[Actu] Addons dans WS: Rencontre avec Jon Wiesman, Q&A

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2012 à 15:36 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Comme nous l'annoncions dans la dernière édition de la Dépêche des Colons, Jon Wiesman a accepté de répondre à nos questions à propos du dernier WildStar Wednesday: UI et AddOns.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En effet, faut avouer que Gatherer était vraiment devenu un must have et franchement on s'en plaignait pas .

En tout cas ça vraiment été une très bonne expérience, car contrairement à une interview classique, il fallait recomposer le contenu de la soirée: environ deux heures avec plusieurs intervenants et donc des questions qui se croisaient. Vraiment une expérience que je reconduirai avec joie.

Sinon, j'en profite juste pour souligner quelque chose, il semblerait quand même qu'ils tablent bel et bien sur un gros publique. Bon évidement, on me dira, "10 millions" c'est sans doute un nombre pris au hasard, mais perso, je ne pense pas que ce soit un chiffre comme ça et ça me fait très plaisir qu'ils partent bien sur de grosses ambitions.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés