Ordres d'élimination pour les Hauts Faits

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je vais profiter du "break" pour poser la question, je ne dois pas être le seul à me retrouver dans cette situation.
Dans les hauts faits, dans la section "Quêtes Répétables", vous avez des chapitres "Marathon".

Dans le "Marathon d'Arcadia", il faut réaliser des Ordres d'élimination spécifiques
- 10 fois la quête Ordre d'élimination : Dents-de-sabre dans la forêt féérique
- 10 fois la quête Ordre d'élimination : Basilics dans les bois de l'oubli
- 10 fois la quête Ordre d'élimination : Dents-de-sabre dans les marais de Tuwangi
- 10 fois la quête Ordre d'élimination : trucs much de Lok dans la vallée des Titans
et 1 autre dont je ne me souviens plus...


Or le problème... c'est qu'après avoir cramé mes 10 quêtes de flinguage de basilics aux bois... ben j'ai atterri level 26... et comme un con, impossible de trouver les Ordres d'élimination suivants !

Avez-vous rencontré le même souci ?
Y a-t-il un moyen d'avoir accès aux quêtes qui font partis des Hauts Faits même si notre level est élevé ?
Les Ordres d'éliminations sont des quêtes répétables, donc limitées en niveau. On grimperait pas trop vite pour pouvoir toutes les faire ?

Parce que là, je suis 21 et j'entre tout juste dans la base secrète par exemple. Pas encore fait Tuwangi ni les Collines Célestes donc j'ai déjà 3 bons levels d'avance sur la zone. Et je n'ai fait aucune répétition de quête répétable où il y a des monstres à tuer.
On ne fait déjà que des 1/4 ou 1/2 de zone passé le niveau 20 si on joue à 2, idem à partir du 30 à 5, alors ce genre d'exploits me paraissent bien compliqués à obtenir.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Les Ordres d'éliminations sont des quêtes répétables, donc limitées en niveau. On grimperait pas trop vite pour pouvoir toutes les faire ?

Parce que là, je suis 21 et j'entre tout juste dans la base secrète par exemple. Pas encore fait Tuwangi ni les Collines Célestes donc j'ai déjà 3 bons levels d'avance sur la zone. Et je n'ai fait aucune répétition de quête répétable où il y a des monstres à tuer.
Oui, tu vas te retrouver comme moi j'avais à peu près la même avancée que toi.

Enfin voilà, pour ceux qui veulent faire ces hauts faits... ben ça va être chaud, voire, s'ils ne font rien sur ces quêtes, je ne sais même pas si c'est faisable. Le pex est réellement trooop rapide.
La vraie question, c'est de savoir si répéter X fois la même quête tient réellement du haut fait

Extrait de Donjon :
Citation :
"- Tu ne pourras tirer de son fourreau l'Epée du Destin que lorsque tu auras accompli trois hauts faits avec les doigts nus de tes mains nues ! Pas avant...
- Un haut fait genre quoi ? ...
Aider à éteindre un incendie ? Adopter un orphelin ? ...
Une action méritante, altruiste et hautement morale, c'est ça ?
- Non... Plutôt tuer un gros monstre d'un seul coup de coude..."
Je pense bien que c'est tout simplement impossible à faire, la solution aurait été de grouper avec un HL pour ne pas prendre d'Xp mais en faisant ça tu ne valides même pas la quête. Et vu qu'il n'y a pas moyen de depex, bah ..
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'ils devraient débloquer les quêtes où l'on peut obtenir des exploits, peu importe le niveau. A quoi bon de mettre du contenu non réalisable n'importe quand dans un monde persistant ?

Je ne comprends pas trop le délire :/
Salut à tous,

Je me permets d'up ce post pour expliquer certaines choses concernant ces exploits que sont les marathons.
Le risque de se rater est surtout présent dans la tranche de niveau 13-35 ou la courbe de progression est très rapide par rapport à ce que donne les quêtes comme EXP.

J'ai réussi le premier Marathon d'Arcadia avec un reroll étant donné que je l'avais raté avec mon main.
Voici quelques règles qui peuvent aider ceux qui sont intéressés :

1) Faites uniquement la quête conductrice (? - !) et les quêtes débloquant les répétables qui vous intéressent.
2) Trouver les quêtes est assez simple, lisez bien les objectifs des marathons et focalisez vous sur les quêtes qui vous demandent de tuer le bon type de bestiole.
3) Ne faites AUCUNE autre quête sinon, vous allez dépasser la limite qui est votre level + 6 par rapport à celui du mob. Si vous atteignez level du mob + 6, c'est foutu...
4) Ne rendez JAMAIS les quêtes répétables. Gardez-les, et continuez de tuer les mobs. Ça continue de faire monter le compteur des ordres d'élimination (ce qui a flingué l'exploit de mon personnage principal, c'était d'avoir rendu les quêtes systématiquement).
5) Ne solotez pas les élites... faites les en groupe... sinon c'est mort aussi !

Exemple :
Ordres d'élimination : dents-de-sabres des marais de Tuwangi 0/10
==> Tuez des Dents-de-sabre jusqu'à avoir :
Ordres d'élimination : dents-de-sabres des marais de Tuwangi 100/10

Et ne rendez pas les quêtes avant d'avoir terminé tous les autres ordres !

Bien sûr, si vous souhaitez faire le marathon de la zone suivante, ne les rendez pas de suite non plus.



Bon courage ! Et faites ça en groupe si possible... je joue sans guilde et faire ces exploits en pick-up demande une patience du feu de dieu.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés