Mail d'un bug APB ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai reçu un mail concernant un bug que certain personnage pourrait être déforme, suivi d'une offre pour un jour premium, pour pouvoir corriger cela sur nos perso, si nos perso ont été touché.

Mais la présentation de ce mail, est pas terrible, semble fausse...
D'autre ont reçu ce mail ?

Citation :
Dear San Paro Citizen,

You may have noticed that some of your character's physical traits - weight, body, face and tattoos are appearing distorted or deformed. You might have already tried to correct this and noticed you cannot save your changes without Premium.

We apologize for this inconvenience and want to help you fix this issue by providing you with 1 day of free Premium time. Now you will be able to save any corrections you need to make to your character, and you should no longer experience this issue. We have delivered a promo code for 1 day of free Premium to your account already, and it is waiting for you in the Armas Marketplace Redeem Code page.

Click here for a tutorial on how to redeem a delivered code in the Armas Marketplace.

Click here to go straight to the Armas Marketplace to redeem your code.

We are sorry again for the inconvenience. Please feel free to contact us if you need any further assistance.

Thank you for playing APB Reloaded and we’ll see you in San Paro!

-The APB Reloaded Team
Est il vrai ?

Dernière modification par Sylie ; 22/04/2012 à 20h22.
Existe-t-il encore des gens pour se faire avoir par des mails frauduleux ?

J'espère que non.

Jamais, ô grand Jamais je n'ai vu de sociétés de jeux vidéo (ou autres), ni de GM envoyer directement des mails à des joueurs pour leur ordonner de cliquer sur tel ou tel link.
Au pire, tu prends ton mal en patience pendant quelques jours et tu postes directement sur les forums officiels (mail à l'appui) en attendant une réponse claire faite par un membre désigné du staff.

Sauf que ça a l'air d'être le cas, j’attends confirmation d'autre mais apparemment il en parle sur le forum officiel, si quelqu'un a des infos.

Un autre forum parle de changement de personnage depuis un certain patch, donc ce mail peux être plausible faut voir.

edit : bon bah je confirme qu'il a l'air ok, j'ai bien reçu 1 jour gratuit en premium en allant dans l'armas.

Dernière modification par Sylie ; 22/04/2012 à 22h48.
Mieux vaut être prudent
C'était un cadeau du week end pour toutes personne qui aura fait 4 mission en district normal et 5 mission en figth club.

De plus sa devait être 3j de premium et pas 1jour (il pas impossible que vous receviez un autre message IG)

Perso j'ai beau avoir jouer j'ai rien eu...
j'ai recu 1 x 3 jour, et 1 x 1 jour

et d'apres les joueurs ig, ils etaient un certain nombre a être au courant du mail

et vi vaut mieux être prudent, surtout face a ce genre de mail ou je trouvais franchement, qu'il était un peu limite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés