Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai eu une seule déco depuis que je joue, et zéro lag.
Et je joue en heure de pointe.
Certains ont plus de chance que d'autres
C'est impossible d'avoir zéro lag (mais drôle de le lire). Avec des serveurs qui oscillent entre un ping de 150 et les 300 en heure de pointe, c'est de la pure mauvaise foi. J'adore.
Je sens que je vais grrrrr dans pas longtemps....
Bon certes refaire le donjon redonne un peu d'xp mais ça casse toute l'ambiance!
(je veux un mode offline !!!)
Citation :
Publié par Raizin
Putain le lag en ce moment même c'est horrible.
Pareil, ça fait quelques minutes que le serveur lag et me tej.

Par contre, je suis en train de jouer avec 2 amis et ils n'ont pas de soucis. Pourtant ma connexion internet est ok.
Plusieurs déconnections ce soir.
Le problème c'est que j'ai une connexion pas trés fiable donc je sais aps si ca vient d'elle ou des serveurs bnet.

Bref, je vais me coucher


PS : par contre j'ai un pote qui a 0 pb c'est bizarre :/
Citation :
Publié par Raizin
Il est 19h à NY, donc surcharge des serveurs européens, logique...
Apparemment les serveurs américains sont encore plus honteux que les serveurs européens avec des moyennes à 300-500ms pour des gens habitant dans la même ville que les data centers.
J'ai été déconnecté lors de la cinématique qui suit le combat contre Belial et vu que quelqu'un l'avait lancé sans laisser le temps de looter, je n'ai pas pu...
De toute façon, un pote qui avait looté a perdu tout le butin récupéré après la déconnexion.
des personne lag d' autre pas.
donc si ça provient de chez blibli c'est tout le monde qui lag. si c'est une personne et l'autre a cote lag pas regarde plus de votre cote avant d accuser.
beaucoup de personne confonde lag serveur et pb de réseaux.
ps : jouer avec des PC propres et vous aurez pas de souci.
Citation :
Publié par yelvanor
des personne lag d' autre pas.
donc si ça provient de chez blibli c'est tout le monde qui lag. si c'est une personne et l'autre a cote lag pas regarde plus de votre cote avant d accuser.
beaucoup de personne confonde lag serveur et pb de réseaux.
ps : jouer avec des PC propres et vous aurez pas de souci.
C'est un peu plus compliqué que ca internet, je te conseille de google "peering" pour comprendre de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Nitz
Apparemment les serveurs américains sont encore plus honteux que les serveurs européens avec des moyennes à 300-500ms pour des gens habitant dans la même ville que les data centers.
Tout à fait j'ai entre 300 et 650ms en soirée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par yelvanor
des personne lag d' autre pas.
donc si ça provient de chez blibli c'est tout le monde qui lag. si c'est une personne et l'autre a cote lag pas regarde plus de votre cote avant d accuser.
beaucoup de personne confonde lag serveur et pb de réseaux.
ps : jouer avec des PC propres et vous aurez pas de souci.

Je joue a des MMO depuis des années sans avoir de soucis, mais bien sur, aujourd'hui mon PC décide de faire la fine bouche et de m’empêcher de jouer a Diablo III et c'est ma faute...

Bon sinon 2 deco ce soir, avec rollback de 5~10 minutes => dodo
Pourtant je suis en heure creuse sur les serveurs européens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés