C'est viable, mais ça nécessite quelques manipulations supplémentaires selon moi.
Il faut diriger le tank, à savoir le faire attaquer manuellement à l'aide de l'écran de contrôle du héros pour qu'il soit le premier à entrer dans le cercle d'aggro des mobs.
De cette façon il est focus en début de combat, mais sachant qu'il n'y a pas de système de taunt dans GW, il ne le reste généralement pas très longtemps, les mobs changent de cible par la suite.
Ça reste tout de même utile car il prend le gros des dégât en début de combat, puis t'a le temps de bien amocher les mobs avant qu'il ne changent de cible.
Pour ta seconde question, une compo full caster est tout à fait fiable également, surtout si dans ta team tu as un Nécro MM (Invoc minions en masse - Magie de la mort), car pour le coup ce sont les Minions qui jouerons le plus souvent le rôle de tank.
-
Perso j'inclue simplement un D dans la plupart de mes compo héros, un D qui envoi du gros DPS en AoE, pour le reste je prend 7 caster (6 héros + moi). Dans mon cas c'est plus pour son DPS que pour le tanking que je le prend le D
|