Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
Ils vont apparemment redémarrer les serveurs pour corriger un problème et ça va être instable pendant 1h...
En espérant que ça résolve le souci... Mais ce qui est bizarre c'est qu'hier soir j'ai eu 2deco en 3heures, alors que hier midi je pouvais pas jouer plus de 5min sans être déco.
plusieurs deco erreur 3007 hier soir à la chain (il était pourtant tard). Bref injouable.
Souhaitons que cela va se régler rapidement je peine à finir l'acte 2 et certains ont déjà fini le mode normal..A n'y rien comprendre! Pourquoi moi
Citation :
Publié par Cycahus
J'ai la case "connexion" grisée, c'est normal? Sachant que c'est la première fois que je lances le jeu.
T'as bien mis ton mail et pas un quelconque identifiant en login binette ?
Ca me rassure de pas être seul à être dans le même cas, moi aussi je viens d acheter le jeu, impossible d'aller sur Battle.net et quand je veux me log au jeu j'ai un message d erreur alors que mon MDP est le bon

J'ai claqué 60 boules pour jouer, ca serai bien que se soit le cas, et vite
Là, tout a l'air par terre : serveurs, sites web... Je pense que, malheureusement, pas mal de gens vont acheter/recevoir leur boîte aujourd'hui et qu'on risque au même bazar que le jour de la sortie (qui semblait réglé).

A moins, si je suis optimiste, que ce ne soit une mise à jour des services pour éviter l'engorgement et corriger quelques bugs
dégouté d'avoir loot un légendaire...

bah ouais... le légendaire attéri dans mes sacs... ooooh y'a de l'intel ma sorcière est contente...

déco du jeu...

retour dans le jeu au début de la première quête de l'acte II... grmbl... grbml... rraaaaaaaaah....
Je sais pas ce qui se passe cette aprem mais j'ai des micro-coupures c'est bien relou. Surtout que Diablo 3 ne les gère pas. Enfin si, y te dit merde, erreur 3007 et basta, retour à l'identification. Sérieux pour un jeu où il faut être connecté constamment, comment ils peuvent ne pas avoir fait un système de reconnexion ? Genre dans les 5 minutes après quoi si la connexion ne revient pas, là t'es renvoyé à l'identification.

En l'état, j'trouve ça vraiment à chier. Heureusement que je n'ai pas raté de légendaire à cause de ça .
Déjà, te coller des numéros d'erreur au lieu d'un message, c'est le genre de truc que tu fais sur un jeu en développement, pas sur un jeu en vente. Z'ont un peu craqué chez blibli, et oublié leur "when it's done".
Citation :
Publié par Nysza
Déjà, te coller des numéros d'erreur au lieu d'un message, c'est le genre de truc que tu fais sur un jeu en développement, pas sur un jeu en vente. Z'ont un peu craqué chez blibli, et oublié leur "when it's done".
Ça fait très erreur windows.
Sans compter que des phrases en anglais apparaissent dans les sous-titres de la VF
Citation :
Publié par Maldib
Ça fait très erreur windows.
Sans compter que des phrases en anglais apparaissent dans les sous-titres de la VF
Ha ? J'ai remarqué ça nulle part.
Par contre leur site officiel (surtout au niveau des objets) mélange toutes les langues des fois c'est marrant (j'ai remarqué ça sur les niveaux nécessaires pour porter les objets par exemple)
Citation :
Publié par Jeliel
Ceci dit c'est pour notre bien c'est pour lutter contre le piratage le Online Only.

Apprécions.
Qu'est-ce qu'on s'en fout nous? Que 50 000 bobby pirates le jeu, ça changera rien à mon expérience IG.

par contre, que leur "lutte" m'empêche de jouer car je me prend des décos en boucles.. Là ça me pose problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés