Spotlight du sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Enfin !

Ca confirme définitivement mon choix de monter un sorcier en premier
Agréablement surpris pour ma part. L'idée que je m'en étais fait à cause du peu qui est montré sur la beta n'a pas grand chose à voir
Que du bon, même si le barbare reste ma préférence, en second ou 3ème perso pourquoi pas!
La seule chose qui me vient à l'esprit en voyant ce spotlight c'est pourquoi on peut poser un seul, pauvre hydre... Moi qui voulait retrouver le plaisir de la sorcière hydre avec Diablo III, je suis pour le moins déçu par cet aspect...

Pour le reste, la classe manque trop d'originalité, les autres présentations étaient bien plus impressionnantes.
Citation :
Publié par Kaname
La seule chose qui me vient à l'esprit en voyant ce spotlight c'est pourquoi on peut poser un seul, pauvre hydre... Moi qui voulait retrouver le plaisir de la sorcière hydre avec Diablo III, je suis pour le moins déçu par cet aspect...

Pour le reste, la classe manque trop d'originalité, les autres présentations étaient bien plus impressionnantes.

Je me souviens de vidéo ou on pouvait en poser plusieurs.
Citation :
Publié par Kaname
La seule chose qui me vient à l'esprit en voyant ce spotlight c'est pourquoi on peut poser un seul, pauvre hydre... Moi qui voulait retrouver le plaisir de la sorcière hydre avec Diablo III, je suis pour le moins déçu par cet aspect...
Idem sorc Hydra et sorc trait de foudre était tellement fun a play (meme si useless )

Fausse joie de voir réaparaitre Hydre quand j'ai su que c'était nerf a 1 en meme temps ....

Trailer qui a l'air moins péchu que les autres, se sera clairement mon dernier perso.

Hydra
Cost: 15 Arcane PowerSummon a multi-headed Hydra for 15 seconds that attacks enemies with bolts of fire dealing 28% weapon damage as Fire. You may only have one Hydra active at a time

Les runes ne semble pas modifier le nombre d'hydre "posable"
Ce qui me fais chier en fait, à force de jouer à la bêta, c'est d'avoir un gameplay assez plat, c'est à dire, jouer sur 2 skills à spam ( principal/secondaire ) puis sur quelques uns avec un CD qui ne seront pas tout le temps utilisés...

En fait, j'ai peur que le gameplay ne soit pas assez nerveux, et qu'on s'ennuie.
Citation :
Publié par Gutss
Ce qui me fais chier en fait, à force de jouer à la bêta, c'est d'avoir un gameplay assez plat, c'est à dire, jouer sur 2 skills à spam ( principal/secondaire ) puis sur quelques uns avec un CD qui ne seront pas tout le temps utilisés...

En fait, j'ai peur que le gameplay ne soit pas assez nerveux, et qu'on s'ennuie.
A la beta j'ai trouver le sorcier aussi vraiment limité au niveau de ses sorts :/ lvl 13 ta vraiment rien
Par contre vers le lvl 19/20 ça commence à devenir intéressant le sorcier
Clairement plus intéressant la vidéo que ce qu'on a vu en beta, mais ça manque de punch. Je soupçonne les skills a CD de donner cette impression de mou et de devoir toujours bouger.
Ce qui me bottait a une époque c’était les sorc qui pouvaient perma spam leur sorts avec regen mana quasi infini. Meme si ca ne tuait pas tous les mobs en Hell, ça permettait au moins de donner une impression de puissance. La ce qui ressort c'est surtout la fragilité et les limitations apportés par les CD.
Un peu molasson on est loin du spam de malade des sorc de d2 je trouve, le witch doctor a l'air beaucoup plus dynamique du moins d'apres les spotlights.
Pas super convaincu, alors que je voulais faire un sorcier en main .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés