D3 - Conseil d'Angiris

Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement, depuis 3 jours que je joue non-stop, je n'ai pas eu une seule déconnexion ou erreur. Les seuls shutdown des serveurs que j'ai vu était à 4h30 du mat' (et j'ai pu me reconnecter instantanément).

J'aimerai bien comprendre pourquoi à toute les heures de la journée, et sur tout les forums de Diablo 3, je vois des gens se plaindre que les serveurs sont down... Alors que moi je suis entrain d'y jouer no problemo.
Map "coupée", déco et Erreur 3006 ici depuis quelques minutes.
Le ping est une horreur.. Aucune solution de ce coté là ?

En temps normal, je tourne à 15-20ms de ping, là en soirée (2/3h) j'ai 80ms et en journée 300ms
Ouais... Bha ils vont réussir à me faire regretter mon achat.

Encore 1semaine comme ça, et je les mails en demandant un remboursement... Parce que pour le coup le jeu est bien mais il est injouable chez moi à cause de leur incapacité à gérer des connexions client/serveur.
... Erreur 3006 ... impossible de reco ...
Bon on est vendredi soir ...
Vu leur système, je ne suis guère étonné.

C'est l'heure de manger, cela tombe bien.
J'avais pas vu l'heure tourner

Malhadie.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je joue souvent à 200 ms de ping et j'suis pas du tout dérangé. C'est diablo hein, pas quake
Ouai mais quand même, tu le sens un peu. Surtout quand ton perso se tp en arrière parfois, même si c'est rare. Mais le jeu est sorti y'a 3 jours alors on va pas gueuler non plus. Par contre les erreurs qui te déco cash, là y'a de quoi gueuler. Un système de reco sous 5 min max, c'est pas compliqué non plus.
Citation :
Publié par Zanmi
Personnellement, depuis 3 jours que je joue non-stop, je n'ai pas eu une seule déconnexion ou erreur. Les seuls shutdown des serveurs que j'ai vu était à 4h30 du mat' (et j'ai pu me reconnecter instantanément).

J'aimerai bien comprendre pourquoi à toute les heures de la journée, et sur tout les forums de Diablo 3, je vois des gens se plaindre que les serveurs sont down... Alors que moi je suis entrain d'y jouer no problemo.
peut etre que tu nous racontes des couilles et que tu as des decos comme ts le monde
Citation :
Publié par dragonbe
peut etre que tu nous racontes des couilles et que tu as des decos comme ts le monde
Non non, il a raison, juste certains joueurs ont des soucis de deco et latence démente. Perso comme lui, j'ai jamais eu un seul crash/deco et la latence oscille entre 50 et 200 suivant l'heure.
J'ai eu deux déco hier soir. Mais en fait c'était ma connexion internet qui s'était coupée durant à peine 30s à chaque fois. J'ai pris la peine de vérifier au cas où...
Si je n'avais pas vérifié j'aurais pensé que c'était la faute de Blizzard.

Je ne suis pas en train dédouaner Blizzard de leur problème, mais à partir du moment où on joue tout le temps connecté, on se rend compte qu'une connexion internet c'est pas si stable que ça...
Pour les gens qui, comme moi, se tapent des déco 3007 en boucle. Il y a visiblement une solution, j'ai testé et j'ai pu jouer 2h sans déco. (Hasard?)

Cette solution a été donné par Bioshok? biashok? Enfin le mec de Blizzard. Suffit de rejoindre le canal "Général". /chan général
Je comprend pas:

Quand je regarde vos messages, vous avez été déco hier dans la soirée.

Pourtant j'ai jouer de midi a ce matin non-stop (olé rush jusqu'au hell).

Mais je n'ai eu aucun problème. Les erreurs xxxx ne sont pas général et n'arrive que a certain?
jamais deco (bon ok une seuls fois ^^) et jamais de lag, bizzare que ca arrive a certains et pas a d'autres
Comment on voit son ping dans diablo svp ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés