[male friendly] Les filles ça a vraiment des gouts de merde

Répondre
Partager Rechercher
Saluuuut le bar !

En ces temps où certains préfèrent attiser la guéguerre des sexes, ici il n'est question que de légèreté et d'amour.

On a de cesse sur le bar et en général de critiquer le moindre bout de graisse dépassant du corps féminin, et de râler à profusion sur les fââmes qui ne sont jamais assez bien pour vous, mais sachez, messieurs, que nous vous aimons. Dans vos petits défauts, vos imperfections, votre bide à bière ou vos poils sous les bras, nous vous aimons.

Je propose donc aux femmes hétéros, hommes homos ou quiconque se sentant concerné (je sais qu'il y a parmi vous des grands amoureux d'esthétique masculine, n'est ce pas Jangho), de déclamer ici leur amour pour le physique du mâââle. Attention, ici point de "il sait bien cuisiner" ou "il me fait divinement l'amour", on s'en branle, on se contentera du bassement physique et à la limite du comportemental, du genre "j'adoooore quand il me prend par les hanches pour que je me pousse pour le laisser accéder à un placard quand je fais la vaisselle." Ah ouais, et c'est pas l'ELIT non plus, mercisme.

Par exemple, perso, j'aime les bruns ayant un cerveau fonctionnel (fourni à la naissance ou acquis ultérieurement). Avec en option fortement recommandée les barbus, et en bonus les grands et costauds. J'aime bien le petit bidon de l'homme bien nourri.
Et j'ai découvert il y a pas si longtemps (ou plutot beaucoup trop, en fait) que les tatouages étaient un gros plus. A condition qu'ils soient pas trop beaufs, genre le tribal sur le biceps, le loup sur l'omoplate ou le troll sur le mollet () sinon ça passe d'excitant à tue l'amour direct. Et les cicatrices. Les corps marqués en fait, qui racontent une histoire. (comme les grands blessés et les vieux, c'est ça)

L'essentiel étant bien sur le charme*, qui fait oublier à peu près tous les défauts physiques.

Et en image, par exemple:
BD-retaillé-Alexandre-ASTIER-crédits-Pascal-CHANTIER.jpg

A vous !

*charme: petit plus magique dont les blonds sont totalement dépourvus. Désolée messieurs, vous êtes plats, ternes, fades, sans le moindre gout ou intérêt. Allez vous faire teindre d'urgence.

Résumé: je suis un peu une raciste des blonds, mais sinon je ratisse très large dans la gente masculine, et vous ?
Citation :
Publié par Mezcal
Putain c'est clair je commençais à déboutonner mon jean en lisant le début de la phrase, et en fait non. :/

C'est pour ça que t'es énervé Kam' ?
Citation :
Publié par Kam'
Je suis blond et je vous chie dans la bouche à toutes les deux.
Pas trop dur à vivre au quotidien ? (outre le fait que tu as de sérieux problèmes de pudeur pour les actes intimes, ofc)
Citation :
Publié par Kozanowski
Tout concorde ; ton genre c'est plutôt les gros bikers ?
Ouais, eux c'est surtout leur gros engin qui fait mouiller.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Ca vaut pas le post les filles sa sux, en plus vous pas assez nombreux pour faire vivre un tel post sur le bar .
Toi toujours pas apprendre parler la France ?

Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais, eux c'est surtout leur gros engin qui fait mouiller.
Il paraît que les motards ont une petite bite et s'endorment rapidement après le coït. Donc pas de 2e round. Et puis, t'as vu comment ils compensent avec leur bécane ? Tss.
Je suis blond IRL et je pisse sur tes cheveux et ton thread de raciste. Avec de la chance mon urine trouble et dorée te les blondira p't'être un peu.

Bro fist Kam. Je sentais bien que tu étais un mec génétiquement supérieur bien. L'instinct ça trompe rarement.
Citation :
Publié par Niallad
Tain tu dois être à peu près aussi bon ig que sur le bar si tu postes en plein teamfight...
Il écrit tout le temps comme ça en fait. :|

Sinon Vox ton truc là, j'suis désolé mais c'est chiant, c'est même pas perchant comme un bon son progressif, non, c'est emmerdant à écouter, c'est tout.
Mais noooooon Bru²... :°(

Bon j'ai pas réussi à écouté jusqu'au bout Vox, en fait si y avait pas de blabla ça passerait déjà mieux.

En dessous : les lunettes, franchement ça dépend parce ça, c'est laid :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
american_idol_season_9_boston_auditions_man_blue_glasses.jpg

Dernière modification par JNH ; 18/04/2012 à 01h14.
Quel intérêt un deuxième round ? C'est pour ceux qui savent pas faire le travail correctement du premier coup ?

Sinon les lunettes ça peut être sexy, mais j'ai pas d'exemple en tête là.

@bru: mince, moi qui t'avais placé dans la liste des partenaires sexuels potentiels, je suis déception
Citation :
Publié par Niallad
Tain tu dois être à peu près aussi bon ig que sur le bar si tu postes en plein teamfight...
Avec de l'entraînement, une bonne team et un bon timing t'inquiète pas, maintenant j'ai le skill pour!


Citation :
Publié par Jiyaa
@bru: mince, moi qui t'avais placé dans la liste des partenaires sexuels potentiels, je suis déception
Tu fais une liste en plus lol.
Citation :
Publié par Jiyaa
bruns/cerveau fonctionnel/barbus

Citation :
grands et costauds petit bidon


Le postcount jol ça vous excite mesdames?
Citation :
Publié par Heathcliff
Je suis aussi raciste des blondes, donc c'est de bonne guerre on va dire.

Je vois que les lunettes ne sont pas abordées, vous aussi vous trouvez que ça rend tout le monde laid ?
Non. C'est comme les fringues, faut juste savoir les choisir.
Citation :
Publié par Heathcliff

Je vois que les lunettes ne sont pas abordées, vous aussi vous trouvez que ça rend tout le monde laid ?
Ca dépend.

Citation :
Publié par Jiyaa
Quel intérêt un deuxième round ? C'est pour ceux qui savent pas faire le travail correctement du premier coup ?
Non, c'est comme reprendre une part de gâteau au chocolat, sauf que ça fait pas grossir. La première part n'en reste pas moins bonne, mais la deuxième est pure gourmandise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés