Aller à la page... |
Bureau d'ordinateur design / moderne / geek
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.alinea.fr/temper-bureau-metal-verre.html
j'ai deux écrans 22" dessus, et avec deux clavier + deux tapis de souris ca passe tout juste. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Galant ? (Ikea)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
OMG chouette
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un galant (photo d'il y a bien longtemps), il est cool et bien solide pour de l'ikea.
|
![]() |
|
|
Une bonne plaque de contre-plaqué stratifié 8mm avec une paire de tréteaux stylés ... ça suffit amplement
![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Merci pour les premiers retours !
Mis à part le Workstation, que je garde pour un fantasme lointain ![]() Je suis tombé en même temps sur cette variante : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/pr...52/#/S89861208 Différent de celui de Whinette, mais quelque part c'est plus ce que je recherche sachant que je préférerais éviter le bureau d'angle. Je ne sais pas encore exactement où je vais le mettre. Pour le bois, je ne suis pas fan. Pour un meuble ok, pour un bureau d'ordi... Non ![]() N'hésitez pas à me donner d'autres idées ![]() Merci ! |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
|
http://www.conforama.fr/produit_phoe..._dangle&xtcr=1
Par contre c'est la chienlit a nettoyer ces trucs la, je prefere du bon bois perso. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je préfère largement un plateau en verre trempé tout simple. Maintenant, s'il existe des bureaux un peu plus originaux, un peu plus "design" qu'une plaque rectangulaire, je suis carrément preneur ![]() Citation :
![]() On dirait un bureau de "travail" où rien n'est adapté pour un "geek" comme moi. Pas de places pour la tour en dessous, si j'mets deux écrans j'vais avoir du mal à placer les enceintes, les jambes qui se cognent contre les bars, pas vraiment de place pour clavier / souris pour peu que tu ais un gros tapis de souris. Et ça fait un peu "cheap" au premier coup d'oeil. Mais merci de la proposition ![]() |
![]() |
|
|
J'ai ce bureau MICKE en noir, les deux tiroirs sont vraiment spacieux et l'espace bureau laisse vraiment de quoi faire, j'ai mes 2 portables avec un espace suffisant sur leur droite pour poser souris et autre bordel commun à tous les bureaux.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Invité
|
D'ailleurs les bureaux d'angle en verre, il y en a pas avec le coté gauche qui fait 1m et le droit 1m50-2m?
![]() |
![]() |
|
#66357 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|