[Actu] Fin de bêta, organisation des serveurs live

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/5/2012 à 20:23 par Uther sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Le bêta-test de Diablo III prend fin aujourd'hui. En attendant la sortie, le 15 mai prochain, Blizzard détaille l'organisation de ses serveurs, divisés en zones géographiques plus ou moins imperméables les unes envers les autres.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Hellishade
Je me demande si notre client beta pourra se mettre à jour pour jouer, ça éviterait de désinstaller pour tout réinstaller.
Tu peux déjà télécharger le jeu (enfin j'ai pu en achetant sur le site de blizzard).
Citation :
Publié par Ilian44
First !

Merci pour la new

tu n'est pas sur JVCOM ici



sinon trois grandes zone comme on si attendez, sa s'annonce pas mal tous sa.
vivement la release j'ai des sueurs de plus en plus fréquentes
Citation :
Publié par Hellishade
Je me demande si notre client beta pourra se mettre à jour pour jouer, ça éviterait de désinstaller pour tout réinstaller.
Non, mais la version finale est déjà téléchargeable. (l'installeur est bloqué)
Question :

Quid de la Chine continentale ? J'habite actuellement à Shanghai et je ne comprends pas la disponibilité de Diablo 3 sur ce territoire.

Sois je suis débile, sois j'ai dû louper des infos. Je sais que Blizzard a une politique spéciale pour la Chine, mais pourrais-je acheter et jouer à Diablo 3 avec une autre langue, un autre client ou que sais-je ?

Merci de m'éclairer sur ce point
Citation :
en etant au canada vaux mieux des le debut monter des persos sur le serveur europe sinon on est marron apres.......
Tu veut dire sur les serveurs Amérique ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés