Blizzard Next-Gen MMO (Jeux MMO)

[Actu] Des spécialistes du FPS recrutés pour le projet Titan ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce ne sera en tout cas pas ça. Pour ma part, j'anticipe quelque chose qui ressemblera à Warcraft par beaucoup d'aspect (stuff, progression, ambiance) mais avec un couche de shooter. Plutôt sous la forme de TPS que de FPS pour permettre au joueur d0admirer leur stuff et leur personnage.

Il y a pas un site ou on peut prendre des paris?
Citation :
Publié par Italic
Les temps changent, les joueurs aussi ...
Ou pas ...

Ça ne fait que 4 ans qu'il est sorti, c'est pas comme si cette génération de joueur élevé au wow avait disparu pour laisser place à une nouvelle.
Si il ressortait aujourd'hui il ferait surement le même bide, ce n'est pas qu'une simple question de temps pour que l'alchimie d'un jeu soit une réussite.
Citation :
Publié par pitchounne
perso le mmofps a la premiere personne, j'y crois pas du tout! vous imaginez les tanks devant le boss qui doit faire 10 fois sa taille. Il va rien voir du tout
Ça peut aussi sortir du traditionnel heal/tank/dps, guild wars va tenter un autre modèle et on peut aussi tabler sur de futurs modèles sortant de ce schéma.
Eve online n'est pas non plus sur ce modèle (si je ne m'abuse), crimecraft non plus (ptit jeu sympa, loin d'être comme les gros mmorpg d'antan mais bon on se rapproche de plus en plus de ce style de contenu malheureusement épuré pour du plaisir rapide).

Et pour rappel Everquest 1 le papy du mmorpg PvE est à la première personne (si ma mémoire est bonne), beaucoup de RPG d'antan étaient à la première personne aussi (might and magic par exemple et les dungeon crawler). WoW n'est pas le premier mmorpg a être sorti même si tous ses concurrents veulent le pomper et on peut parfaitement s'affranchir de certains clichés tant qu'on a du talent pour le faire
Citation :
Publié par Sir-Alucard
Je crois très peu probable le fait que cela soit un MMOFPS.
Souvenez-vous Tabula Rasa...
Cela a été relativement clair en terme d'accueil et de finalité... :/
Ce jeux n'était pas un FPS , c'était un MMORPG avec une visée dynamique ( il fallait visée une fois pour locker la cible ) . D'autre part il n'avait presque pas de contenu à la fin du jeu , on peut donner comme exemple le PvP qui ne fût jamais vraiment développer . Sans parler d'une sortie que l'on peut à peine qualifié du niveau d'une Beta test.

Je crois en fait que ce jeu est l'exemple parfait de tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de sortie de MMOG . Et le mode de visée devient largement secondaire derrière tous les autres défaut du titre . Alors certes il était assez fun à jouer , je l'ai très apprécier personnellement , mais il ne faut pas oublier tous ces défauts.

Il me semble qu'il y a eu d'autre MMOFPS , est ce qu'ils ont fonctionnés ? WW2 est toujours actifs par exemple .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés