Une journée sans (prise d'otages inside)

Répondre
Partager Rechercher
Oui donc laissez moi partager avec vous la richesse prodigieuse de mon quotidien.

Une prise d'otages vient de survenir à, oh, disons vingt mètres d'où je bosse. On est bloqué dans le bâtiment, les cordons de police zèbrent les rues désertent.

L'énergumène, un pauvre type qui a raté un examen de recrutement et n'a pas digéré l'étendu de son incompétence, est apparemment cinglé sanglé de bonbonnes de gaz, j'ai aussi entendu vaguement la mention d'un lance-flamme (un combo hairspray briquet, sans doute), et de notre étage, on peut voir qu'il a envoyé baltringuer tout l'équipement informatique de l'office par les fenêtres. Du papier vole de partout, c'est un épisode de 24 sans les acteurs.

Devant la possibilité que ma vie peut se terminer à tout moment en me recevant en pleine tronche l'équivalent d'un parre-brise qui éclate, le doute m'assaille. Vous me conseillez de faire quoi ?

A) D'être au taquet, la main levée, à attendre l'apparition imminente d'un hélico pour lui faire coucou.

B) D'appeler ma Maman, de lui dire de pas s'en faire, que je suis pas du tout dans le coin du sinistre, et de lui envoyer une photo prise avec mon Smartphone des cordons de police de l'intérieur de la zone de sécurité.

C) Votre suggestion éclairée qui rendra ma dernière journée encore plus spéciale.
Moi les mecs qui parlent de prise d'otage ça me débecte, vous en avez pas marre de galvauder les mots et de reprendre des éléments de langage sans vous poser 2 3 questions ? T'es bloqué sur ton Paris-Strasbourg et tu prends mal ? Patiente putin, déstresse.
J'espère qu'un jour t'auras un flingue sur la tempe et là t'auras l'occasion de comprendre ce que c'est vraiment.

Je ne te salue pas.
Ton pseudo est à mon humble avis un bon conseil de survit ... du devrais rester fidèle à toi même.

Ah et au passage, si t'es en couple dis que tu bossera tard ce soir, si tu dis la vérité ta moitié flairera l'excuse bidon pour te chopper la petite stagiaire comme on te l'as conseillé plus haut.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Moi les mecs qui parlent de prise d'otage ça me débecte, vous en avez pas marre de galvauder les mots et de reprendre des éléments de langage sans vous poser 2 3 questions ? T'es bloqué sur ton Paris-Strasbourg et tu prends mal ? Patiente putin, déstresse.
J'espère qu'un jour t'auras un flingue sur la tempe et là t'auras l'occasion de comprendre ce que c'est vraiment.

Je ne te salue pas.
Oui, donc
1) J'ai bien précisé que j'étais à 20 mètres de l'endroit où ça se passe.
2) C'est le bar, donc décompresse, c'est moi qui devrais m'en faire. C'est d'ailleurs pour ça que je poste ici, pour avoir un peu de légèreté.

Et pour les autres :

3) Ouais le stagière, dans mon cas, me paraît une bonne manière de passer le temps. Je vais investiguer tout ça.
Organise une contre soirée contre prise d'otages, et demande le double de ce qu'exige l'autre gars.
En plus tu peux attacher la stagiaire au radiateur sans faire semblant d'avoir un quelconque intérêt pour sa grand mère malade, son mec vulgaire et son talent démesuré que personne ne remarque.
Citation :
Publié par Prudence
3) Ouais le stagière, dans mon cas, me paraît une bonne manière de passer le temps. Je vais investiguer tout ça.
Voilà tu as compris. Tu ouvres un thread sur comment tu as violé un pauvre stagiaire et tu deviens la nouvelle AW du bar. Osef de ta prise d'otages.
Citation :
Publié par Prudence
Vous me conseillez de faire quoi ?

Le premier truc à faire était d'ouvrir un thread, sur ce point t'as tout bon.
Ensuite, il faut poster des tofs de ta soeur.


On te donnera les prochaines instructions après.



edit : En parlant de prise d'otage, je viens de mater l'intégralité de "l'extraterrestre" car la télécommande était trop loin du bureau. ALORS FAIT PAS LE HEROS PETIT
J'sais pas t'es barien, pourquoi t'es pas allé négocier avec le mec ?
Moi si j'étais toi j'irais négocier avec lui, je deviendrais son ami et au moment où il s'y attendrait pas PAF atemi dans la glotte.
Ainsi je deviendrais un héros, la reine m'anoblirait et je pourrais me marier avec Pippa Middleton.
Mais bon, t'as l'air un peu lâche comme gars (déjà le pseudo quoi) donc tu devrais te cacher sous un bureau et attendre en pleurant.
Citation :
Publié par Prudence
C'est chaud quand même.
Fait une pancarte avec écrit dessus "JoL <3 Bar" et montre là aux journalistes par la fenêtre.
Trop bonne idée la pancarte.

Oh wait.

On peut pas ouvrir les fenêtres...

Mais apparemment y a aucun boss de présent dans le bâtiment, donc personne pour nous autoriser à nous casser. Ils ont bien choisi leur journée de congés

Bon il est où ce stagiaire. LIAAAAAM.
Citation :
Publié par Nyu
J'sais pas t'es barien, pourquoi t'es pas allé négocier avec le mec ?
Moi si j'étais toi j'irais négocier avec lui, je deviendrais son ami et au moment où il s'y attendrait pas PAF atemi dans la glotte.
Ainsi je deviendrais un héros, la reine m'anoblirait et je pourrais me marier avec Pippa Middleton.
Mais bon, t'as l'air un peu lâche comme gars (déjà le pseudo quoi) donc tu devrais te cacher sous un bureau et attendre en pleurant.
T'es pas cool de lui tourner le dos comme ça, belle mentalité. Au lieu de lui mettre la tête sous l'eau je propose que nous l'aidions, un peu d'entraide ne fait pas de mal.

L'idée de Nyu me semble être la bonne, tu devrais aller négocier directement avec le preneur d'otage. Déjà je pense qu'on devrait lui donner un nom, quelqu'un à des idées ? Humanbomb c'est déjà pris et Sarkozy à récupéré les premières photos c'est foutu pour toi, qu'est-ce qu'il reste ? Gazman ? Pas terrible. Bref on pourra y revenir plus tard.

Donc l'idée c'est qu'il en veut à la terre entière parce qu'il a raté un examen ? On va te donner quelques éléments pour le faire revenir à la raison. Déjà dis lui que Jiyaa à raté 18 fois son examen de conduite et qu'elle le vit plutôt bien.

On reste en contact.

Citation :
Publié par Prudence
Mais apparemment y a aucun boss de présent dans le bâtiment, donc personne pour nous autoriser à nous casser. Ils ont bien choisi leur journée de congés
wat
Oui, en Angleterre c'est comme ça. A l'orée des beaux jours, l'ensemble des boss de la boîte se prennent une journée en commun pour aller faire de la barque dans le Wiltshire.

Et c'est tombé aujourd'hui.

Je sais pas vous, mais ça pue le conspirationnel.

Sinon pour les négociations, parce que ça fait tout de même deux bonnes heures qu'il regarde ses ongles pousser le mec. Vous me conseillez quoi comme arguments pour lui faire comprendre qu'il a encore une vie absolument enrichissante et plein d'occasions de se réaliser en taule ? C'est pas évident...
Dit lui qu'en taule il aura tout le temps pour faire des pompes, rencontrer peut être son grand amour et s'accomplir en tant qu'homosexuel, se faire des copains, tout ça.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Déjà je pense qu'on devrait lui donner un nom, quelqu'un à des idées ? Humanbomb c'est déjà pris et Sarkozy à récupéré les premières photos c'est foutu pour toi, qu'est-ce qu'il reste ? Gazman ? Pas terrible. Bref on pourra y revenir plus tard.
Rollo Tomasi.
Si y a un allemand barbu dans le lot qui veut jouer au gentil attention, il est pas trop gentil en fait !

http://www.movievillains.com/images/hans_gruber.jpg



Yipee Kay Motherfucker!




Toute façon faut toujours se méfier des allemands.... [ ... ]

Dernière modification par TabouJr ; 28/04/2012 à 00h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés