Free to play ou payant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Curieux depuis que je regarde Star Trek voyager à propos de Star Trek online.

Je viens vers vous afin de demander quelques précisions sur la viabilité du f2p dans sto.

Est ce vraiment restrictif et de nombreuses options sont vérouillées et vas t'on forcement prendre un abo payant par la suite.

Ou peut on très bien avoir une bonne expérience de jeu en gratuit ?

Merci d'avance .
Le jeu est bien gratuit, vraiment gratuit.

Même si, tu t'en doutera très bien, de nombreux objets sont disponibles dans ce qu'il est habituel d'appeler le C-store.

Mais rien de tout cela n'est nécessaire, et même si tu ne dépenses pas un sous tu aura accès à toutes les missions et tu ne seras jamais brimé (même si des objets te feront forcement envie).

La seule exception notoire demeure le fait de ne pas avoir accès à La Forge (comprendre ne pas avoir accès à l'éditeur de mission) même si tu pourras jouer aux missions créées par les joueurs par cet logiciel.

Tu peux donc te lancer dans le jeu sans soucis de te voir bloqué à un moment.

Bon jeu !
les autres petites et je dis bien petites limites sont un inventaire et un coffre plus petit et la limitation de ta richesse à 10 millions. tu peux bien sur augmenter cela en achetant au C store. Tu me diras alors...pas complètement gratuit! et je te répondrais que grâce au farmage de dilithium et à la bourse au dilithium tu pourras acheter des cryptic points sans sortir un centime... bon jeu à toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés