Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

L'enfance d'un frère

Par Fond-eaux Dhege le 7/9/2002 à 14:18:39 (#2114299)

Le vent est une chose merveilleuse. J'adore le sentir sur mon visage, entendre le bruissements des feuilles a son contact, entendre le sifflement qu'il produit en se heurtant aux troncs des arbres. Perché sur la cime d'un des plus hauts chênes, il m'arrive de m'imaginer qu'il me pousse des ailes et que je peux m'élancer et planer sur les courants, libre de voyager au-delà de cette forêt, loin derrière les montagnes.


Fond-eaux Dhege - Ayrtamd ! Reviens immédiatement sur terres , je te prie !

Ayrtamd Dhege - Je desecends tout de suite ...


Cette voix qui monte du sol est celle de mon frère, Fond-eaux .C'est un humain, tout comme moi. Mais malgré mon jeune âge, je trouve qu'il manque de patience pour un représentant de sa race. Je ne suis pas très vieux, même de la manière dont les autres espèces évaluent l'âge des miens. Mon frère, lui, a vu de nombreux arbres grandir et mourir dans cette forêt, alors que je n'en ai vu naître que quelques uns. Mais il n'y en a peu de mon âgeiçi et lorsque je me sens trop isolé au milieu des autres, je grimpe içi, au sommet du plus haut chêne.

Fond-eaux n'aime pas ça. Il craint qu'on ne m'aperçoive. Je ne suis pas inconscient, je sais qu'à plusieurs lieues d'içi, les mages noirs et les mauvaises créatures aimeraient bien trouver notre demeure et nous en chasser. Mais nous sommes à l'abri au coeur de la forêt, au-dessus de celle-ci, les oiseaux sont nos amis et veillent pour nous à ce que nul ennemi ne passe inaperçu.

Je redescends tranquillement de mon arbre, sans bruit ni secousse pour ne pas importuner les creatures qui y logent, puis je me laisse retomber au sol, tout aussi discrètement.


Fond-eaux Dhege - Ayrtamd ! Pourquoi t'obstines tu à retourner la-haut ?

Ayrtamd Dhege - C'est le seul endroit intéressant par içi, quand j'en trouverais un meilleur, je te promets de ne plus y grimper.


Nous empruntons un chemin a peine visible parmi les arbres et les buissons? D'instinct, Fond-eaux reste derrière. Son arc sur son épaule et sa main agile prête à le saisir de même qu'une flèche de son carquois. Depuis longtemps, mon frère est un des guetteurs de notre domaine Lui et ses compagnons sillonnent les abords de la forêt, patrouillant sans relache pour qu'aucun intus ne penetre trop pronfondément sur nos terres. Il m'arrive de partir quelques jours avec eux pour m'entrainer aux armes L'arc, je peux apprendre par moi-même, mais les lames courtes ou longues demandent un entrainement précis que seul un professeur peut enseigner. Les patrouilles n'ont généralement pas besoin de se montrer pour chasser les intrus. Quelques bruits étranges et des chemins apparaissant par enchantement suffisent aux séraphins qui repartent sans poser de questions.

J'ai vu des séraphins à quelques reprises. Ils nous ressemblent quoique que des différents à biens des égrads. J'en ai parlé a mon frère et son ami Keylm Dark, ils se sont contenyés de sourire.


Keylm Dark - Oui, ios nous ressemblent, mais ne te fie pas a leurs apparence. A l'intérieur, ils ne sont pas comme nous !

Fond-eaux Dhege - Mesure tes paroles Keylm, ils ne faut pas les juger trop durement. Ayrtamd, on t'as déjà enseigné beaucoup des autres gens de ce monde. Mais un jour tu quiterras les frontières de cette forêt et tu verras les choses autrement que dans les livres. Comme Keylm a dit, ils sont différents à l'interieur, mais ils ne sont pas mauvais.eur coeur, dès la naissance, cherche le bonheur. Cependant, leurs vies sont ardues et longues, ils sont vulnérables aux éléments et aux autres créatures. De plus, notre ennemi commun depuis longtemps cherche a changer leur nature et en faire des esclaves. Beaucoup d'entre eux tombent devant l'adversité et leurs se refroidissent, mais ils ne sont pas tous mauvais. Certains sont pleins de bonté et possèdent une force capable de résiter au plus grand ennemi.

Ayrtamd Dhege - As tu déjà rencontré de ces séraphins ?

Fond-eaux Dhege - Oui, mais notre histoire est pleine de ces gens. Keylm ne les aimes point, mais comme tu es mon frère, je te dirais ceçi : ne juge pas une race entière pour les fautes d'un seul; mais n'en n'attends pas trop d'eux, car le traître se cache trop facilement derrière le masque de la vertu ...


Cette conversation reste gravée dans ma mémoire. Ce matin la, le groupe de guetteurs que j'accompagnais avait repoussé quelques chasseurs ailés s'etant enfoncées trop près de nos frontières. Je les entendais rire et chanter, ils avaient l'air de bien s'amuser. Je connais mal la langue des séraphins, j'aurais aimé comprendre ce qu'ils disaient, peut-etre même parler avec eux...Je ne dois penser ainsi, ma place est içi.

Ceux de mon âge ne doivent pas quitter leur demeure. Nous ne connaissons pas assez le monde du dehors et nous serions àa la fois en danger et une menace. Les jeunes archers sont a la fois puissants et vulnérables. autrefois notre ennemise servi de cela contre nous, depuis les miens gardent jalousement leur progéniture loin de toute influence exterieure. Malgré tout, j'ai trop arpenté les limites de ce royaume et mon coeur aspire a sortir de la forêt...




A Suivre ....

Amicalement Fond-eaux

Par Khaelon Lloth le 7/9/2002 à 15:37:08 (#2114741)

J'aime beaucoup, c'est intrigant et bien écrit.

*attend la suite*:)

Par Syris Lloth le 7/9/2002 à 21:29:26 (#2116237)

Mais qu'est-ce que c'est que ce post de fondô qui redescend ! *Up toi*

Et n'oublies pas la suite =)

Par Deux âmes de Feyd le 7/9/2002 à 23:53:43 (#2116827)

(lol) so cool baby, i like it ! give me the next ! :p
P.S.: YESSSS IIIIIIII !!

Par Maver|ck le 8/9/2002 à 14:14:02 (#2119161)

Uptime !

Par - Obelia - le 9/9/2002 à 13:37:56 (#2125503)

Fond-eaux, j'aime ce message de tolérance et de respect :) Je connais ta générosité et j'espère rester toujours ton amie :)

Magnifique !!!!

Par Darwen Dhege le 10/9/2002 à 1:24:25 (#2129514)

:chut:
Reste bouche bée devant tant de talent,attends impatiemment la suite BRAVO mon cher beau-frère !!!!!

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine