Les sous vêtements

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je sais pas si vous avez remarqué mais on peut apercevoir un emplacement pour les "sous vêtements" dans le profil du personnage.

N'aimant pas trop les armures (si on peut appeler ça comme ça vu le peu de protection qu'elles offrent), je me demandais si ces sous vêtements permettaient de réduire la nudité des personnages. Si c'est le cas auriez vous une idée de la manière de les obtenir ?
Citation :
Publié par herosdutemps
Voilà je sais pas si vous avez remarqué mais on peut apercevoir un emplacement pour les "sous vêtements" dans le profil du personnage.

N'aimant pas trop les armures (si on peut appeler ça comme ça vu le peu de protection qu'elles offrent), je me demandais si ces sous vêtements permettaient de réduire la nudité des personnages. Si c'est le cas auriez vous une idée de la manière de les obtenir ?
Ce sont des item cosmétique recu via des quètes plus loin dans le jeu ou via des évènements.
Actuellement Frogster prévoit de nous donné nos premiers équipement cosmétique (8 armes et 3 chapeau).
Pas de sous vetement là dedans mais sa te donne une idée de la manière d'en obtenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés