[Actu] Nouvelle interface PC et feuille de route de Final Fantasy XI

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/4/2012 à 16:01 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Fêtant en mai l'anniversaire des 10 ans d'existence de leur jeu, les développeurs de Final Fantasy XI présentent les grandes lignes des prochains contenus et surtout une nouvelle interface PC qui répond aux attentes des joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Perso je sent rien du tout, l’équipe est sur le 14 ils sont pas assez pour une extension alors un reboot ou HD sur ps3 XD.

Now me dis que l'annonce qu'ils feront en juin se sera une remise du prix d'abo sinon plus rien. Les update se sera juste de l'ajustement de job et ajouter quelques NM au passage
Citation :
Publié par Evangelus
je sent un semi-reboot ...

ou un passage en HD sur ps3
C'est pas FFXIV hein, déjà qu'on s'en branle complet de leurs mises à jour d'interface absolument inutiles (si y'a pas de third party tools existants, on s'en branle, et si y'en a, on s'en branle aussi). Les icônes on peut déjà les customiser soit-même, idem pour la taille du log etc, et tout ça en HD.
FFXI en HD existe déjà, il est sorti en 2010 et s'appelle FFXIV, aucune raison pour une version full PS3 (surtout quand on parle de VITA).

Citation :
Publié par enaulaaaaa
Now me dis que l'annonce qu'ils feront en juin se sera une remise du prix d'abo sinon plus rien. Les update se sera juste de l'ajustement de job et ajouter quelques NM au passage
Te lire fait mal à la tête.

Baisse du prix de l'abonnement, ça m'étonnerait pas un truc dans le genre, oui.

Pour ce qui est des mises à jour futures, je doute qu'ils s'arrêtent à ça. Le jeu est en train de canner et chaque mise à jour enlève plus de joueur qu'elle n'en ramène, ils ne vont pas continuer à sortir du contenu insipide pendant encore 4ans, c'est du suicide, surtout vu la gueule de FFXIV.
Une nouvelle interface pourrait me faire revenir, cette news m'a bien fait revenir sur Jol.

Par contre toujours aussi peuplé de personnes agréables ce forum, c'est un bonheur de voir la communauté française online aussi aimable.


Ps OMG ya même la vielle signature qui est restée >_<.
__________________
http://band.of.geekz.free.fr/sig/sig_ff_239.pnghttp://signature.vanaguide.com/710.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés