Une personne ne reçoit plus mes sms

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demander si vous avez une idée d'où peut venir mon problème, en espérant poster au bon endroit.

Je suis donc chez SFR, un ancien forfait connect (année dernière) 1H de com + 3 numéro illimités. Jusque là tout va bien, je peux envoyer des sms à tout le monde, tout le monde les reçoit, la vie est belle.

Cependant, j'ai lancé vendredi une requête pour rajouter un numéro en appels illimités, 48h d'estimé pour la prise en compte, et comble du hasard depuis le lendemain soir cette personne ne reçoit plus aucun sms émis depuis mon portable. Je peux cependant lui écrire depuis ma boite mail SFR (10 sms par jour, youpi).

Bref, j'ai tout de même fait un reset d'usine de mon tel au cas où, rien n'y change. On a tenté de retirer/remettre la carte sim, etc. idem. Bref, j'imagine qu'il doit y avoir un problème quelque part lié à la demande de passage en numéro illimité.

Quelque chose pareil vous est-il déjà arrivé? Je sens que je vais devoir me farcir leur service client mais en attendant, si quelqu'un a une idée...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés