[Archive] Recensement des bugs de la version 2.6 [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnes n'a remarqué que les koalaks sanguins lance le sort transfert de vie alors qu'il n'a personne n'y d'invisible n'y d'allié dans sa zone d'effet. Il le lance quand il est au CaC et qu'il est taclé (peut être parce qu'il n'a pas de sort a porté 1?).

Pas que je soit contre le fait qu'il se tape tout seul mais bon
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Personnes n'a remarqué que les koalaks sanguins lance le sort transfert de vie alors qu'il n'a personne n'y d'invisible n'y d'allié dans sa zone d'effet. Il le lance quand il est au CaC et qu'il est taclé (peut être parce qu'il n'a pas de sort a porté 1?).

Pas que je soit contre le fait qu'il se tape tout seul mais bon
C’était le cas sur la 1.29 quand je jouais encore, je pensais que c’était voulu ^^
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Personnes n'a remarqué que les koalaks sanguins lance le sort transfert de vie alors qu'il n'a personne n'y d'invisible n'y d'allié dans sa zone d'effet. Il le lance quand il est au CaC et qu'il est taclé (peut être parce qu'il n'a pas de sort a porté 1?).

Pas que je soit contre le fait qu'il se tape tout seul mais bon
Depuis des années il fait ça oui.
lorsque l'on a ce message :

"Combat de Kolizéum annulé/non validé par l'autre équipe"

il n'est pas rare qu'un des membres de notre team soit ejecté du koli (alors qu'il a bien cliqué accepter il était a coté de moi ^^)

du coup nouvelle attente de 20 a 30mn
Citation :
Publié par kéwa
Imprévisible avec les dommage indirect ça marche aussi, enfin ça marchait la dernière fois que j'ai tenté.
UN avis officiel sur les challenges serait bienvenu.
J'avais reporté un bug concernant le challenge imprévisible il y a quelques temps maintenant, puisque si avec les dommages indirects (glyphes, invoc', pièges, poussée, etc), ça ne doit pas foirer, (ce qui me semble être le bon fonctionnement du challenge), lorsqu'un monstre est tué avec des dégâts de poussée (et seulement tué, pas quand on descendait ses PVs), là ça foire.
J'en parlais ici :
http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...degats-poussee

Je n'avais pas fait les tests concernant les autres types de dégâts indirects, mais je pensais à ce moment que ce bug était présent pour tous.
Citation :
Publié par Auroros
Imprévisible fonctionne avec les glyphe c'est très très pratique contre de petits monstres
As-tu fait le test récemment (de terminer les monstres avec*)?
Si oui, mon bug serait donc lié uniquement aux dégâts de poussée. (Peut-être parce que ce type de dégâts indirects s'effectue pendant son tour de jeu, avec donc une cible en cours? Du coup, si une cible meurt pendant son tour de jeu, malgré qu'elle ait reçu des dégâts indirects (qui n'échouait pas jusqu'alors), là ça échouerait?)
Bug en Sphincter Cell mais ça doit se reproduire ailleurs. Mon sacri a -400% air et se retrouve dans une zone dangereuse donc je dérobade, derrière je vois que je peux l'immu donc je le fais, il ne devrait y avoir aucuns dégats sur le sacrieur ce tour-ci. Le rat noir tape le sacrieur et il se prend des dégats de poussé (wtf?) et le rat blanc tue le sacrieur sans lui infliger le moindre dégât.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Tu n'as pas soigné le sacri sous peste blanche par hasard ?
Nope aucuns soins sur le sacrieur.

Citation :
Publié par Kalistos
Si le sacrieur est mort, c'est qu'il avait kakitue ( et ça t'auras beau immu tout ce que tu veux, ça os, la seule échappatoire c'est le débuff ).
C'est probablement ça alors, juste que ça m'a énormément surpris, je pensais que l'immunité protégeait d'absolument tout, thanx.

C'est le rat noir qui lance Kackitue ? OS du perso s'il se prend un dégât au cac ?
Bonjour.

Je suis pas certain que cela soit un bug mais ça me semblait louche donc je me permets de poster le cas.

Je suis sacrifié et le sacri lance dérobade. Je coco un perso sous renvoi de sort et j'ai pris tous les dégâts sur le iop. Est-ce un bug ou bien cela a toujours été ainsi?

Merci.
un dégats ou un soin*
j'ai eu également les challs tueur à gages (glourmand en 1er) ainsi que Ellitiste (gloursaya) la seule méthode que j'ai trouvé pour réussir ce chall et de repousser le gloursaya avec très peu de pdv pour espéré qu'il se fasse tué par le glouragan et ainsi pouvoir reussir éllitiste(Gloursaya) et me concentré pour reussir le 2eme challenge..
la combinaison de ces 2 challenges m'ayant intrigué je pense que c'est due à un bug non?
Citation :
Publié par Bitsch Please
C'est le rat noir qui lance Kackitue ? OS du perso s'il se prend un dégât au cac ?
Si on prends le mot a sa plus simple expression : kackitue cac qui tue, oui, on peut dire que ça os la personne qui se trouve a son cac ^^
Citation :
Publié par Shynasi
pour au dessus c'est normal car tu a visé un perso sacrifié sous renvois de sort donc il y à le renvoi qui prime,la dérobade n'étant effectif que sur le sacri c'est le sacri qui sera repoussé suite à une autre attaque.
Mais je suis sacrifié quand même... fin , merci.
Dérobade c'est pas juste pour les cac?



Edit en dessous : donc sort compris?
Citation :
Publié par Xelus
Edit en dessous : donc sort compris?
S'il te répond "non" quand tu demandes si ce n'est que pour les càcs, alors ça signifie implicitement que oui, dérobade fonctionne également pour les sorts Du moment que l'attaque est lancée depuis une case adjacente, l'effet est déclenché.
Citation :
Publié par Xelus
Si on prends le mot a sa plus simple expression : kackitue cac qui tue, oui, on peut dire que ça os la personne qui se trouve a son cac ^^
Et on voit le Jolien type qui sait exactement de quoi il parle .

Non, c'est déclenché par les attaques terre (et peut être neutres). Le RB tape à distance, sans ldv, en terre.

Citation :
un dégats ou un soin*
Je vais même pas taunt là pas l'inspiration.
Pour les soins c'est pas kakitu c'est peste noire.
Citation :
Publié par Xelus
Si on prends le mot a sa plus simple expression : kackitue cac qui tue, oui, on peut dire que ça os la personne qui se trouve a son cac ^^
Et non justement ! Kakitue tue ... si on prend des dégats terre ou neutre, contrairement à ce que le nom laisse penser, même si c'est à x PO. C'est la même chose pour kakisoigne ( autant dire qu'ils aiment vraiment pas les persos terre entre ça et leur 70 % res terre )

Garanti par un ancien gros farmeur de RN !

Edit : merci Xelus de me faire quote le bon message x)

Dernière modification par Kalistos ; 26/04/2012 à 00h11.
Bug d'animation quand on lance un sort et qu'on désactive/active le mode créature :




L'animation est répétée en boucle, vous me direz que ce bug est minime mais il m'est arrivé ça en donjon et je ne pouvais plus lancer le sort qui a fait bug même avec une deco, j'étais obligé de fermer dofus :/
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraiment un bug, ou si je n'ai pas de chance;

j'ai un vieux compte qui dispose de 2 orbes reconstituante; j'aimerai les utiliser avec un personnage de ce compte, mais le maître de classe (féca en l'occurence) ne propose pas l'option "se renseigner sur l'orbe magique"
J'ai parlé au PNJ des dopeuls et au PNJ Hirpine Fécalaminté....

Est-ce un bug, ou les orbes ont elles été désactivées depuis une màj ?

[EDIT : je suis allé au temple sram, et l'option est proposée. Je présume que Fécalamité est un peu co... euh moins renseignée sur cet objet !]
je reviens sur le rat noir : si on prend des dégats terre (ou neutre). OK !

Mais dans le cas d'une immunité, on ne prend AUCUN dégat, ca ne devrait pas OS. A priori, j'ai déja tenté une immu, ca marchait. A priori, et ca fait peut etre longtemps.
Un bug que je viens d'avoir un l'instant.

Je commence un défi avec la moitié de ma vie, je prends du pain en "utilisation multiple". L'autre abandonne et je sors donc du combat. Sauf qu'en sortant, j'ai à nouveau la moitié de ma vie et j'ai pourtant bien utilisé mon pain.
Citation :
Publié par -Sio- Atom Heart
Un bug que je viens d'avoir un l'instant.

Je commence un défi avec la moitié de ma vie, je prends du pain en "utilisation multiple". L'autre abandonne et je sors donc du combat. Sauf qu'en sortant, j'ai à nouveau la moitié de ma vie et j'ai pourtant bien utilisé mon pain.
Je sais pas si ça a changé entre temps, mais il y a 3 ans, c'était déjà comme ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés