tout droit auprès du Roi Squelette. Si tu n'en es pas encore à ce stade, il est très probable que ton personnage ne possède pas encore la compétence désirée malgré son niveau.

@En-dessous : Je t'en prie !

Dernière modification par Menthane ; 16/05/2012 à 17h06.
Magic find (chance de trouver un objet magique), si tu as 4 MF et qu'il y a 4 joueurs dans la partie cela devient 1% MF

Ha oui aussi quel est le taux de drop d'un objet legendaire ?
Citation :
Publié par tetrazepam
Ayant envie d'acheter DIII mais n'ayant pas internet en semaine:

C'est comme sur skyrim, on est obliger d'avoir internet pour lancer le jeu en solo?
Il faut pouvoir t'identifier par le biais de ton compte Battle.net et accéder aux serveurs de jeu de Blizzard. Puisque les deux requièrent une connexion à Internet, il est effectivement nécessaire de posséder le Net pour jouer à Diablo III, absolument !


Citation :
Publié par Pinpux
Quand on est à l'acte II on ne peut pas revenir a l'acte 1 ?

On ne peut pas donner de potions aux mercenaires ?
Il est possible de rejoindre une "Partie Publique" ou un ami à toi dans une session de jeu moins avancée que la tienne. Dis-toi que chaque joueur a sa petite session bien à lui mais qu'il est possible de se rendre ailleurs, chez un voisin, lequel de son côté peut être moins avancé que toi.
Le plus facile est dès lors de cliquer sur l'onglet des Parties Publiques et de sélectionner le chapitre du jeu que tu souhaites visiter de nouveau : tu seras alors envoyé sur le serveur de jeu d'un joueur à ce stade.

Pour les mercenaires, je ne crois pas qu'il soit possible de leur administrer des potions. Par contre, note à profit qu'ils récupèrent toute leur santé au bout d'un délai de trente secondes environ après leur mise à terre !
J'ai besoin de quelques précisions.

Est-ce que les personnages sont associés au compte ou à l'ordinateur ? (au compte je présume, mais bon on sait jamais)

Comment fonctionnent les sauvegardes ? Si on quitte après un checkpoint n'importe où dans le jeu, on reviendra au même endroit ? Ou on revient au début de la map ?
Citation :
Publié par Symbol One
J'ai besoin de quelques précisions.

Est-ce que les personnages sont associés au compte ou à l'ordinateur ? (au compte je présume, mais bon on sait jamais)

Comment fonctionnent les sauvegardes ? Si on quitte après un checkpoint n'importe où dans le jeu, on reviendra au même endroit ? Ou on revient au début de la map ?
Associé au compte.

Sauvegarde en temps réel mais tu reviens au checkpoint. En gros, si tu clean une instance et que tu quittes avant la fin. Tu vas revenir au début, les mobs auront repop mais t'auras dans ton inventaires les items/gold lootés.
Hello, j'ai pas vraiment de question. Mais je n'ai jamais joué à aucun diablo ni autre jeux du genre, mais je dois avouer qu'en 2012 quand j'ai pu testé la béta je me suis dit "omg c'est quoi s'te daube XD" le game play est trop bizarre , c'est pas très jolie etc... bref je vous envie, j'aurai aimé autant kifé devant ce jeu ^^ trop chelou pour moi >< .
Citation :
Publié par Fou
en 2012 quand j'ai pu testé la béta je me suis dit "omg c'est quoi s'te daube XD"
Hérétique. Tu devrais être pendu par les testicules pour pareils propos
Citation :
Publié par Pinpux
Quand on est à l'acte II on ne peut pas revenir a l'acte 1 ?

On ne peut pas donner de potions aux mercenaires ?
Pour retourner à l'acte précédent tu choisis une quête de cet acte en cliquant sur "sélectionner une quête"(ou quelque chose comme ça, j'ai le client en anglais) en dessous du bouton pour reprendre ta quête en cours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés