Montage vidéo PvP Elementaliste !!

Fil fermé
Partager Rechercher
sceptre / focus , pour moi de loin la meilleur combinaison d'arme pour l'elem. Bon burst, bon cc, bonne suivie.

bon par contre je prefère l'arcane power à l'arcane blast parsque j'avais 40% de crit mais plus d'hp

bon par contre le passage vers 6 min (truc qui dure 45 sec en plus) ou tu capture les points et tu casses des vitres ca tu peux virer au montage
y a pas a dire je m'y ferais pas aux vidéos avec des musiques perso par dessus les sons du jeu.
Imaginez une vidéo de mario avec les sons du jeu, ensuite imaginez la vidéo de mario sans les sons du jeu avec la musique d'un doigt dans le cul de Laurent Gerra. Bah ça me fait le même effet là, ça enlève 50 % de l’intérêt de la vidéo si c'est pas plus.

Edit: ok mais ça ferait parti du jeu on entendrait les sons des sorts ect, là y a rien. C'est un film sans sons avec la radio d'allumer sur funradio.

Dernière modification par Mussaka ; 06/05/2012 à 02h31.
Citation :
Publié par Mussaka
y a pas a dire je m'y ferais pas aux vidéos avec des musiques perso par dessus les sons du jeu.
Ce que tu ne sais peut-être pas, c'est qu'on peut modifier soi-même les musiques du jeu, en y intégrant ses propres playlists à la place des musiques originelles. Tu n'as qu'à te dire que c'est ce qu'il a fait, comme ça tu auras l'impression qu'il a capturé le jeu avec la musique du jeu !
Citation :
Publié par Mussaka
y a pas a dire je m'y ferais pas aux vidéos avec des musiques perso par dessus les sons du jeu.
Imaginez une vidéo de mario avec les sons du jeu, ensuite imaginez la vidéo de mario sans les sons du jeu avec la musique d'un doigt dans le cul de Laurent Gerra. Bah ça me fait le même effet là, ça enlève 50 % de l’intérêt de la vidéo si c'est pas plus.

Edit: ok mais ça ferait parti du jeu on entendrait les sons des sorts ect, là y a rien. C'est un film sans sons avec la radio d'allumer sur funradio.
Tu découvres les vidéos de jv?
Je n'ai pas aimé les musiques de la vidéo cela dit, j'espère que nos video-makers en herbe auront le bon goût de nous servir autre chose que de la soupe dubstep à longueur de temps ! C'est sympa mais à petite dose !
Si mon PC supporte la capture en 3W (je m'inquiète moins en sPvP), je vous montrerai ce que c'est de la bonne musique § ²
On a hate de voir les vidéos des spielberg du mmo.

@ au dessous : toutes les vidéos ont leur propre playlist. Ils ne vont pas te faire plaisir à mettre le son IG ( s'il n'est pas désactivé ... ) alors que 99% des gens ne veulent pas l'entendre.

Dernière modification par Aldweenz ; 06/05/2012 à 15h16.
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu découvres les vidéos de jv?
non je fais juste une remarque pour que ses prochaines videos soit mieux pour la communauté.
Toi si ça te dérange pas tant mieux, en tout cas toi, tu n'as pas encore découvert que les personnes pouvaient avoir des opinions différentes des tiennes.

Dernière modification par Jurian ; 06/05/2012 à 16h12. Motif: fusion
Citation :
Publié par Mussaka
non je fais juste une remarque pour que ses prochaines videos soit mieux pour la communauté.
Toi si ça te dérange pas tant mieux, en tout cas toi, tu n'as pas encore découvert que les personnes pouvaient avoir des opinions différentes des tiennes.
Je n'avais pas percuté sur le fait que tu parlais au nom d'une communauté toute entière, tu dois probablement avoir raison du coup.
Citation :
Publié par Mussaka
[...)une remarque pour que [...] se soit mieux pour la communauté.
[...]des personnes pouvaient avoir des opinions différentes des tiennes.
Faut savoir tu parles en ton nom ou au nom de la communauté ?
J'nai pas vôté pour toi pourtant, t'es qui ?
Du coup j'suis sûr que l'OP va t'écouter.
Citation :
Publié par Mussaka
non je fais juste une remarque pour que ses prochaines videos soit mieux pour la communauté.
Toi si ça te dérange pas tant mieux, en tout cas toi, tu n'as pas encore découvert que les personnes pouvaient avoir des opinions différentes des tiennes.
hum, c'est bien jolie, mais c'est pas ce que tu es entrain de faire ?
Il faut avouer que la musique utilisée est quand même très élitiste (dans le sens qu'elle sera appréciée d'une petite niche).

Même si le clin d'oeil avec la "BO" de la vidéo du jeune allemand qui explose son clavier est sympa, je pense qu'il existe des morceaux plus accessibles au sein de ce genre (dubstep je crois ?) que pourraient peut-être apprécier d'avantage des béotiens comme moi.


Résumé :




La vidéo reste sympa au demeurant.
ça a l'air compliqué de faire comprendre qu'une vidéo de jeu est plus intéressante à voir avec ses sons de base pour les personnes qui veulent découvrir le jeu pour voir l'ambiance générale ingame.
Après y en a qui ont des goûts douteux et qui taunt sans le moindre argument, puis il y a les autres.

Citation :
Publié par Aldweenz
...99% des gens ne veulent pas l'entendre.
je ne représente pas la communauté mais 1% de joueurs apparemment

Dernière modification par Mussaka ; 07/05/2012 à 02h05.
Citation :
Publié par Kada
Il faut avouer que la musique utilisée est quand même très élitiste (dans le sens qu'elle sera appréciée d'une petite niche).
Plutôt 100% commercial @ skrillex et déjà vu 150 fois @ prodigy.

Sinon la vidéo en elle même, moui. Pour 11K hp ( donc 100% dps ), il ne fait pas si mal que ça ( il switch bcp de fois pour rien aussi mais bon ). Je sais bien blabla fire nobrain toussa, mais bon quand c'est le plus opti voila. : )
Je ne parlerais pas de tourner sa cam quand il run contre Défiance.

Dernière modification par Aldweenz ; 07/05/2012 à 02h27.
Chaqu'un c'est gout musicaux discutions inutiles, puis a la base il font les vidéo pour eux et il partage mais sa reste un souvenir pour eux donc avec leur gout/choix.

Faite vous même des vidéo si vous voulez "partager" a la communauté j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Mussaka
ça a l'air compliqué de faire comprendre que je trouve qu'une vidéo de jeu est plus intéressante à voir avec ses sons de base pour les personnes qui veulent découvrir le jeu pour voir l'ambiance générale ingame.

Voilà, personnelement je prefere souvent les montages avec une musique exterieur, on decouvre parfois des nouvelles zik sympas...
Et certains montages sont vraiment bien fait et agréable
Bon c'est pas toujours le cas... le dubstep j'aime bien en concert mais sur une vidéo d'un MMO... ? Ca me parait pas du tout coller
Faut se dire que ce n'est pas une vidéo pour "montrer" le jeu à ceux qui n'y ont pas accès mais une vidéo pour montrer ce dont le joueur est capable à d'autre joueurs (et pourquoi pas en inspirer).

En partant de ce principe il n'a pas besoin de laisser les sons d'origine vu que le public qui regarde cette vidéo connait parfaitement les ambiances présentent IG.
Ca serait effectivement plus gènant sur une vidéo promotionnelle de GW2 ou une qui montre les différents skills/combo de classe ou tout simplement l'ambiance générale d'une ou plusieurs zone du jeu ce qui n'est pas le cas de celle-ci.
Il n'y a plus trop de vidéos qui montre un vrai montage avec des effets, un petit scénario etc.. C'est dommage ! Ca me manque un peu

Bon sinon ça se regarde, c'est toujours sympa de voir le gameplay d'autres joueurs que soit même
Pas besoin de faire un post si c'est pour montrer une vidéo fait à l'arrache sur ses meilleurs frags avec sa musique d'ascenceur préféré.
Autant la post à la suite du post qui référence toutes les autres vidéos du même genre.
C'est ce qui me gène et qui me permet d'émettre une critique.
D'autant plus virulente que le posteur c'est inscris sur jol que pour poser sa bouse.
Il a toujours été coutume sur Jol je faire un beau post de présentation afin de présenté sa vidéo, qu'il soit sur Jol depuis 1 jours ou 1 ans n'y change rien.

C'est pas parce que t'est alpha & Omega que ta vidéo a plus de légitimité.

je n'ai pas encore regardé la vidéo, mais au vue des retours concernant la musique et SURTOUT le nom de la guilde, j'ai quelques craintes

Jtrouve le nom de guilde hyper prétentieux et immature, du genre "roxxor inside" ou "PGM4EVER", tous ces éléments font qu'on s'attend plus vidéo d'ado prépubère qui veut se le faire ducir qu'a une vrai expérience vidéo .
Citation :
Publié par Scance
Pas besoin de faire un post si c'est pour montrer une vidéo fait à l'arrache sur ses meilleurs frags avec sa musique d'ascenceur préféré.
Autant la post à la suite du post qui référence toutes les autres vidéos du même genre.
C'est ce qui me gène et qui me permet d'émettre une critique.
D'autant plus virulente que le posteur c'est inscris sur jol que pour poser sa bouse.
Tu n'as de Dieu que le titre JoL alors baisse un peu le ton
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés