[Sondage] [Event] Attaquant et Défenseur : votez...

Répondre
Partager Rechercher
Pvp_1.png

Votre attention, Daeva !

Ceci est votre chance d’influencer les évènements sur Atreia : votez et aidez nous à améliorer AION !
A partir des retours de la communauté, nous avons travaillé au changement du Buff Défensif actuel. Vous pouvez nous donner votre opinion sur le sujet.
Si vous appréciez le concept, nous mettrons en place un Event sur un mois pour vous donner la chance de tester ce système plus profondément.
Si vous n’appréciez pas ce concept, nous accepterons de nouvelles suggestions et travaillerons à un nouveau concept.


[Event] Attaquant et Défenseur
Le système actuel donne aux deux factions un Buff Défensif pour une semaine. La semaine dont nous parlons ici ne donnera pas de Buff Défensif à chaque faction.

Le nouveau système « Attaquant et Défenseur » offre le Buff Défensif à seulement une faction par semaine, pendant que l’autre n’est plus protégée. Cet état sera inversé tous les 7 jours.


Qu’est-ce que cela signifie, en détail ?
Durant la semaine où votre faction n’est pas protégée par le Buff Défensif, vous êtes le défenseur. Pendant ce temps, il est de votre devoir de défendre vos terres et vos alliés lors d’attaques ennemies.

Si le Buff Défensif est actif pour votre faction cependant, vous êtes attaquant, car la faction adverse est sans protection. Vengez-vous et contraignez les défenseurs à se rendre sur leur propre territoire.


Quels sont les avantages de ce système ?
Le passé a montré que le système actuel ne peut satisfaire les joueurs PvE et PvP. Avec cette nouvelle version, nous voulons faire face aux deux côtés pour fournir une expérience de jeu plaisante.

Vous êtes un joueur PvP ? Battez vous pour le futur de votre faction chaque jour, que ce soit en tant qu’Attaquant ou Défenseur.

Vous êtes un joueur PvE ? Appréciez la semaine de Buff Défensif pour achever vos quêtes sans être dérangé. Si le Buff Défensif est désactivé, vos alliés-défenseurs vous défendront face à la faction adverse.


Comment fonctionnera le système s’il est choisi par les joueurs ?
Si la majorité des joueurs est favorable à ce système, il y aura un Event durant un mois (donc 4 inversions) pour jouer en tant que « Attaquant et Défenseur ».
Nous collecterons vos retours d’expérience et votre évaluation afin d’améliorer cette fonctionnalité.

Prenez part, votez, et parlez-en à vos amis. Chaque vote compte !

L’avenir d’Atreia est entre vos mains !

Votre team AION.


Source

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 04/05/2012 à 11h08.
Hello,
j'ai dû rater une étape sur cet event :
- Lorsqu'une des factions possède le buff défensif, il lui suffit de prendre une faille et de poutrer tout les gars qui croisent, même des 55, sans risquer quoi que se soit ? C'est quoi l’intérêt ? une semaine/2, certaines zones seront full légion adverse, et tu pourras même pas te défendre ?
Les buffs défensifs sont localisés à TON territoire... du coup tu le perds en allant chez la faction opposé ...

Actuellement les buffs sont pour les deux factions ... et pourtant quand tu prends un rift et que tu combats des adversaires, ya pas photo ... ton buff défensif a disparu.
Sinon vous proposez des "events" aux hl ?

Le system PvP bas lvl n'est qu'une petite partie du jeu et ne ressemble en rien au PvP lvl 55.

Rien n'encourage les joueurs hl à continuer à jouer ... le RvR est mort, les zones de balauréa sont connues par coeur par les joueurs depuis le temps.

Aucun event pour les lvl 55 n'a était créé, il nous reste plus qu'a attendre la 3.0 et voir le jeu ce déserter à nouveau après avoir passé en free to play.

>>Tera>>Diablo III et toujours aucune annonce d'une 3.0 alors qu'en Corée et en Chine ils doivent être en 3.2.
Citation :
Publié par Boriak
Sinon vous proposez des "events" aux hl ?..........................
exactement tous ce qu il propose la c est : faite vous un twink et allez vous amuser a flinguer du bas lvl une semaine sur deux

c est déprimant
Citation :
Publié par keenan
exactement tous ce qu il propose la c est : faite vous un twink et allez vous amuser a flinguer du bas lvl une semaine sur deux

c est déprimant
ouais, avant c'étais h24, donc c'est comme ça depuis le début hein, pas besoin de jeter la pierre sur GF pour ça.

La je vois: vous pouvez faire vos quêtes, mission, visiter un peu sans vous faire farm pas des mecs supra stuff avec 10 lvl de plus que vous.

En général, ceux qui se pleine le plus des buffs, c'est les bourreaux, pas les victimes.
Vote contre
on attend la 3.0(quoique de moins en moins ... surtout avec la sortie de gw2), pas des fakes events qui feront juste fuir les nouveaux joueurs .
Citation :
Publié par soden
Vote contre
on attend la 3.0(quoique de moins en moins ... surtout avec la sortie de gw2), pas des fakes events qui feront juste fuir les nouveaux joueurs .
Clairement, on voit déjà qu'avec la venu de Tera les serveurs ce sont un peu vidé, j'imagine ce que ca va être avec GW2 ...
Euh, du calme... pour le moment, ce n'est pas une feature officiellement annoncée, mais un sondage, justement pour savoir ce que la communauté pense de ce système.

Votons et discutons, au lieu de crier

Je n'ai pas l'expérience du système de buffs actuellement en cours sur certains Serveurs (je joue sur Calindi, non concerné encore).
Mais ce qui est proposé par le sondage me semble, sur le papier, pas si pire...

ça voudrait dire qu'une semaine sur deux, on devrait se "replier" sur les territoires contrôlés par notre faction, de façon à les défendre plus efficacement contre l'autre faction qui, forte de son buff défensif, ne se privera pas pour les attaquer.
Pendant ce temps, les joueurs (et notamment bas lvl) de la faction "attaque" qui auraient des quêtes PvE à faire, profitant de la protection offerte par le buff défensif, pourrait passer entre les gouttes (serrées !) du GK...

La semaine suivante, c'est l'inverse.

A priori, le seul problème, c'est que pour les joueurs très casuals, et ne parvenant pas à suivre ce calendrier pour leur leveling, certains jours risquent d'être un peu tendus
Mais bon, d'autres seraient en retour plus faciles...

L'autre truc à détailler avec plus de précision, c'est l'étendue effectivement couverte par ces "territoires"... Quelle sera leur surface ? Est-ce que ça couvre aussi certaines zones Abyssales ? etc...

Mais sinon, c'est pas une si mauvaise idée, et en tous cas certainement pas une idée vouée à faire fuir les nouveaux joueurs, plutôt le contraire, même...

Pour tester, je vote pour.

On aura un mois d'essai pour confirmer ou pas, de toutes façons...
Citation :
Publié par Sonia Blade
Boriak et soden : et si vous attendiez GW2 en la fermant un peu

Vote : pour.
T'inquiètes après plus d'un an sur le jeu, je pense être capable de voir ce qu'il ce passe sur Aion, c'est à dire rien.
@ Boriak :

Bah dis donc, va pas trop voir ailleurs, alors, parce que tu risque d'être déçu...

Évidemment, GW2, pour l'instant, cristallise les attentions (et les espoirs) de bcp de joueurs, mais il n'est pas sorti... Comme tant d'autres MMO, on en reparlera dans quelques mois

Et dire qu'il ne se passe rien sur Aion, ben... je sais pas on doit pas jouer au même jeu... Tu voudrais quoi ? des animations tous les WE, façon Club Med, avec des GM qui deviennent des GO ?...

Dernière modification par Histamine ; 06/05/2012 à 06h39.
Citation :
Publié par Histamine
...............Tu voudrais quoi ? des animations tous les WE, façon Club Med, avec des GM qui deviennent des GO ?...
nan juste pourquoi pas qu il remette un peu de temps en temps l event de limitation de perte d ap ?

on voyait un peu plus de monde en pvp

ou une innovation :

"une semaine de rage exceptionnel des balaurds" qui oblige une mobilisation de tous pour protéger nos forto

bref qq chose en zone pvp 55

c est quand même pas demander la lune ?
Ce système d'alternance est meilleur que le système actuel, je vote pour.

Quand aux évènements ... nous avons eux un +50% (annoncé comme le "premier" donc il y en aura d'autres) il y a 15 jours. Attendons de voir, mais je pense que les "réduction de perte AP" ne vont pas tarder, voire d'autres.

Dire que les serveurs ce sont vidés, c'est juste n'importe quoi, au moment ou la population a quintuplé depuis le free to play. Il suffit de faire une reroll pour se rendre compte de la foule, oui oui la foule, de joueurs qui commencent.
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h37.
Moi je vote pour aussi

Je dois dire que j'étais content pendant ma phase de leveling de pas avoir des tas d'ennemie qui attende qu'on sorte des camps pour nous tuer etc. . .

Mais malheureusement, une fois passé la phase de leveling, tu te retrouve a pas faire du PvP dans les zone adverse pendant 1semaine entiere ta rien, aucun Ennemie chez toi, Aucun allié chez eux.

Je pense que c'est pas mal cette maniére de distribuer les buff, au moins ceux qui veulent faire du pvp "BL" (Car une fois 50+ autant aller a Gelk/inggi même si bon, faut aimer le genre du Pvp) au moins la ils pourront avoir du pvp chaque semaine de maniére différente, soit prendre une faille, soit campé une faille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés