[Actu] Un nouveau raid prend Vie sur le PTS

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/4/2012 à 16:33 par Aeryle sur notre site Rift :

Citation :
Le PTS de Rift lève partiellement le voile sur le futur raid 10 joueurs que proposera le jeu. Il mettra à l'honneur des personnages qui ne sont pas inconnus aux Élus...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ma première actu! soyez indulgents

Sinon, très grand joie pour moi que de voir Trion poursuivre le développement de son jeu avec un raid qui s'annonce intéressant au niveau du lore.
Et dire que le dernier raid viens a peine de sortir, ils en préparent déjà un nouveau...

TRION RULES, sérieusement, le seul truc qui manque a rift c'est plus de joueurs, ce jeu a plein d'atouts et presque aucun défaut pour un mmo, si ce n'est son pvp un peu faiblard malheureusement
tu penses qu'il manque de joueurs que de son pvp faiblard?....y'a un tas de choses qui font que rift marchera jamais plus qu'il ne marche aujourd'hui..les avatars pas du tout attachants, l'histoire moyenne, des combats pas très rythmés et un pvp plus que morne, le seul bon côté c'est le pvp classé par rang, les raid y'en a deja suffisamment,faudrait qu'ils arrêtent un peu avec ça peut être...
Citation :
Publié par vectivus
tu penses qu'il manque de joueurs que de son pvp faiblard?....y'a un tas de choses qui font que rift marchera jamais plus qu'il ne marche aujourd'hui..les avatars pas du tout attachants, l'histoire moyenne, des combats pas très rythmés et un pvp plus que morne, le seul bon côté c'est le pvp classé par rang, les raid y'en a deja suffisamment,faudrait qu'ils arrêtent un peu avec ça peut être...

En fait, je me demande ce que tu aimes dans rift pour rester sur nos forums
Citation :
Publié par vectivus
y'a un tas de choses qui font que rift marchera jamais plus qu'il ne marche aujourd'hui..les avatars pas du tout attachants, l'histoire moyenne, des combats pas très rythmés et un pvp plus que morne, le seul bon côté c'est le pvp classé par rang, les raid y'en a deja suffisamment,faudrait qu'ils arrêtent un peu avec ça peut être...
Je relève pas le reste qui est absolument subjectif et donc lié à ton expérience.

Par contre 2 points que je souligne.

L'histoire, je connais un tas de personne qui prétendent la même chose mais qui par ailleurs n'ont pas lu quoi que ce soit "vraiment". J’espère comme pour un livre ou comme un film, tu as bien avancé dans celle ci avant de donner ton avis.

Le PVP, la tu es de mon point de vue dans l'erreur si tu essaie vraiment d'exploiter à fond ta classe ou pas. J'avoue que le PVP, comme toute activité par ailleurs, peut être joué de manière très détaché, calme et peu rythmé. J'en rencontre un certain nombre de joueurs qui semblent justement jouer de cette manière. Ils vont évidemment au bind bien plus souvent que d'autres, c'est un choix de gameplay, mais c'est une contre vérité de dire que le PVP dans sa globalité est comme ça.
+1, perso ça me gonfle un peu de voir de l'ajout uniquement en PvE, et rien bouger en PvP.

(Oui, oui, je sais que Rift n'est pas un jeu PvP à la base)

2/3 nouveaux BG ça serait pas de refus ^^ (et ça doit pas être très compliqué de créer de nouvelles map, bien que je n'y connaisse rien)
Citation :
Publié par Eliel
En fait, je me demande ce que tu aimes dans rift pour rester sur nos forums
Échanger sur le forum c'est aussi confronter les échecs et les réussites pour avancer.
Soutenir que le pvp de Rift n'est pas problématique c'est faire preuve de mauvaise foi. De nouveaux serveurs pvp ont ete ouverts à la release pour satisfaire les demandes et dépasser ceux pve.....regardes la répartition aujourd'hui.

Ne t'étonnes pas d'avoir cette section peu animée avec la fermeture d'esprit dont tu fais preuve.

Amicalement.
Toja
Sérieux ils ont pas honte de nous resservir Atrophinius ? On se l'est bouffé au royaume des fées et à descente runique en normal puis en expert, dans la chronique vertécaille et pour l'event de noël, un peu marre de le voir ( d'autant que son trip sur l'hydromel ça va cinq minutes ). ça sent le raid designé à l'arrache avec du recyclage de skin, juste pour faire le nombre.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Échanger sur le forum c'est aussi confronter les échecs et les réussites pour avancer.
Soutenir que le pvp de Rift n'est pas problématique c'est faire preuve de mauvaise foi. De nouveaux serveurs pvp ont ete ouverts à la release pour satisfaire les demandes et dépasser ceux pve.....regardes la répartition aujourd'hui.

Ne t'étonnes pas d'avoir cette section peu animée avec la fermeture d'esprit dont tu fais preuve.

Amicalement.
Toja
Il y a échange et échange, chose que je ne remets pas du tout en question.

Mais je sais à qui je parle, pour "suivre" ce posteur depuis un éon
Le PvE bien que rapide offre une bonne dose de difficulté. Pour ça ils ont été bon chez trion.

Maintenant il est vrai qu'ils ont tendance à oublié le côté PvP et zone contestée(RvR). Dommage car y avait du potentiel à ce niveau et on nous avait annoncé du bon qui n'est jamais venu...

Ça en restera pas moins une bonne expérience PvE.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés