Gladiateur Lvl 48 Patauge

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens d'arriver lvl48 et j'aimerais avoir quoi prendre comme lance.
Pour le moment j'ai la lance d ejuge de kromède bleu.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de lance super etc, mais la plus accessible à mon lvl serait laquelle?

J'avais pensé à la Miragent, mais ça demande pas mal de trucs puis lvl 50.

Merci.
Au 50 tu reçois une arme gold 50 gratos avec les quêtes d'entrées à Ingguison/Gelkmaros tu as juste à parler à 3-4 pnj. Après au 48 en être toujours avec une arme bleu 35 faut le faire exprès quoi! Tu as les quêtes Betoni/Xenophon qui te donne une arme gold au lvl 41 et le bleu pas chère à l'hv c'est pas ce qui manque!
Comme Jerau la dit une fois 50 tu choppe une arme gold directement

Et c'est vrai que quand même rester avec une arme bleu 35 jusqu'au lvl48 faut le faire Pour ma part je suis rester avec l'arme gold de Kaliga un moment, ensuite j'ai acheter un Espadon bleu 46 crafter (avec de la vitesse d'attaque donc) ce qui ma pas mal aidé pour brusto et son bash de mob/quêtes

Essai de regarder l'hv pour des armes pas trop cher Dis toi que même si c'est les plus long lvl et chiants a passer, il t'en reste que 2 avant d'être 50 et t'avoir une arme pas mal gratuitement

Ps: Pense a fusionner aussi, sa rallonge la durée de vie de l'arme et sa la rend plus puissante sans que sa te coute des pierre d'enchantements
Salut merci pour les précisions.
Sinon la lance est extensible d'où mon choix de la garder
J'avais penser peut-être à la fusionner mais je ne sais pas si c'est utile ou pas.
Sinon les extensible c'est facile d'accès ou dur?
Dernière petite chose, 'ai eu vend d'une certaine lance de tahabata +- assez accessible. Qu'en pensez-vous?
Citation :
Publié par Jahakal
Mouais alors bonne chance pour la Tahabata (DP rang S) tu auras plus vite fait d'avoir celle de Bakarma ou celle de Lannock qui sont extensibles aussi
"Aussi"? Celle de Tahabata sont pas extensible si je me souviens bien

Mais oui il est vrai qu'il est plus facile d'avoir Lannok surtout après les extensible reste des lvl50 gold, actuellement sa vaut pas une arme lvl55 eternel (Et on ne parlera pas de la 3.0)

Sinon pour l'arme Tahabata "Accésible" dont tu parle, je crois que tu pense a une certaine chose sur le serveur US je crois (Ceux encore chez NcSoft) qui offre des armes Tahabata ou un délire du genre, mais je ne suis plus sur, mais en tous cas, c'est pas chez nous ça
Ok merci pour les précisions.

Sinon au vue des stats de chacunes des deux armes extensibles citées, la Lance du général de la 47e brigade ne serait pas mieux avec une fusion d'une autre 19 vitesse d'attaque?

Je pensais qu'une arme extensible était mieux qu'une arme non extensible
En terme de stat la plus part du temps Extensible < Non Extensible.

Maintenant le Gain de l'extensible est assez impressionant, si en face ta un cac sans extensible, tu root , tu te fou a 6m et tu tape sans te faire taper (par exemple).

La Triroan au 50 est pas compliqué a faire, c'est juste run labo sur run labo jusqu'a que ca tombe.

Sachant que tu est la seul classe qui roll dessus , ca limite le partage. (Pas comme l'epee , l'espadon , la masse , le baton ou ca se partage entre mini 2 ou 3 classes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés