Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Un Voyage d'Initiation ( I ) - Un depart

Par Iann-Nyo Darken le 8/9/2002 à 12:21:49 (#2118460)

Iann-Nyo pris la clef de la clinique et ferma la porte songeuse.
Un leger sourire aux levres, elle redressa son visage, plissans ses yeux au devant des rayons lumineux d'Hupra eclairant la docteresse vers son futur.
Elle avait revetu ses habis druidique... Des années qu'elle n'avait pas porter cette robe.
Se tournant, elle commença à avancer, saluer par quelques habitants qu'elle salua à son tour, souriant tendrement.
Alors, une petite fille s'approcha d'elle.

- Madame Nyo ? Madame Nyo ? Vous nous quitter ?

Une petite grimasse sur le visage de la petite laissa transparaitre une crainte. Iann s'accroupie à son niveau et lui caressans les cheveux, elle lui repondit toujours en souriant.

- Je vous quitte quelques temps jeune fille, mais ne t'inquiete pas, Prophetia et à même de tous vous soigner maintenant quelle à fini son enseignement.
- Oui mais qu'est-ce que vous allez devenir madame ?


Une longue pause laissa perplexe la petite...
Iann-Nyo observa face a elle un oiseau picorer le sol, le regard mélancolique.

- Je m'en vais pour devenir druidesse.

Elle embrassa alors la petite et se dirigea vers la sortie de la citadelle en direction de la foret...

L'oiseau salua son depard, d'un chant aussi triste et mélancolique que les neige en automne...

Par Nevaeh/Heaven le 8/9/2002 à 14:48:08 (#2119433)



Khenden, se hata de rejoindre la druidesse, prévenu par L'oiseau. Se 'dandinant' rapidement il rejoint le camp de Raven's Dust.
Trépignant sur place, il tira de petits coups nerveux sur la jupe de La druidesse qui était occupée à puiser de l'eau pour attirer son attention.

Nevaeh: - Oui je sais Khenden qu'elle est parti..elle m'en avait parlé.

L'Ent baissa ses majestueuses branches, ce qui lui donna un air dépité.

Nevaeh: - Ne t'en fais pas Kheden..elle reviendra bientot.
Et son retour ca sera surement une grande étape qui la ramenera aux préceptes qu'elle avait un peu négligée.

L'Ent se redressa, le 'tronc' droit il semblait sourire à la druidesse face à lui. Il l'entoura délicatement de ses branches, pire les autres seaux aidant ainsi Nevaeh à transporter ses charges...

Par Khaelon Lloth le 8/9/2002 à 20:23:18 (#2121639)

Joliment écrit, j'espere que la partie 2 ne se fera pas trop attendre...*curieux et impatient*

Par Iann-Nyo Darken le 9/9/2002 à 10:59:53 (#2124517)

* tape le poste *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine