Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Chroniques Angélusiennes : Part. VI

Par Fenrill le 8/9/2002 à 10:16:08 (#2117887)

Index des Chroniques

__________


Sixième Partie : Entretiens "royaux"...


OOOOOLe prince prit Kathlin dans ces bras, la fixant avec une douceur d'amoureux transi, Kathlin rendit un sourire du même ton, le prince la souleva comme une plume l'allongea sur le lit somptueusement décoré, il jeta un regard encore plus doux et glissa sa main sur les cuisses de la magicienne dont il ignoré bien sur tous les desseins, Kathlin, elle, se laissa faire avec plaisir, elle adorait joindre l'utile à l'agréable, la seule perspective de son futur proche lui donnait des envies, elle prit le prince qu'elle tenait en sa merci dans ses bras et détacha les habits d'apparats dont il était serti, elle glissa ses mains afin qu'elle parcourent tout le corps princier.

OOOOOCelui ci se laissa aller à des soupirs, il caressa de plus belle celle dont il était fallacieusement captif à son insu…

OOOOOLes courbes de leurs corps s'entrelacèrent et aux caresses se mêlèrent des baisers passionnés, aux baisers vinrent se rajouter la nudité et leur peau frottant l'une contre l'autre, des mains passèrent des cuisses à la poitrine, d'autre passèrent du dos aux fesses jusqu'à la taille, jusque dans des endroits plus intimes…

OOOOOKathlin ronronna de désir et serra le prince contre elle, elle se donna à lui avec la saveur de la victoire et l'envie du plaisir, le prince éperdument amoureux ne se fit pas prier, le silence de la pièce fut rapidement brisé par les soupirs et les cris des deux jeunes allongés, la douceur du prince se fit plus grande alors que l'amour prenait en lui encore plus d'ancrage, les draps se froissaient sous leurs corps en sueur et Kathlin était au bord d'une double extase…

OOOOOLorsqu'ils eurent fini, blottis l'un contre l'autre, il n'y avait plus pour le prince que son amour pour la belle enchanteresse, que la nuit merveilleuse qu'ils venaient de passer, cette nuit qui n'était pas encore fini.

OOOOOPour Kathlin il y avait encore plus que le triomphe d'avoir dans sa couche un prince de sang royal et de plus héritier de la couronne, il y avait cette perspective, ce futur, ce prince tombé dans ces rets n'était que le premier pas… un agréable pas ma foi… elle se frotta contre lui, la nuit n'était pas encore finie, autant en profiter… et leurs ébats reprirent.

OOOOOAu même moment Danica vivait un enfer, perdue au milieu de la fête, personne n'osait plus adressé ne serait ce qu'un mot à celle qui venait de perdre une amie et de tuer un camarade.

OOOOOFinalement ce fut la personne la moins attendue qui rompit la glace, un homme de forte stature s'assit prés d'elle et lui dit:

OOOOO- "Jeune fille, ne restez pas ainsi dans votre mutisme, la Dame à voulu votre victoire et votre ami contrairement à ce félon à sûrement rejoins le palais céleste…"

OOOOOC'était le Roy Tempérance III.

OOOOO-" Que sa majesté pardonne mon mutisme, j'ai mal d'avoir vu mourir une amie et d'avoir du tuer Joar, je reste persuadée que tout cela aurait pu être évité, elle ne méritait pas cela …"

OOOOO- "Aucun fidèle serviteur de la dame ne mérite la mort chère magicienne, mais ne pleure pas ceux qui rejoignent la Dame dans la mort, pleurer est réconfortant mais croit tu qu'elle aimerait te voir ainsi pleurer?" Dit-il en souriant.


OOOOODanica répondit par la négative et le Roy se contenta de lui poser une main sur l'épaule et s'éloigna en souriant. Prise alors d'une soudaine inspiration elle se leva et rejoint le Roy, oubliant toute étiquette, elle l'interpella néanmoins avec discrétion.

OOOOO-"Oui Jeune mage?" Demanda le souverain.

OOOOO-"Majesté j'ai une question … puis je ?"

OOOOO-"Soit ! Faites mademoiselle!"

OOOOO-"Je voudrais savoir… ce qui est le plus dur dans le règne d'un souverain…"

OOOOO- "Le pire? Et bien … perdre un ami cher, un proche ou encore se perdre soi même… dans ce qu'on appelle la traîtrise ou la lâcheté…"


OOOOOLe Roy appuya cette dernière phrase avec un regard las et lourd de tristesse, alors Danica compris qu'il avait du perdre bien plus qu'un ami, ou peut être qu'envoyer des hommes pour conquérir une colline n'était jamais sans conséquence sur l'âme.


(A suivre... comme toujours...)

Par Khaelon Lloth le 8/9/2002 à 10:58:22 (#2118006)

Génial comme d'habitude.:)
Trop court pour satisfaire mon impatience, mais bon...vivement la suite! :)

Par Alanis Lyn le 8/9/2002 à 12:16:20 (#2118427)

*lu* :)

Par Aina HarLeaQuin le 8/9/2002 à 14:25:31 (#2119257)

voui. Trop court. *bougonne en attendant la suite.* :doute:

voui

Par Nienna Fayree le 8/9/2002 à 18:09:17 (#2120703)

Voui c'est trop courteuh!!!
Mais bon..plus on attends et moins y en a...et miuex on apprecie...
Tant que ça s'arrete pas au volume 8...:(

Par Fenrill le 8/9/2002 à 21:02:42 (#2122023)

humpf :D

Par Fenrill le 9/9/2002 à 7:10:15 (#2123986)

Dernier Hop !
Pour ceux qui n'ont pu être là Dimanche...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine