RUMEUR : un editeur pour l'europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
Y a des boobs maintenant. ; p

Et il faut aimer le vide sidéral pour jouer à Eve, c'est sûr.
Le manque d'avatars humains et d'environnement varié sont les principaux défauts de EvE et qui font qu'il n'ai pas tant de succès que ça.
Mais si l'on se penche sur le contenu et le niveau de liberté il est supérieur à la majorité des mmorpg sans oublier qui évolue en continu pour être à jour par rapport aux nouvelles technologies.
EvE ne prend pas par la main les joueurs, il leur laisse la liberté de créer leur propre gameplay (assassin, mercenaire, espion, etc...).
Maintenant, le mercenariat est devenu officiel on peut créer un contrat pour se faire engager temporairement.
La partie la plus intéressante de EvE c'est la relation entre les joueurs, le PvE est secondaire et devient ennuyant et répétitif si l'on joue seul comme dans tout les mmorpg.
EvE est le mmorpg où j'ai pris le plus plaisir à joueur seul ou en groupe.

Je préfère avoir un avatar humain fonctionnel, donc ArcheAge m'intéresse surtout parce qu'il est bien réalisé et que le design me plaît.
Reste à voir si il arrivera au niveau de EvE.

Dernière modification par kraken973 ; 23/05/2012 à 07h17.


[Modération : ...]

Dernière modification par Compte #382088 ; 23/05/2012 à 18h00.
Ce petit regard coquin qu'elle me lance m'émoustille je dois bien l'avouer.
On dirait un montage le screen. (Je précise "on dirait", c'est un vrai screen).
Les effets de lumière sont pas les mêmes sur le perso et sur la vache. Sur le perso, y a bien le soleil qui brille dessus, la vache non.
Citation :
Publié par rackam77
Parce que les vaches ne portent pas encore d'armure (même celles de Diablo).
Ca l'empeche pas d'etre au soleil, banane.
Il y a pas cet effet d'ombre aussi marqué que sur le perso. En regardant le décor et le perso, tu vois à peu près d'où vient le soleil, sur la vache non.

Il manque p't-etre des effets dans les options qui ne sont affichés que sur le perso par exemple dans ce cas là.
Citation :
Publié par Calysta
Ca l'empeche pas d'etre au soleil, banane.
Il y a pas cet effet d'ombre aussi marqué que sur le perso. En regardant le décor et le perso, tu vois à peu près d'où vient le soleil, sur la vache non.

Il manque p't-etre des effets dans les options qui ne sont affichés que sur le perso par exemple dans ce cas là.
Regarde l'ombre, le soleil est de l'autre coté "banane"
Mais bordel je parle pas des ombres au sol, mais des effets d'ombre et lumières SUR le bovin. Ca va comme ça?
Y a aucun éclairage et ombre qui correspond à l'orientation du soleil. C'est même pas des lunettes qu'il faut, c'est un paquet de neurones qui est nécessaire.

Je suis pas en train de dire que c'est un probleme en soi et que j'ai dit plus haut, c'est peut-etre un effet manquant dans les options graphiques concernant les mobs ou autres qui ne sont pas les persos comme il y a sur d'autres jeux.
Sauf que là c'est flagrant.
Chui super fier de moi, car sur notre Mumble j'avais parier avec Ipaloplu que vous trouveriez le moyen de polémiquer sur mon image de vache aussi anodine soit elle.

Btw la texture utiliser pour la vache est tout simplement différente et l'effet de reflet n y est pas ajouter. De toute façon ce n'est pas la vache notre avatar, on va donc pas l'équiper d'armure luisante et faire pivoter la camera autour pour se masturber virtuellement.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Chui super fier de moi, car sur notre Mumble j'avais parier avec Ipaloplu que vous trouveriez le moyen de polémiquer sur mon image de vache aussi anodine soit elle.

Btw la texture utiliser pour la vache est tout simplement différente et l'effet de reflet n y est pas ajouter. De toute façon ce n'est pas la vache notre avatar, on va donc pas l'équiper d'armure luisante et faire pivoter la camera autour pour se masturber virtuellement.
Peut-être que Calysta veut jouer un bovin.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Chui super fier de moi, car sur notre Mumble j'avais parier avec Ipaloplu que vous trouveriez le moyen de polémiquer sur mon image de vache aussi anodine soit elle.

Btw la texture utiliser pour la vache est tout simplement différente et l'effet de reflet n y est pas ajouter. De toute façon ce n'est pas la vache notre avatar, on va donc pas l'équiper d'armure luisante et faire pivoter la camera autour pour se masturber virtuellement.
Mon point de vue c'était pas la polémique autour d'une vache. Faut vraiment être con pour réduire à ça.

Le probleme que j'y vois c'est est-ce que d'autres éléments animés (animaux, mobs, ...) auront ce manque d'effet visuel.
Est-ce une simple option manquante, ou un effet manquant au niveau du moteur graphique.
Voilà ce que je souligne.
Citation :
Publié par Calysta
Mon point de vue c'était pas la polémique autour d'une vache. Faut vraiment être con pour réduire à ça.
Nan mais tu as le droit d'aimer les vaches ou les veaux, pas la peine de t'emporter mon petit. Tu sais les fermiers parfois très seul aiment beaucoup leur chèvre...
C'est pas une vache, c'est un veau (cf. la taille et l'absence de cornes).
Bande de noobs

Sinon, sympa la discussion à base de bovins dans un post intitulé "Rumeur : un éditeur pour l'Europe". Ca donnerait presque une dimension métaphorique à la discussion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés